*Défi énergie Cardio ....Capuchino a écrit : Joève a du mal à contenir son excès de joie en tant qu'animatrice. Merci à la vie, Merci de nous faire vivre ce beau moment, Souriez à la vie....Ca doit être Jimmy qui lui donne un regain d'énergie.
![]()
Résumé Web Cam 9 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 9 novembre 2010
Tu as raison, elle joue très bien, je lui accorde, même si elle n'est pas ma préférée. Elle joue tellement bien que même si elle n'est la préférée d'aucun garçon, elle va se rendre en finale. Faut le faire !anays a écrit : exactement moi c ma prefere alors j'ai ben de la misere a vous lire puisque tout le monde ou presque deteste joeve pourtant od est un jeu et elle joue tres bien je trouve[...]

en vert ton message stpanays a écrit : exactement moi c ma prefere alors j'ai ben de la misere a vous lire puisque tout le monde ou presque deteste joeve pourtant od est un jeu et elle joue tres bien je trouve[...]

Et il faut également faire attention, les gens ne sont pas obligés d'aimer JoEve et ont tout à fait le droit d'exprimer leurs opinions, négatives ou positives tant et aussi longtemps que cela demeure d'une façon acceptable. Il ne serait pas permis que quelqu'un t'envoie jouer ailleurs par exemple parce que tu dis aimer JoEve, il n'est pas plus permis de baillonner ceux qui ne l'aiment pas

Dernière modification par myna le mar. nov. 09, 2010 1:13 pm, modifié 1 fois.
en vert stpKasskoo a écrit : [...]
*Défi énergie Cardio ....

c' est une de mes 2 préférés aussi et j' avoue que c' est pas toujours facile de lire ce qui s' écrit comme commentaires vis-à-vis Joève mais bon : chacun ses opinions et faut juste sauter par dessus certains messages et respirer un bon coupanays a écrit : exactement moi c ma prefere alors j'ai ben de la misere a vous lire puisque tout le monde ou presque deteste joeve pourtant od est un jeu et elle joue tres bien je trouve[...]

Tu as le droit de dire ton opinion, le forum est à tout le mondeanays a écrit : exactement moi c ma prefere alors j'ai ben de la misere a vous lire puisque tout le monde ou presque deteste joeve pourtant od est un jeu et elle joue tres bien je trouve[...]

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
myna a écrit : [...]
Ouain vu de même...merci beaucoup!

Non : C' est bel et bien : le DÉFI Énergie CARDIOA nnouk a écrit : [...]
en vert stp![]()

oupssss scuse d'abordKasskoo a écrit : [...]
Non : C' est bel et bien : le DÉFI Énergie CARDIO

Bonjour tout le monde

Dernière modification par Psyché le mar. nov. 09, 2010 1:18 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
ben tout cas si ça ne l' est pas : Joève a remercié *énergie cardio et * illico un paquet de foisAnnouk a écrit : [...]
oupssss scuse d'abord![]()
![]()
![]()

Jimmy dit que JoÈve est une professionnelle et ils l'applaudissent. Nathalie a un sourire sarcastique (Eh oui, c'est pas toujours JoÈve)

Dernière modification par ephemere le mar. nov. 09, 2010 1:18 pm, modifié 1 fois.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
Je sais pas si Jimmy va vouloir garder Judith...........par contre c'est elle qui lui permettrait de gagner.......ca reste a voirlorraine48 a écrit : si c est de filles j ai bien peur que amélie parte, jimmy sera jamais capable de tenir son bour pour la garder il est trop ou pas assez , il aime pas la chicane et l astinage donc amélie partira
Charles je pense pas qu'il voudra garder Judith mais Amélie le laisse indifférent....
Vu quil ny a rien a résumer parce que la pancarte ''revenez plus tard'' est là je me permet une projection pour les prochaines semaines dici la fin

14 nov - Si on suppose que Amélie part il restera Nath Judith et Joeve chez les filles...La semaine suivante une fille ou un gars? La logique serait une fille mais si on suppose que cest un gars dans les 2 cas ce serait Joeve qui trancherait donc assez difficile a imaginer une conclusion des gagnants.
21 nov - Si on suppose que la semaine suivante une fille part on sentend que chacun garderait sa future gagnante.......Jimmy choisit Judith? Charles choisit Nath?
Joeve sen irait

28 nov - un gars doit partir qui part?

5 dec - finale avec ????? c'est selon mais 2 filles vont safronter dans un cas comme dans lautre.....a moins que ce soit Amélie en finale ce qui me surprendrait énormément...... on verra

Nath et Judith ou Joeve en semi-finale avec Charles et Jimmy serait du vrai bonbon

Qu'en pensez-vous???????
édité pour corriger un mot

Dernière modification par pierrot&Axel le mar. nov. 09, 2010 1:37 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Kasskoo tu as le droit tu sais aimer j-e, c'est sur que cette fille nas pas que des défauts, ça cest sur. Mais je respect pareil tout ceux qui aimes j-e, ont ne peut pas aimer toute les meme personnes, é c'est normal, pis je t'aime pareilKasskoo a écrit : [...]
c' est une de mes 2 préférés aussi et j' avoue que c' est pas toujours facile de lire ce qui s' écrit comme commentaires vis-à-vis Joève mais bon : chacun ses opinions et faut juste sauter par dessus certains messages et respirer un bon coup: on ne peut rien y faire de toute façon
![]()

PY annonce à Jimmy qu'il peut garder une fille et il doit lui preparer un souper santé.
PY : Quelle fille t'as le plus impressionnée ?
Jimmy choisit JoÈve.
PY : Quelle fille t'as le plus impressionnée ?
Jimmy choisit JoÈve.
osto, je viens de voir que jymmi a choisie j-e, ou py lui as dit que c'était j-e, je n'est rien vue.