La tournée - Vos commentaires!
-
- Manitou de la Parlotte
J'arrive du spectacle donné à Rimouski. Wow! Juste pour vous donner une idée de l'ambiance qu'il y avait au Colisée, la foule n'en avait que pour Kaven. Même avant de le voir sur scène, on montrait un diapo et quand la foule a aperçu Kaven, tout le monde a crié, sifflé et applaudi. Ça promettait pour la soirée. Quand on les a vus entrer sur scène, c'était le délire. À la première phrase de Kaven, le toît voulait lever.
Quelle belle gang! Les voir tous ensemble sur la scène est uue beauté. Celui qui m'a agréablement surpris entre autres, c'est Steve. Quelle belle présence il a ce gars. Quand il a chanté Saskatchewan, la foule lui a offert une longue ovation bien méritée.
Il y avait une pancarte dans le milieu du Colisée VIVE LES ROUX ! Une famille rousse rendait hommage à sa façon à Marc Angers.
La prestation d'Annie Blanchard était spectaculaire. Une superbe robe blanche ornée de paillettes lui allair à ravir. L'ovation a été longue. Ravissante et talentueuse cette Annie!
La composition de Bruno NE M'ATTENDS PAS a fait fureur. Étonnant le gars! Les prestations de Stéphanie ont reçu un bel accueil aussi. Elle semble si fragile et sa voix est tellement puissante. Belle ovation aussi.
La prestation de Marc-André avec la chanson de R. Desjardins a été magistrale. Excellent accueil de la foule.
Celle de Kaven a été très ressentie. La foule chantait avec lui.
Francis nous a fait chanter FRANCIS ÇA S'ÉCRIT SANS CÉDILLE. Rigolo!
Jennifer a très bien interprété aussi la chanson de son CD. David également.
En fait, ils ont été tout simplement fantastiques.
Les olympiques. Très bonne idée! La foule a apprécié beaucoup.
Et nos deux invités spéciaux étaient la cerise sur le sundae:
Annie Villeneuve présentée par Marc-André TOMBER DE HAUT
et
Wilfred présenté par Annie Blanchard. (une chanson de son nouvel album).
Il y a eu quelques rappels. Mais la foule en voulait encore. On scandait le mot KAVEN KAVEN KAVEN
Kaven est revenu sur scène, mais pour nous parler, nous remercier du grand accueil que la foule lui a réservé. Son idée n'est pas tellement de faire un CD, dit-il, c'est de se produire devant SON public qu'il aime tant.
Une ovation a suivi ses propos.
Je donne la note parfaite.