Émission du lundi 22 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Barbara »

leezy a écrit : [...]


oui conséquent de rire des filles, t'a raison la dessus..........y a rie de judith jusqu'a fin, elle aussi elle va capoter quand elle va voir les émissions
---
Sûrement pas, Jimmy lui a dit ce qu'il pensait d'elle dans l'émission, je ne pense pas qu'elle aura des surprises !!!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Camille9
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:06 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Camille9 »

ephemere a écrit : Une chose que Charles a dite à JoÈve et personne ne l'a soulever.Quand JoÈve parlait à Charles et qu'elle disait qu'elle avait l'impression de s'etre fait crosser, que ce qu'il lui avait dit il ne le pensait pas etc. À un moment Charles lui a répondu "Tu vas me faire passer pour un cave". :gluk:

Ce gars-la ne veut pas passer pour celui qui a utiliser une 2e fille pour se rendre jusqu'à la fin mais c'est exactement ce qu'il a fait alors Monsieur ne veut surtout pas passer pour le michant à la télévision.

Est-ce que c'est normal que ça soit Jimmy qui console JoÈve quand Charles avait deja supposément dit à JoÈve qu'il ressentait quelque chose pour elle ?
C'est vrai que JoÈve était a l'offensive avec lui mais Charles n'a pas une once de sensibilité, un vrai robot.
Je me lance, c'est ma première intervention. Je pense que Charles est un bon joueur. Il s'agit bien d'un jeu de séduction... Et malgré sous coup de coeur no1 pour Nathalie, il a offert jsuqu'à sa décision finale, toute les chances à Joève de le séduire. Il se remet en question, laisse les portes ouvertes et il me semble que c'est ce que l'on attends d'un participant. Je pense que Joêve s'est permi de le juger et que c'est la seule fois ou elle s'est montré sous son vrai jour, celui d'une femme qui ne porte pas que le gène du bonheur.

Je ne suis pas les web cam mais j'aime vous lire. Il ne me semble pas avoir entendu Charles lui dire à aucune moment qu'elle était son numéro un... je ne suis pas certaine non plus de le voir insensibel à elle. Il a tr;es bien exprimmé a l>annonce de son départ qu'il n'y a vait simplement pas le ++ caractéristique de l'amour...
Ah, Dieu, comme l'esprit peut hésiter dès qu'il se préoccupe de considérations morales ou éthiques !
[Woody Allen]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Beppo »

Barbara a écrit : [...]

--------

Bonne question !!! mais de multiples possibilités, seul Dieu le sait et le yiable sans doute. :lol:
J'irais pour un vote du public. Tu choisis le couple gagnant. Des frais de 1,50 $ / appel seront facturés. Une piasse pour la production et 50 cennes pour moi. Bingo! Next.

:D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Capuchino »

Barbara a écrit : Charles s'est servi de Joève, c'est suite à l'annonce de l'élimination de deux filles que son comportement à changer l'égard de Joeve, il en n'avait plus besoin. Si il n'y avait pas eu de double élimination de filles, Charles aurait utilisé Joeve pour lui assurer la victoire.
Je suis d'accord oui et non, car Joève avait plein de signes qui aurait fait allumer une autre fille, mais elle a choisie de les ignorer. J'espère juste qu'elle va se servir de cette expérience là pour arrêter de s'imposer et d'attendre que l'amour soit réciproque.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Capuchino »

Beppo a écrit : [...]


J'irais pour un vote du public. Tu choisis le couple gagnant. Des frais de 1,50 $ / appel seront facturés. Une piasse pour la production et 50 cennes pour moi. Bingo! Next.

:D
Moi aussi je pense ça. :jap:
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par corali »

Annouk a écrit : Les filles sont méchantes :eek: :eek: :eek:

Elle aura été cheap jusqu,à la fin..quel contraste avec Amélie

Judith aussi a eu la classe au moins d'aller la consoler, lui parler

esperons que doc mailloux a son agenda pas trop charger car joeve va le remplir pour 2011 :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Grain de sel »

leezy a écrit : [...]


oui conséquent de rire des filles, t'a raison la dessus..........y a rie de judith jusqu'a fin, elle aussi elle va capoter quand elle va voir les émissions
Il lui avait promis de l'amener jusqu'à la fin et c'est ce qu'il a fait. Il lui a toujours dit que OD ce n'était pas la vraie vie et qu'ils verraient tous les deux à l'extérieur comment pouvait être leur relation. Il ne lui a jamais dit qu'il l'aimait.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par mistalova »

Zarmela a écrit : [...]


Personnellement, c'est surtout le "j'expectais pas" qui m'a troublé. :lol:
j'ai l'impression lorsque Nath parle qu'elle pense en anglais et traduit en francais! l'anglais semble sa première langue.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Barbara »

Beppo a écrit : [...]


Vois-tu moi c'est cette partie là que je ne comprends pas. Pourquoi je me permettrais de l'insulter ou de la dévisager alors que je ne la connaissais pas avant et que ça ne m'enlève rien de l'ignorer? Quand même! Est-ce qu'on peut « foncer » dans toute personne qui ne nous revient pas?
---
Tout à fait d'accord avec toi, nous avons eu le personnage Joeve, mais maintenant c'est l'être humain qui visionnera les émissions, qui se questionnera, qui devra apprendre à se détacher de cette image qu'elle a projetée à l'écran. Disons que cette fille-là est très intelligente, elle est assez vive d'esprit, dans le jeu d'OD elle a joué comme un gars, et nous ne sommes pas habitués de voir une fille agir ainsi dans le jeu d'OD. Disons que Charles et elle avaient le même jeu. Charles a démoli des gars par en arriere pour avancer dans le jeu.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14667
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Capuchino »

Ca me soulage que Joève ne soit pas du voyage à Bora Bora, car ça va donner un break et permettre de voir une toute autre dynamique. Ca devenait lourd à la fin.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par -k9- »

corali a écrit : [...]



esperons que doc mailloux a son agenda pas trop charger car joeve va le remplir pour 2011 :lol: :lol:

Personne va remplir l'agenda du doc mailloux pour 2011 parce qu'il a fait OD... :sarcastic:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Barbara »

Capuchino a écrit : [...]

Je suis d'accord oui et non, car Joève avait plein de signes qui aurait fait allumer une autre fille, mais elle a choisie de les ignorer. J'espère juste qu'elle va se servir de cette expérience là pour arrêter de s'imposer et d'attendre que l'amour soit réciproque.
---
Pleins de signe sont arrivé à la fin, je suis d'accord avec toi, mais au début non, je voyais le jeu de Charles et je savais qu'il se servait d'elle, si il avait pu il se serait servi d'Amélie, mais cette derniere le voyait venir, elle savait qu'il était stratégique. Amélie lui a dit a Charles qui était rancunier, jaloux et possessif, elle ne s'est pas trompée.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 22, 2010 10:34 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Malike »

Barbara a écrit : Charles s'est servi de Joève, c'est suite à l'annonce de l'élimination de deux filles que son comportement à changer l'égard de Joeve, il en n'avait plus besoin. Si il n'y avait pas eu de double élimination de filles, Charles aurait utilisé Joeve pour lui assurer la victoire.
:jap: C'est bien vrai ca, je n'avais pas vraiment fait le lien. C'est vraiment à partir de là qu'il a complètement cessé de l'embrasser ou d'avoir des rapprochements avec elle. Oui elle quémandait très souvent, d'où pour ma part que je ne croyais pas qu'il soit vraiment attiré par elle. Il va continuer à nier mais je ne crois pas qu'on puisse se dire amoureux ou même juste attiré par quelqu'un avec qui on évite l'intimité. C'est quand même une grosse partie l'attirance et le désir dans une relation naissante.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par leezy »

ephemere a écrit : [...]


Tu as raison mais j'ai trouvé Charles pas mal froid avec elle.
ben j'aurais pas osé non plus..........les autres des anciens ne le faisait pas non plus

Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Grain de sel »

Camille9 a écrit : [...]


Je me lance, c'est ma première intervention. Je pense que Charles est un bon joueur. Il s'agit bien d'un jeu de séduction... Et malgré sous coup de coeur no1 pour Nathalie, il a offert jsuqu'à sa décision finale, toute les chances à Joève de le séduire. Il se remet en question, laisse les portes ouvertes et il me semble que c'est ce que l'on attends d'un participant. Je pense que Joêve s'est permi de le juger et que c'est la seule fois ou elle s'est montré sous son vrai jour, celui d'une femme qui ne porte pas que le gène du bonheur.

Je ne suis pas les web cam mais j'aime vous lire. Il ne me semble pas avoir entendu Charles lui dire à aucune moment qu'elle était son numéro un... je ne suis pas certaine non plus de le voir insensibel à elle. Il a tr;es bien exprimmé a l>annonce de son départ qu'il n'y a vait simplement pas le ++ caractéristique de l'amour...
Charles est un goujat de la pire espèce, je n'ai pas aimé le comportement de JoEve, mais elle avait raison quand elle lui a dit qu'il s'était servi d'elle. Si il ne lui a pas dit qu'elle était no. 1 , il lui a quand même dit qu'il se voyait avec elle dans la vie. Si c'est pas de la bullshit ça, qu'est-ce que c'est.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par JuLondon »

Beppo a écrit : [...]


La question à se poser est le fait de savoir si chacun de nous peut s'ériger en juge et parti? Comment se fait-il que pour certaines personnes son comportement est dérangeant et pour d'autres il est ce qu'il est sans plus. Pourquoi l'un pourrait la « blaster » et l'autre complètement l'ignorer? A-t-elle à sentir l'opprobe à ce point? Je me questionne sérieusement.
Parce qu'on n'est pas tous fait pareil et que personne ne réagit de la même façon?
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par leezy »

Beppo a écrit : [...]


Il a tellement rit d'elle qu'il l'a amenée à la fin tout comme elle.

:)
ha beppo, avoue qu'il est pas correct avec elle....ca pas de sens comment il est, je trouves pas Charles non , je suis capable de le dire.........ca fait quelque semaine que je dis que c'est deux colons

Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par JuLondon »

Capuchino a écrit : Ca me soulage que Joève ne soit pas du voyage à Bora Bora, car ça va donner un break et permettre de voir une toute autre dynamique. Ca devenait lourd à la fin.
Mets-en :jap:
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par leezy »

Grain de sel a écrit : [...]


Il lui avait promis de l'amener jusqu'à la fin et c'est ce qu'il a fait. Il lui a toujours dit que OD ce n'était pas la vraie vie et qu'ils verraient tous les deux à l'extérieur comment pouvait être leur relation. Il ne lui a jamais dit qu'il l'aimait.
ben charles non plus, c'est jo eve qui quémendait...........si jimmy aurait eu plus d'occasion ou un voyage avec amélie, ca aurait été différent, mais il a été tout le temps avec judith.......vous vous souvenez du spa.......il la désirait..........je suis sur qu'il aurait été loin avec
Dernière modification par leezy le lun. nov. 22, 2010 10:43 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Barbara »

Grain de sel a écrit : [...]


Charles est un goujat de la pire espèce, je n'ai pas aimé le comportement de JoEve, mais elle avait raison quand elle lui a dit qu'il s'était servi d'elle. Si il ne lui a pas dit qu'elle était no. 1 , il lui a quand même dit qu'il se voyait avec elle dans la vie. Si c'est pas de la bullshit ça, qu'est-ce que c'est.
--

:jap: Et le no 1 de Charles n'était pas Nathalie mais bien Amélie, mais sa jalousie a pris le dessus, d'oû les mots si méchants à l'égard d'Amélie, dans le fond ce qu'il n'appréciait pas c'est qu'Amélie avait choisi Terry, il s'est fait tasser et ne l'a pas apprécié. Suite au départ de Terry, à deux reprises nous avons vu Charles tenter de reconquérir Amélie, mais cette derniere ne lui en a pas donné l'occasion, comme elle l'a si bien dit je t'ai barré Charles.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 22, 2010 10:43 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »