LUNDI, 30 janvier

yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

Barbara a écrit : [...]

--

po urquoi tu dis ça va voir sur le site pis reviens-moi là-dessus moi je te gage un 10 c'est elle ||| :lol: :lol:
tu me dois 10 piasse :hic: :hic: :hic: :hic:prepare ton cheque
Dernière modification par yvchli le lun. janv. 30, 2012 2:50 pm, modifié 1 fois.
Soprano7
Novice

Message par Soprano7 »

Au tour de Carolanne...
Personnellement, je trouve qu'elle a une belle sincérité côté interprétation. Elle a vraiment saisit ce que c'est d'INTERPRÉTER une chanson...
Vocalement, je sens comme si que c'est légèrement "à tâton" par tout petit moment...mais dans l'ensemble, ça va bien pour elle"
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Barbara a écrit : [...]

--

po urquoi tu dis ça va voir sur le site pis reviens-moi là-dessus moi je te gage un 10 c'est elle ||| :lol: :lol:
C'est Carole-Anne qui chante ;)
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Tête que Gregory fait souvent pendant les prestations de ce matin...

Image
Dernière modification par bébérequin le lun. janv. 30, 2012 2:49 pm, modifié 1 fois.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Carolanne....je sais pas trop,y a quelque chose qui m'accroche pas,mais c'est pas pire
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Re: LUNDI, 30 janvier

Message par Danyka69 »

Désolé mais moi j'aime pas
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Michel : Merci Carole-Anne... Tu m'as pas offensé du tout. Tu as fait un bon travail de retenu qui d'après moi est essentiel.. dans les circonstances. On est tout pret de toi. Et euh.. T'a vraiment eu.. pour moi , un beau dosage. T'a donné de la voix a la fin. T'a résisté a la tentation d'en donner avant. J'aurais aimé passer plus doucement de Carole-Anne qui nous parle a Carole Anne qui entre dans l'émotion de la chanson. C'est tres delicat ce que je vais dire. J'aurais aimé que le premier couplet.. T'es passé d'un mode je parlais a je suis une chanteuse.

Au début, ca manquait un peu de simplicité.
Dernière modification par MayClo le lun. janv. 30, 2012 2:50 pm, modifié 1 fois.
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Dsl question hors sujet un peu..
J'ai dépassé de 8 go mon forfait internet haute vitesse (50go)savez-vous combien ça me coûtera de plus environ ??
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

moi, j'ai trouvé ça bon mais je suis une mordue des chansons de Dumont
Soprano7
Novice

Message par Soprano7 »

Elle s'excuse de...l'émotion (?!) On lui répond qu'elle n'a absolument pas à s'excuser. Elle a fait preuve de retenue, a gardé les envolés vocales pour la fin. Michel aurait aimé une interprétation plus douce au début, presque parlée, mais ça n'a rien enlever à son plaisir. Au début, manque de simplicité...Elle semblait être une chanteuse qui "joue" à chanter, alors qu'elle était déjà habitée par l'émotion réelle.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Patrick : Y'a beaucoup de chose que j'ai aiimé et une chose qui m'a fait décroché. C'est un tic que tu fais avec ta bouche. Entre les phrases, comme si elle prend un break.. Ca la fait décroché. Ses yeux parlent beaucoup et ca la frustre quand elle ferme.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

moiii a écrit : Dsl question hors sujet un peu..
J'ai dépassé de 8 go mon forfait internet haute vitesse (50go)savez-vous combien ça me coûtera de plus environ ??
. Des frais additionnels de 4,50 $ / Go jusqu'à un maximum de 50 $ par mois seront facturés pour l'utilisation excédentaire de la bande passante de 50 gigaoctets combinés par mois (aval et amont).
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

grand-maman a écrit : [...]

Perso, je ne l'ai pas aimé, disons c'était pas un WOW
Ha ben... je suis surprise de vos commentaires.

Moi elle me fait tellement triper quand elle chante, comme hier soir avant d'aller se coucher.

Ben oui, j'adore Linda Lemay. J'aime ceux qui font pas comme les autres et les auteurs compositeurs intèrprètes :)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

bébérequin a écrit : Tête que Gregory fait souvent pendant les prestations de ce matin...

Image
Pas juste ce matin ... il faisait ca la semaine passée et mausus que je déteste ça, je trouve que c'est un manque de respect de ne pas regarder le candidat :/
Dernière modification par Veronyc le lun. janv. 30, 2012 2:58 pm, modifié 1 fois.
Soprano7
Novice

Message par Soprano7 »

Les yeux de lynx de Patrick... Un tic l'a fait décrocher. Ses yeux parlent beaucoup, il faut essayer de garder un contact visuel davantage.

René aurait aimé qu'elle l'aurait fait debout, en gardant le regard plus stable/sans que le regard bouge. Il dit qu'elle avait un bon dosage avec sa voix, une bonne attitude, mais il semble d'avis qu'être debout aurait rendu l'intéprétation plus forte.
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Michel dit ses commentaires et Gregory continue ses poses insolites...Pour ceux qui comprennent le langage non-verbal c'est le temps de décrypter!

Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

René : Je vais parler parce que je sens que Gregory va parler plus longtemps. En général j'ai aimé ca aussi.. euh.. moi cette chanson la, je le fais avec le pied de micro en fixant quelque chose sans que le regard bouge. Et en mettant l'intensité vers la fin avec un petit geste. C'est la seule chose que j'ai a dire. Avait un beau dosage avec sa voix. Debout, c'est plus fort pour cette chanson la J'Avais pas remarqué qu'elle était assisse...

Gregory : Ca fait quelque semaine que je connais. Je comprends ce que Michel dit. ..
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

Stara a écrit : Je pense aussi que c'est une décision de Laporte, sauf que je ne pense pas que c'est pour l'argent...
Exact, moi, je pense que c'est une décision plus en fonction des galas du dimanche que pour l'argent des votes... d'ailleurs, l'argent des votes ne va-t-elle pas à la fondation de la recherche sur le cancer?

Moi, je crois que Simon et Jean-Marc sont dans la même catégorie de chanteurs pour Stéphane Laporte et les profs de l'académie. Et entre les deux, ils préfèrent tout de même Jean-Marc. Quant à Jason, il est très différent de tous les autres, c'est bon d'avoir de la diversité. C'est mon avis à moi. Ça m'étonnerait que Stéphane Laporte se soucie de l'argent que peut rapporter les votes, si jamais l'argent motive ses choix, le nombre de téléspectateurs qui regardent les galas du dimanche est certainement bien plus payant que le vote.

D'ailleurs, j'ai déjà vu Stéphane Laporte en entrevue expliquer son rôle en tant que juge, et il a dit que lui, il veut évidemment d'un candidat qui a un certain talent, mais il regarde toujours en fonction des possibilités de faire un bon show. C'est son rôle à lui, pas celui des autres juges qui doivent aussi avoir un aspect particulier à juger.

Je n'écris pas souvent, parce que je suis au travail, mais je vous lis un peu tous les jours, j'en profite donc pour remercier tous ceux et celles qui résument.
Dernière modification par Tulipe le lun. janv. 30, 2012 3:09 pm, modifié 2 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Soprano7 a écrit : Les yeux de lynx de Patrick... Un tic l'a fait décrocher. Ses yeux parlent beaucoup, il faut essayer de garder un contact visuel davantage.

René aurait aimé qu'elle l'aurait fait debout, en gardant le regard plus stable/sans que le regard bouge. Il dit qu'elle avait un bon dosage avec sa voix, une bonne attitude, mais il semble d'avis qu'être debout aurait rendu l'intéprétation plus forte.
Si tu résumes, pas besoin de mettre en vert ;)
imjustagirl25
Modeste Jacasseur

Message par imjustagirl25 »

Veronyc a écrit : [...]

Pas juste ce matin ... il faisait ca la semaine passée et mausus que je déteste ça, je trouve que c'est un manque de respect de ne pas regarder le candidat :/
S'a s'appelle ''Je me concentre sur la voix''...
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »