résumé webcam 23 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par sassenach »

Grain de sel a écrit : [...]


Pas brillant, elle va flusher Jimmy pour avoir un char, quand elle a la chance d'avoir le condo et le char si c'est Jimmy qui reste. :lol: :lol:

le char, le condo + Jimmy (a temps partiel :lol: ) Charles y es pas comptable il est pompier... :top:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par corali »

sassenach a écrit : [...]



le char, le condo + Jimmy (a temps partiel :lol: ) Charles y es pas comptable il est pompier... :top:
:lol: :lol: :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par sassenach »

estique qu'elle mange Natalie, j'ai jamais vu ca...j'suis impressionner a chaque fois, si elle serait une pieuvre elle mangerais avec les 8 mains certain.... :lol:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Camille9
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:06 pm

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par Camille9 »

Oulalala! C'est la semaine de premières. Je ne suis jamais allé sur les web cam... ouach, moins séduisantes les candidates au naturel. Surtout lorsqu'elles mangentr et qu'on les entends lol!!!
Ah, Dieu, comme l'esprit peut hésiter dès qu'il se préoccupe de considérations morales ou éthiques !
[Woody Allen]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par Joally »

sassenach a écrit : estique qu'elle mange Natalie, j'ai jamais vu ca...j'suis impressionner a chaque fois, si elle serait une pieuvre elle mangerais avec les 8 mains certain.... :lol:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par sassenach »

corali a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol: :lol:

salut poule ca fais "longtemps" :hello:
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par Sycha »

Image

Judith fait une récapitulation du pourquoi du comment ils ont éliminés tel gars plutôt que tel autre et pourquoi Hugo s'est rendu si loin sans coup de coeur.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par leezy »

sassenach a écrit : [...]


il lui a quand meme offert un char si elle flushais Jim...

voyont , il a du le faire en joke , il sait tres bien qu'elle irait le dire et ca se jouerait contre lui......faut faire attention sur le ton qu'ils le disent

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par Sycha »

:hello:

Barbara un gros MERCI pour ton résumé cet après-midi. :clap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par angelblue »

Judith arrete pas de manger du sel beurkk
Avatar de l’utilisateur
samsam
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : sam. oct. 30, 2010 8:54 am

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par samsam »

Sycha a écrit : Image

Judith fait une récapitulation du pourquoi du comment ils ont éliminés tel gars plutôt que tel autre et pourquoi Hugo s'est rendu si loin sans coup de coeur.
Judith = diarrhée verbale!! :alien3: Elle n'arrête pas 2 secondes!!!
Avatar de l’utilisateur
sassenach
Caïd de la Causette
Messages : 935
Inscription : ven. mars 26, 2004 1:00 am

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par sassenach »

leezy a écrit : [...]



voyont , il a du le faire en joke , il sait tres bien qu'elle irait le dire et ca se jouerait contre lui......faut faire attention sur le ton qu'ils le disent

c'etais sur les cam ce matin, et le ton de charles est toujours le meme et c'etais comme d'habitudequand il veux compter des points...ben voyon!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par Sycha »

samsam a écrit : [...]
Judith = diarrhée verbale!! :alien3: Elle n'arrête pas 2 secondes!!!


:sarcastic:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par Ginette01 »

leezy a écrit : [...]


C'est vrai hein, on parle des gars mais jamais des filles
Tu as raison Leezy :jap: .....Pourquoi c'est toujours les gars qui sont crosseurs, manipulateurs, qui veulent gagner absolument quitte à faire de la peine aux filles....voyons donc, ils sont 6 ou 7 filles et autant de garçons, ils sont majeurs et vaccinés et ils connaissent tous très bien l'enjeu... selon moi Charles n'est pas pire que n'importe qui, ce n'est pas un petit lot de $5000.00 à gagner, car à ce prix là tu peux te tenir tranquille et bien paraître mais là, c'est un condo de $300,000.00 appr. une auto et peut-être une certaine visibilité à la T.V. donc, ne nous sous-estimons pas les filles nous aussi nous sommes parfaitement capables de jouer et de très bien jouer, nous ne sommes pas toutes des dépendantes affectives, nous sommes très bien capables de se défendre soi-même.

Amélie était ma préférée et en quelque part je crois qu'elle aurait su tirer son épingle du jeu si elle avait été en finale et qu'elle avait gagné avec soit Charlie ou Jimmy .... cela n'aurait pas fait d'elle une garce à mes yeux, au contraire j'aurais trouvé qu'elle avait bien joué tout autant que les hommes sont aptes à le faire. Donc, pour moi que ce soit un homme ou une femme lorsque tu es à 2 pas de remporter un gros lot, tu y vas à fond de train pis advienne que pourra. C'est certain qu'il y aura peut-être certaines gens qui seront offusquées de mes propos car pour eux c'est inconcevable et de toute manière ces même gens n'iraient pas dans des T.R. mais, j'ai vu des familles se chicaner pour un petit héritage de $5000.00 parfois ça en dit long sur la nature humaine mais d'un autre côté c'est ce qui fait la beauté des gens...la différence...
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par Ginette01 »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Nath s'en va à Bora Bora comme crossage c'est pas si pire me semble :lol:
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par Ginette01 »

samsam a écrit : [...]
Judith = diarrhée verbale!! :alien3: Elle n'arrête pas 2 secondes!!!
Pauvre Nathalie je la plains, c'est pas drôle être pognée avec quelqu'un qui parle autant et qui s'écoute parler......Lâche pas Nathalie ça achève :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par La Simone »

vaness1 a écrit : Tsé, vraie ou pas la rumeur du vote du public ... Charles s'est monté toute une équipe, comme il a déjà été dit ...

Comme quoi il allait vraiment là pour gagner ... En plus de la lettre qu'il a donné à Amélie ... Pas besoin d'un dessin pour comprendre que c'est un crosseur ...

Dommage pour Nathalie qui ne gagnera probablement pas à cause de ça ...


Il me semble que Charles ne peut pas s'être monté une équipe ...il n'était pas là ....et on ne sait vraiment pas la teneur de la lettre à Amélie...ça fait que................. !
Dernière modification par La Simone le mer. nov. 24, 2010 10:03 am, modifié 3 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par Pantera72 »

Camille9 a écrit : Oulalala! C'est la semaine de premières. Je ne suis jamais allé sur les web cam... ouach, moins séduisantes les candidates au naturel. Surtout lorsqu'elles mangentr et qu'on les entends lol!!!
Dans le résumé de la web cam, il faut faire les commentaires en vert pour les distinguer du résumé. Tu as le bon vert en surlignant ton texte et en appuyant sur "comment" . Peux-tu éditer ton message? :)
Dernière modification par Pantera72 le mar. nov. 23, 2010 9:40 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par Pantera72 »

La Simone a écrit : [...]

Il me semble que Charles ne peut pas s'être monté une équipe ...il n'était pas là ....et on ne sait vraiment pas la teneur de la lettre à Amélie...ça fait que................. !
En vert les commentaires dans le résumé s.t.p. Peux-tu éditer ton message? :)
Dernière modification par Pantera72 le mar. nov. 23, 2010 9:41 pm, modifié 1 fois.
melawy
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : jeu. oct. 02, 2008 12:00 am

Re: résumé webcam 23 novembre

Message par melawy »

J,ai une question ! Demain pu de webcam vu quils vont etre a bora bora ?? :( J'vais avoir videotron vendredi donc jaurai pas eu le temps davoir la webcam :(

~Melawy~ xx
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »