Phrases qui se terminent en "isse"
Ce qui me surprends le plus Phoenix , c'est que Kummy tu ne la traîtes pas d'obsédée pour ces mots
, il faudrait que tu répartisses ,

'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Re: Phrases qui se terminent en "isse"
Tu es forte pour ça, alors plus haut tu te hisses.
J'essaies surtout d'être une bonne communicatrice.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Douce Fée n'est pas une tête de turc ! Des turcs, elle n'aime que les bains, et leurs massages des cuisses !
[img]http://img834.imageshack.us/img834/7324/skibanner.jpg[/img]
Je me demande pourquoi elle a besoin de ça,elle qui a déjà la peau si lisse.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Ca fait du bien de relaxer, et dans l'eau elle se glisse.
Je vais le dire à la directrice.
J'aimerais bien voir ça surtout avec des talons hauts , en robe et les cuisses raséesPhoenix 1 a écrit : Pas la peine, je le ferai pour toi et serai ton accompagnatrice

m'évanouisses.

Bof, Il n'y aura pas lieu de perdre connaissance car avec son accoutrement, il ne surprendra personne car juste avant qu'il arrive, les gens qui sont là, il va falloir que , pour qu'ils quittent, je les avertisse.Douce Fée a écrit : [...]
J'aimerais bien voir ça surtout avec des talons hauts , en robe et les cuisses raséesdes plans pour que je
m'évanouisses.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Tu avertiras la police.
Possiblement pour ce service.
Avant qu'il ne fléchisse.
Oui, parce qu'avec des talons hauts, une débarque, il peut en prendre une crisse. 

Allez savoir si avec des talons haut et du mascara, il n'y ait pas de chances que mon charme sévisse 

[img]http://img834.imageshack.us/img834/7324/skibanner.jpg[/img]
Parce qu'on a jamais vu de photo non retouchée de toi au naturel pour qu'on subisse.
Attention à ses joues qui rougissent.