Résumé Web Cam 9 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé Web Cam 9 novembre 2010

Message par Kasskoo »

Capuchino a écrit : Joève a du mal à contenir son excès de joie en tant qu'animatrice. Merci à la vie, Merci de nous faire vivre ce beau moment, Souriez à la vie.... :eek: Ca doit être Jimmy qui lui donne un regain d'énergie. :lol:
*Défi énergie Cardio ....
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

anays a écrit : exactement moi c ma prefere alors j'ai ben de la misere a vous lire puisque tout le monde ou presque deteste joeve pourtant od est un jeu et elle joue tres bien je trouve[...]
Tu as raison, elle joue très bien, je lui accorde, même si elle n'est pas ma préférée. Elle joue tellement bien que même si elle n'est la préférée d'aucun garçon, elle va se rendre en finale. Faut le faire !
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

anays a écrit : exactement moi c ma prefere alors j'ai ben de la misere a vous lire puisque tout le monde ou presque deteste joeve pourtant od est un jeu et elle joue tres bien je trouve[...]
en vert ton message stp :)

Et il faut également faire attention, les gens ne sont pas obligés d'aimer JoEve et ont tout à fait le droit d'exprimer leurs opinions, négatives ou positives tant et aussi longtemps que cela demeure d'une façon acceptable. Il ne serait pas permis que quelqu'un t'envoie jouer ailleurs par exemple parce que tu dis aimer JoEve, il n'est pas plus permis de baillonner ceux qui ne l'aiment pas :)
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Kasskoo a écrit : [...]

Image
Ouain vu de même...merci beaucoup! :)
Dernière modification par myna le mar. nov. 09, 2010 1:13 pm, modifié 1 fois.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

*Défi énergie Cardio ....
en vert stp :)
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

c' est une de mes 2 préférés aussi et j' avoue que c' est pas toujours facile de lire ce qui s' écrit comme commentaires vis-à-vis Joève mais bon : chacun ses opinions et faut juste sauter par dessus certains messages et respirer un bon coup ;) : on ne peut rien y faire de toute façon ;)
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Tu as le droit de dire ton opinion, le forum est à tout le monde ;) Au passage, j'en profite pour dire un bonjour à Ralie qui fait de bons commentaires et de très bons résumés, et qui est très apprécié même si son point de vue diffère de celui de la majorité.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

myna a écrit : [...]

Ouain vu de même...merci beaucoup! :)
:lol: fait plaisir ;)
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

A nnouk a écrit : [...]

en vert stp :)
Non : C' est bel et bien : le DÉFI Énergie CARDIO :)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Non : C' est bel et bien : le DÉFI Énergie CARDIO :)
oupssss scuse d'abord :gla: :lol: :lol:
Ginette01
Illustre Pie

Message par Ginette01 »

Bonjour tout le monde :hello:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

:hello: Bonjour Ginette
Dernière modification par Psyché le mar. nov. 09, 2010 1:18 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Annouk a écrit : [...]

oupssss scuse d'abord :gla: :lol: :lol:
ben tout cas si ça ne l' est pas : Joève a remercié *énergie cardio et * illico un paquet de fois :crazy:
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Jimmy dit que JoÈve est une professionnelle et ils l'applaudissent. Nathalie a un sourire sarcastique (Eh oui, c'est pas toujours JoÈve)

Image
Dernière modification par ephemere le mar. nov. 09, 2010 1:18 pm, modifié 1 fois.
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

ephemere a écrit : Jimmy dit que JoÈve est une professionnel et ils l'applaudissent. Nathalie a un sourire sarcastique (Eh oui, c'est pas toujours JoÈve)

Image
:top: j' avoue
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

lorraine48 a écrit : si c est de filles j ai bien peur que amélie parte, jimmy sera jamais capable de tenir son bour pour la garder il est trop ou pas assez , il aime pas la chicane et l astinage donc amélie partira
Je sais pas si Jimmy va vouloir garder Judith...........par contre c'est elle qui lui permettrait de gagner.......ca reste a voir

Charles je pense pas qu'il voudra garder Judith mais Amélie le laisse indifférent....

Vu quil ny a rien a résumer parce que la pancarte ''revenez plus tard'' est là je me permet une projection pour les prochaines semaines dici la fin ;) il reste quoi 3 semaines avant la fin ?? 14-21-28 nov et 5 dec la finale

14 nov - Si on suppose que Amélie part il restera Nath Judith et Joeve chez les filles...La semaine suivante une fille ou un gars? La logique serait une fille mais si on suppose que cest un gars dans les 2 cas ce serait Joeve qui trancherait donc assez difficile a imaginer une conclusion des gagnants.

21 nov - Si on suppose que la semaine suivante une fille part on sentend que chacun garderait sa future gagnante.......Jimmy choisit Judith? Charles choisit Nath?
Joeve sen irait :clap:

28 nov - un gars doit partir qui part? :gluk: Jimmy ou Charles

5 dec - finale avec ????? c'est selon mais 2 filles vont safronter dans un cas comme dans lautre.....a moins que ce soit Amélie en finale ce qui me surprendrait énormément...... on verra :D

Nath et Judith ou Joeve en semi-finale avec Charles et Jimmy serait du vrai bonbon :love:

Qu'en pensez-vous???????

édité pour corriger un mot ;)
Dernière modification par pierrot&Axel le mar. nov. 09, 2010 1:37 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Amé : moi je me suis perdue hier ... mais c' pas grave c' Tait une activité parfaite pour ça ..........
Image
Remarquer encore le sourire de Nath ...
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

c' est une de mes 2 préférés aussi et j' avoue que c' est pas toujours facile de lire ce qui s' écrit comme commentaires vis-à-vis Joève mais bon : chacun ses opinions et faut juste sauter par dessus certains messages et respirer un bon coup ;) : on ne peut rien y faire de toute façon ;)
Kasskoo tu as le droit tu sais aimer j-e, c'est sur que cette fille nas pas que des défauts, ça cest sur. Mais je respect pareil tout ceux qui aimes j-e, ont ne peut pas aimer toute les meme personnes, é c'est normal, pis je t'aime pareil :) xx
ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

PY annonce à Jimmy qu'il peut garder une fille et il doit lui preparer un souper santé.

PY : Quelle fille t'as le plus impressionnée ?

Jimmy choisit JoÈve.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

osto, je viens de voir que jymmi a choisie j-e, ou py lui as dit que c'était j-e, je n'est rien vue.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »