Dimanche, 4 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

Adhara a écrit : pensez-y, pour la production cela viendrait réconcilier le public qui est tanné que des morons magouillent, rotent, pètent se saoulent alors l'alternative de ces 2 couples viendraient gommer un peu les critiques médiatiques et aussi ils doivent protéger leurs gros commanditaires qui pourraient se retirer à voir de tels comportements
Cibole les deux grandes trappes se feraient allés comme quoi la prod n'est pas correct et ferait des poursuites a moins que ca ait été dit hier avant le vote pensez bien comme il faut avant d'écrire le nom du couple car cela p-e vraiment important
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

muffin a écrit : [...]



wow on sort la moppe... :lol: :lol:
Heille ma toi là, sois un peu généreuse pour une vieille de 65 ans, pas juste Erika qui peut faire ça :crazy: :crazy: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

grand-maman a écrit : [...]


Ben oui, il reste 4 gars aussi: Alex, Alexandre, Hubert et Nic :lol:
:gla: :rofl: :oupstre:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Kimy-li a écrit : [...]


Cibole les deux grandes trappes se feraient allés comme quoi la prod n'est pas correct et ferait des poursuites a moins que ca ait été dit hier avant le vote pensez bien comme il faut avant d'écrire le nom du couple car cela p-e vraiment important
je suis certaine que dans leurs contrats la production a dû se réserver tous les droits de modifier le jeu selon leur bon vouloir, les candidats n'ont aucun moyen de les poursuivre, Productions J ont de très bon avocats, pas inquiète pour eux
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par Jean-marc »

merci a ceux qui m'ont dit pour le changement d'heure sur le forum je croyais que c'etait automatique là je l'ai changé.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Jean-marc a écrit : merci a ceux qui m'ont dit pour le changement d'heure sur le forum je croyais que c'etait automatique là je l'ai changé.
de rien Jean-Marc ça fait plaisir
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

Adhara a écrit : [...]

je suis certaine que dans leurs contrats la production a dû se réserver tous les droits de modifier le jeu selon leur bon vouloir, les candidats n'ont aucun moyen de les poursuivre, Productions J ont de très bon avocats, pas inquiète pour eux
Surement mais Laurie finirait par parler elle est tellement vrai :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Kimy-li a écrit : [...]


Surement mais Laurie finirait par parler elle est tellement vrai :rofl2:
elle est liée par un contrat solide de confidentialité et si elle parle et dévoile qqchose contre la production, c'est eux qui vont la poursuivre
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Le souper d'élimination de la semaine passée est commencé.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les filles jasent et seule Roxanne est silencieuse raide comme un piquet et bat des cils à grande vitesse.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par zoup »

Aie la Prod, formule 2012: Think Big Sti!!! Pour la première fois depuis des lustres....à la DB-OD, il n'y a pas de chicanes, de crêpages de prothèses capillaires...on heume tous le même couple...faque....Opère sti. Que le message se rende, stu clair ou faudra un argumentif d'Érika et des paroles d'Évangile de Laurie pour vous convaincre...Hanhan, à tantôt pour la tourista des explications de nos bozos vers environ, 11 hres 30 heure anormale de l'ouest:--))
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

zoup a écrit : Aie la Prod, formule 2012: Think Big Sti!!! Pour la première fois depuis des lustres....à la DB-OD, il n'y a pas de chicanes, de crêpages de prothèses capillaires...on heume tous le même couple...faque....Opère sti. Que le message se rende, stu clair ou faudra un argumentif d'Érika et des paroles d'Évangile de Laurie pour vous convaincre...Hanhan, à tantôt pour la tourista des explications de nos bozos vers environ, 11 hres 30 heure anormale de l'ouest:--))
Dommage que sur Facebook la majoritée préfere les couples Érika Alex et Nick et Laurie...et ici aussi Érika a beaucoup de fans mais Youppi pss de chicane ici :clap:
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

angelblue a écrit : [...]

Dommage que sur Facebook la majoritée préfere les couples Érika Alex et Nick et Laurie ...et ici aussi Érika a beaucoup de fans mais Youppi pss de chicane ici :clap:

Pour dire ça, je pense qu'il y en a beaucoup qui ne doivent pas suivre les cam en direct! :lol:
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par zoup »

Angelblue: Faceboook n'a pas la vérité suprême, mais on peut nous aussi s'y mettre quand viendra le temps de voter. Pis la Prod connait le "power" du Domaine et vient aussi nous lire. Nous faisons aussi partis des médias sociaux, nous non plus, on n'a pas la vérité suprême mais étonnamment cette année pas de chicanes, c'est rare, les perceptions sont enlignées et on ne peut pas toutes-tous se tromper ...

Faque, on peut avoir des surprises ENFIN parce qu'à date, on n'a pas été gâtés sur les surprises, on a tout deviné, c'est pas normal. On devait avoir des revirements, des sorties de zones confortables pour eux mais non.

Les Iles Fidji se méritent et à date, pas grand monde a démontré de la retenue, de la pudeur, de la fraicheur. Les choses simples de la vie, c'est ça qui est beau. Et tant qu'à voir un couple gagné, mettons qu'on aimerait qu'enfin, le couple sans copulation et sans collusion à la Zambito...TRIOMPHE. Sti. On en a marre de la bullshit.
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par Indÿa- »

Ce qui est plate, c'est que lors des émissions, on ne voit vraiment pas tout ce qui se passe...

Nicolas et Alex attaque toujours Hubert et disent toujours qu'Hubert parle contre eux, mais quand on les écoute sur les cam, on voit que c'est complètement l'inverse.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Adhara a écrit : je pense sérieusement qu'hier soir la gang de morons ont voter pour le 1er couple qui ira en finale, je fais de la visualisation pour que cela soit le fait de ce vote secret. Les morons vont ratatiner en cliss si c'était le cas, ce serait un sacré bon coup de chien à leur faire pour toute leur arrogance et leur magouille
C'est bon ça.... j'adore ton idée... :clap:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Dimanche, 4 novembre 2012

Message par zoup »

Indya: Ouais peut-être que le montage avantage certains crétins mais à la longue, on a un portrait des candidats qui reflète toutes sortes d'affaires. L'important, je crois, c'est que la moyenne au bâton a donné souvent les prix à des contreversses. Cette année avec toutes les crosseries dans le domaine de la construction, on n'a pas le même feeling, on dirait que les gens veulent de l'honnêteté, du vrai, de la retenue, les Québécois veulent croire à nouveau en l'espoir que la société n'est pas pourrie partout. Tout cas, c'est mon opinion, ras le bol des crosseurs qui sniffent uniquement l'argent, l'air pur c'est un besoin de base. J'ai confiance.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Moi aussi :cours: :cours: :cours: :cours:
Ginette01 a écrit : [...]

Je te suis Grand-Maman :cours: :cours: :cours:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Indÿa- a écrit : [...]



Pour dire ça, je pense qu'il y en a beaucoup qui ne doivent pas suivre les cam en direct! :lol:
:top: Malheusement c'est ca et les émissions ils ne mettent pas grand choses et surtout ce qui peux avantager leur chouchou
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

zoup a écrit : Indya: Ouais peut-être que le montage avantage certains crétins mais à la longue, on a un portrait des candidats qui reflète toutes sortes d'affaires. L'important, je crois, c'est que la moyenne au bâton a donné souvent les prix à des contreversses. Cette année avec toutes les crosseries dans le domaine de la construction, on n'a pas le même feeling, on dirait que les gens veulent de l'honnêteté, du vrai, de la retenue, les Québécois veulent croire à nouveau en l'espoir que la société n'est pas pourrie partout. Tout cas, c'est mon opinion, ras le bol des crosseurs qui sniffent uniquement l'argent, l'air pur c'est un besoin de base. J'ai confiance.

:jap: :jap: :jap: :clap: :clap: :clap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »