Émission 4 décembre - L'heure de Vérité

Modérateur : Elise-Gisèle

Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

-k9- a écrit : [...]


t'as bien raison et ont comprend pourquoi les boules la tête de crétina passe pu dans porte :o
Et qu'elle porte le nez très haut :lol: Moi je crois qu'ils ont quittés parce que Dave leurs a dit qu'ils étaient détesté sur les réseaux sociaux, ils se sont dépéchés d'allé lire pour voire si s'était ben vrai :lol:
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

trésorette a écrit : [...]



temps qu'à les entendre lui dire qu'il est comme ci ou comme ça il est bien mieux de sacrer son camp je pense que j,aurai fait la même chose les autres se pensent plus intelligents que lui mais quand tu les regardes comme il faut ils ne sont pas mieux

Je n'ai entendu qu'un seul gars dire que les filles l'autre bord sont toutes des crisses de vache, et c'est dany, et ca, TVA ne l'ont pas montré ce soir. Par contre, ils ne se sont pas gené pour montrer les autres gars donner leur opinion sur dany.
Voila la preuve que TVA sont d'une malhonneteté sans borne.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Malike a écrit : [...]


Mais t'as la face arrogante de Crétin devant toi qui te nargue pas subtilement pantoute, ishhh pas sûre que je serais restée sans réagir. :gla: Faut avoir un méchant self-control puis l'autre harpie à côté qui faisait des faces ... des faces de chatte enragée :gluk: WTF!! :crazy:
Oui t'as bien t'as raison :lol: :lol: :lol: Je revois l'images et je me mets dans le même contexte et oui, tu as raison :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Malike a écrit : [...]


Mais t'as la face arrogante de Crétin devant toi qui te nargue pas subtilement pantoute, ishhh pas sûre que je serais restée sans réagir. :gla: Faut avoir un méchant self-control puis l'autre harpie à côté qui faisait des faces ... des faces de chatte enragée :gluk: WTF!! :crazy:

Pas sur moi non plus que je serais rester de glace :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

Soleil47 a écrit : [...]


Coudonc, on a tu regardé la même émission???

c,est pas vrai que si py avait su dirigé un souper en plus il savait que ça allait dégénérer alors il aurait fait qu'est-ce qu'il fallait pour les calmer et les remettre à leur place. un maître de cérémonie bien c'est ça job. mais il ne l'a pas fait. il avait l'air écoeuré de les voir faire.
TI-COPATI
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : dim. déc. 04, 2011 11:39 pm

Message par TI-COPATI »

Odile a démontré, tout comme Dave, qu'ils pouvaient être très "cons" quand ils le veulent. Odile et son rire trop peu subtil pendant la présentation du montage vidéo de l'histoire de Dany/Christina m'a vraiment frustré. Avoir été une candidate là, je lui aurais dit qu'elle manquait royalement de respect.

trés trés decu de Odile et Dave.....quand que dany avait été elemine il on fait la méme chose......j'en revien pas de leur manque de classe
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Émission 4 décembre - L'heure de Vérité

Message par luciec »

Moi, ce
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

chicaboum a écrit : Pour ce qui est de la beauté, je pense qu'autour de la table il n'y avait personne de laid, laid, laid, hein ?

Maintenant que c'est fini et bel et bien fini, ben, je pense que le show parlait de lui-même. Le couple "mal aimé" n'était plus là... Ils ont sans doute leur(s) raison(s) que ce soit la teneur de leur contrat avec la prod ou la véracité de leurs sentiments.

Cependant, une tite chose m'a fatiguée. L'acharnement de PY sur l'amour et l'amour et l'amour... Est ce qu'il y a quelqu'un qui va lui dire que c'est une chose très privée, l'amour ? Est ce que quelqu'un va lui dire qu'à OD, c'est jamais des gens en "amour" qui gagnent ?
Pis, la face qu'il a faite à Odile... avec : ben là, t'es pas nerveuse ! Je m'en serais passé.

Là dessus, on enterre OD 8. Ciao ! :hello:

Oui là dessus je te donne raison je me demande si Pierre-Yves connaissais Dany où Krystina parce que il les a appuyer souvent cette
année.Quand ça été l'élimination de Dany il a dit aux filles ce n'est pas une émission pour trouver l'amour ici on voyait qu'il ne voulait
pas qu'il parte.Il a aussi plaqué Nancy avec en venant ici tu ne savais pas qu'il avait des caméras.Au souper en Thailande quand Dany
a dit une chance que j,étais là sinon ça aurait été plate et Dave lui a dit bien oui et là Pierre-Yves c,est mis a rire pareil comme s'il riait
de Dave.Et quand il parlait des règlements de l,émission je trouve qu'il le faisait avec mépris et moi je ne l'aime pas comme animateur
surtout cette année et qu'il n'a pas arrêter de dire quand il avait des interviews soit à la radio qu'il visitait beaucoup avec sa famille et
qu,il allait faire du surf avec la production.Moi j,en aurait pas parler surtout que les candidats n'avaient rien à faire et que les gars jouaient
aux cartes pour ce désennuyer il aurait du mettre plus de budget pour les candidats au lieu de se vanter.Je ne l'aimait pas beaucoup l'année
passer et cette année c'est encore pire je ne le prote pas trop dans mon coeur j'aimais mieux du temps de Eric où Joelle
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Message par beans555 »

Miquette a écrit : Bon, elle va se servir de sa popularité pour servir des causes. Voilà pourquoi elle a fait OD je suis crampée moi
Je trouve que t'es un peu de mauvaise foi...

Je vois pas en quoi c'est problématique d'utiliser sa visibilité post-OD pour faire des levées de fonds (parallèlement à la tournée des bars obligatoire, par exemple) ou des messages pour promouvoir des ONG plutôt que de vendre ses fesses au magazine Summum.

Kristelle et LP ont tous les 2 déjà fait des "voyages humanitaires" et ont parlé de tenté à nouveau l'expérience.

Ni l'un ni l'autre n'a mentionné avoir fait OD pour servir leurs causes, voyons donc.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

peppermintpatty a écrit : [...]



Je n'ai entendu qu'un seul gars dire que les filles l'autre bord sont toutes des crisses de vache, et c'est dany, et ca, TVA ne l'ont pas montré ce soir. Par contre, ils ne se sont pas gené pour montrer les autres gars donner leur opinion sur dany.
Voila la preuve que TVA sont d'une malhonneteté sans borne.
Pourquoi remontrer se qui a déjà été montré. Je crois qu'en le fesant , il s'arrange pour redorer un peu l'image de leurs candidats envers le public. Ils savent que Dany est détesté partout, alors pourquoi en rajouter se soir
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MayClo a écrit : Mes commentaires :

- Je pensais jamais dire ça, mais je pense que le couple Chrystina/Dany a plus de chance de durabilité que Dave/Odile...
- Je comprends Chrystina & Dany d'avoir quitté ainsi, mais j'aurais aimé qu'ils restent plus longtemps.
- Odile a démontré, tout comme Dave, qu'ils pouvaient être très "cons" quand ils le veulent. Odile et son rire trop peu subtil pendant la présentation du montage vidéo de l'histoire de Dany/Christina m'a vraiment frustré. Avoir été une candidate là, je lui aurais dit qu'elle manquait royalement de respect.

- Dany et Christina ont manqué un peu de respect eux aussi.
- Nancy est brouillon dans son explication. Je ne pense pas que G-O, même après avoir laissé tomber la poussière, pourra lui pardonner ce qu'elle a fait à la finale.

- Je me rends compte que cette année, les gars étaient vraiment bitchs envers eux. :gla: Certains ont carrément (dont Dave) lancés des commentaires mesquins gratuitement sur d'autres (je pense, entre autres, quand il parle des fréquentations antérieures de Michael) :/ Dire que je le mettais dans mon top3 au début ... Il a probablement droppé à la dernière place. :o

- LP. Je le trouve bel homme et probablement que je le croiserais et que je le trouverais beau aussi. J'ai tellement un malaise quand on a revu les images de l'annonce de PY aux filles les informant qu'elles masseraient LP... et les commentaires de celles-ci en revenant ..

- On a pas beaucoup parlé de la réaction des candidats quand ils ont su que Steven avait été pigé au hasard et sauté le tapis rouge... J'aurais trouvé ça intéressant.

- Finalement, une chance que PY a réussi à les calmer dans leurs engueulades cacophoniques. Ils ne savent clairement pas s'écouter .. Y'avait juste Caroline, Steven, LP, Patrick, Athéna et Michael qui semblaient saints d'esprits ce soir :o

- Ah ! Et la phrase de Odile à Dany : "Va donc finir ton secondaire 3 et faire ton permis de conduire" .. ouf.. Quelle insulte insignifiante que j'ai trouvé très ordinaire suite à la réplique que Dany avait lancé à Odile en Thailande (au souper) qui lui disait d'aller prendre des cours de français :gla:
Dave a bitche pas mal. Je ne savais pas qu'il y avait eu vol? Il a traite Dany de voleur?
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

trésorette a écrit : [...]



c,est pas vrai que si py avait su dirigé un souper en plus il savait que ça allait dégénérer alors il aurait fait qu'est-ce qu'il fallait pour les calmer et les remettre à leur place. un maître de cérémonie bien c'est ça job. mais il ne l'a pas fait. il avait l'air écoeuré de les voir faire.
Moi je l'ai entendut le faire pourtanté Trésorette s'était à TVA l'émission, es tu certaine d,avoir écouter la même émission, tlmp c'est à ;) RC
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

peppermintpatty a écrit : [...]



Je n'ai entendu qu'un seul gars dire que les filles l'autre bord sont toutes des crisses de vache, et c'est dany, et ca, TVA ne l'ont pas montré ce soir. Par contre, ils ne se sont pas gené pour montrer les autres gars donner leur opinion sur dany.
Voila la preuve que TVA sont d'une malhonneteté sans borne.

ils n'ont pas montré odile dire yark j'ai les mains pleine de peau morte ils ne l'ont pas montré les méchanceté que les filles on dit sur LP non plus ils ne l'ont pas montré
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

TI-COPATI a écrit : Odile a démontré, tout comme Dave, qu'ils pouvaient être très "cons" quand ils le veulent. Odile et son rire trop peu subtil pendant la présentation du montage vidéo de l'histoire de Dany/Christina m'a vraiment frustré. Avoir été une candidate là, je lui aurais dit qu'elle manquait royalement de respect.

trés trés decu de Odile et Dave.....quand que dany avait été elemine il on fait la méme chose......j'en revien pas de leur manque de classe
Ils ont récolté ce qu'ils ont semé, quand t'es pas respectueux tu ne peux pas t'attendre à ce que les gens le soient envers toi. Tk je ne suis pas adepte de tendre l'autre joue quand on me fait suer donc je trouve sa réaction parfaitement normale dans les circonstances.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
luciec
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : dim. nov. 06, 2011 1:21 pm

Re: Émission 4 décembre - L'heure de Vérité

Message par luciec »

Désolée, je me reprends.....Moi, ce que je souhaite, c'est que si jamais il y a une autre saison d'OD, on ne parle plus d'amour, mais bien de séduction....de cette façon, on aurait peut-être un meilleur show...
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

asterix a écrit : [...]


Dave a bitche pas mal. Je ne savais pas qu'il y avait eu vol? Il a traite Dany de voleur?
:??: Tu cites mon message mais tes questions après, j'ai pas dit que Dave avait traité de voleur Dany... Jsuis perdue :gla:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

J'ai trouvé qu'Odile s'est abaissée au même niveau que Dany au souper. On peut mettre ça sur le compte de la fatigue et de la déception, mais elle n'avait pas besoin d'en rajouter, car Dany est très capable de faire la job tout seul. Le criage de "vérités" garochées aux autres, j'ai bien de la misère avec ça, je trouve ça très peu constructif et ça finit par être plus du défoulement qu'autre chose. Mettons que le secondaire 3, le permis de conduire et le rire qui n'en finissait plus étaient de trop, à mon avis. J'avoue que c'était une bien bonne idée de quitter la table, ça permis d'avoir un restant d'émission beaucoup plus intéressant.
Dernière modification par Capuchino le dim. déc. 04, 2011 11:58 pm, modifié 1 fois.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

asterix a écrit : [...]


Dave a bitche pas mal. Je ne savais pas qu'il y avait eu vol? Il a traite Dany de voleur?
Ah oui!!! J'ai pas entendut ça :(
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

phosie a écrit : J'imagine que tous les candidats ont pu visionné toute la saison de OD avant de se présenter au souper?

Odile et Dave sont super frus car ils ont vu Dany bitcher... les autres candidats ont eu le temps de décompresser depuis le temps.
J'imagine que tous les candidats ont pu visionné toute la saison de OD avant de se présenter au souper?

Je ne croirais pas, parce que a un moment donné, PY parle de la finale d'hier soir.
Donc, avec la finale dimanche soir et le souper le lendemain lundi, c'est pas mal serré.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MayClo a écrit : [...]


:??: Tu cites mon message mais tes questions après, j'ai pas dit que Dave avait traité de voleur Dany... Jsuis perdue :gla:
Jetrouvais que c'etit bien explique, c'est pour ca que j'ai cite.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »