Gala Artis 2012

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Y'a des gens avec une bonne mémoire photographique ici :p
J'ai été pas pire dans mes prédictions!!! :top:
Dernière modification par SanD le lun. avr. 23, 2012 10:05 pm, modifié 1 fois.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C'est hors sujet mais j'ai troujours trouvée qu'Éric Bruneau ressemblait à Ben Barnes! Lol!

Image

Image
Dernière modification par Thewinneris le lun. avr. 23, 2012 10:16 pm, modifié 1 fois.
little_miss
Magicien des Mots

Re: Gala Artis 2012

Message par little_miss »

j'accroche définitivement toujours pas à la robe de Véro. des que je l,ai vu à la télé je me suis dit oh la Barbie! et en effet JLO la porte mieux
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

nancy31f a écrit : [...]

je trouve vraiment pas qu'il a la tete enflée :??:

Ben je voulais dire plutôt dans sa façon d'agir... "ce n'est juste une opinion de ce que je perçois " que je disais dans mes propos je me suis rendu compte quand je vois certains extrait car je n'écoute pas ses émissions ce n'est pas mon style....tout pour dire que je sais pas comment expliquer sa.. mais je ne suis peut-être pas assez pour voir son évolution!!! :)

Je le disais car c'est pas mon genre de laissé sans expliquer pourquoi que je dis tels choses loll en tous cas :lol: tu comprends mon sens ? :) :hello:
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

MayClo a écrit : Le plus beau couple : LAurence Leboeuf & Eric Bruneau. Les deux sont très classes. C'est beau

La plus belle robe : Mahée Paiement

Le plus bel homme : Roy Dupuis :love:

La robe de Sonia Vachon, pas sure...
La robe de Véro je n'aime pas du tout
Éric et Laurence, c'est vrai que c'est un beau couple. Je trouve que Laurence est plus belle que ça d'habitude. Je la trouve fade. Je pense que c'est la couleur de ses cheveux, a-t-elle changé de couleur? Il me semble qu'elle était plutôt châtaine, ses beaux yeux bleus ressortaient plus. Si ce ne sont pas les cheveux...je me demande ce que c'est.

Roy Dupuis, toujours beau mais l'air triste. J'essaie de l'imaginer bien vêtu avec veston, il serait super beau.

La robe de Véro est belle mais la couleur lui donnait un air de Barbie en effet. Je n'ai vraiment pas aimé en la voyant. Je la trouve toujours plus belle avec une robe noire.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Ça dépend des goûts, moi j'ai bien aimé. :)
Moi aussi j'ai bien aimé ce Gala. Charles Lafortune a fait un bon job.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bacteria a écrit : Ma robe préférée de la soirée est celle de Chantal fontaine, de toute beauté!
Mes goûts, c'est aussi Chantal Fontaine qui avait la plus belle robe de même que Mélanie Maynard. Les deux offraient un très beau look. Mahée aussi était belle à voir.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Anya a écrit : Qui la porte le mieux?

Image
http://www.cliqueduplateau.com/2012/04/ ... -le-mieux/" onclick="window.open(this.href);return false;
definitement jlo un rien l'habille
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

*T@LiCa* a écrit : [...]

Ben je voulais dire plutôt dans sa façon d'agir... "ce n'est juste une opinion de ce que je perçois " que je disais dans mes propos je me suis rendu compte quand je vois certains extrait car je n'écoute pas ses émissions ce n'est pas mon style....tout pour dire que je sais pas comment expliquer sa.. mais je ne suis peut-être pas assez pour voir son évolution!!! :)

Je le disais car c'est pas mon genre de laissé sans expliquer pourquoi que je dis tels choses loll en tous cas :lol: tu comprends mon sens ? :) :hello:
oui bien sur :lol: :hello:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »