tu me dois 10 piasseBarbara a écrit : [...]
--
po urquoi tu dis ça va voir sur le site pis reviens-moi là-dessus moi je te gage un 10 c'est elle |||![]()

tu me dois 10 piasseBarbara a écrit : [...]
--
po urquoi tu dis ça va voir sur le site pis reviens-moi là-dessus moi je te gage un 10 c'est elle |||![]()
. Des frais additionnels de 4,50 $ / Go jusqu'à un maximum de 50 $ par mois seront facturés pour l'utilisation excédentaire de la bande passante de 50 gigaoctets combinés par mois (aval et amont).moiii a écrit : Dsl question hors sujet un peu..
J'ai dépassé de 8 go mon forfait internet haute vitesse (50go)savez-vous combien ça me coûtera de plus environ ??
Ha ben... je suis surprise de vos commentaires.grand-maman a écrit : [...]
Perso, je ne l'ai pas aimé, disons c'était pas un WOW
Pas juste ce matin ... il faisait ca la semaine passée et mausus que je déteste ça, je trouve que c'est un manque de respect de ne pas regarder le candidatbébérequin a écrit : Tête que Gregory fait souvent pendant les prestations de ce matin...
Exact, moi, je pense que c'est une décision plus en fonction des galas du dimanche que pour l'argent des votes... d'ailleurs, l'argent des votes ne va-t-elle pas à la fondation de la recherche sur le cancer?Stara a écrit : Je pense aussi que c'est une décision de Laporte, sauf que je ne pense pas que c'est pour l'argent...
Si tu résumes, pas besoin de mettre en vertSoprano7 a écrit : Les yeux de lynx de Patrick... Un tic l'a fait décrocher. Ses yeux parlent beaucoup, il faut essayer de garder un contact visuel davantage.
René aurait aimé qu'elle l'aurait fait debout, en gardant le regard plus stable/sans que le regard bouge. Il dit qu'elle avait un bon dosage avec sa voix, une bonne attitude, mais il semble d'avis qu'être debout aurait rendu l'intéprétation plus forte.