Émission du 4 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

Adhara a écrit : [...]

attention erika pourrait rapporter autre chose, car sa bouche a plusieurs fonctions, :lol: parler, manger, avaler etc etc ........

vous aller me faire mourrir de rire :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Émission du 4 novembre 2012

Message par viky »

Je suis contente moi de la nouvelle twist! :) Ça va peut-être donner une chance aux couples Sarah-Alexandre et Hubert-Andréanne!

Et en ce qui concerne la psy, elle avait l'air de les regarder en direct pendant une activité de couple. Je pense que ça peut en dire long! Érika et Laurie se vantent depuis le début de la crédibilité et la solidité de leur couple... voyons voir ce que va en penser la psy... J'ai hâte de voir ça va être quoi les autres compétitions. J'aurais aimé que la psy les analyse lors d'un party...

La production était dans une impasse avec les 4 couples et ça s'enlignait beaucoup trop facile pour Alex-Érika et Laurie-Nic... bien contente que ça apporte un peu de piquant! :)
tivi04
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : sam. avr. 25, 2009 8:26 pm

Message par tivi04 »

Mais leur couple Erka Alex et Nicolas et Laurie sont tellement vrai d apres eux qu ils sont pas suppose etre des joueurs, Ils sont vrai eux
luckystar a écrit : [...]


un player dans un jeu c'est normal non :??:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

viky a écrit : Je suis contente moi de la nouvelle twist! :) Ça va peut-être donner une chance aux couples Sarah-Alexandre et Hubert-Andréanne!

Et en ce qui concerne la psy, elle avait l'air de les regarder en direct pendant une activité de couple. Je pense que ça peut en dire long! Érika et Laurie se vantent depuis le début de la crédibilité et la solidité de leur couple... voyons voir ce que va en penser la psy... J'ai hâte de voir ça va être quoi les autres compétitions. J'aurais aimé que la psy les analyse lors d'un party...

La production était dans une impasse avec les 4 couples et ça s'enlignait beaucoup trop facile pour Alex-Érika et Laurie-Nic... bien contente que ça apporte un peu de piquant! :)
Encore une fois, je suis 100% d'accord avec toi! :jap:
J'espère juste qu'ils ne sont pas pantute au courant qu'une analyste du couple les observe...
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

Adhara a écrit : [...]

attention erika pourrait rapporter autre chose, car sa bouche a plusieurs fonctions, :lol: parler, manger, avaler etc etc ........
des gratteux :lol:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Frangine a écrit : [...]

Encore une fois, je suis 100% d'accord avec toi! :jap:
J'espère juste qu'ils ne sont pas pantute au courant qu'une analyste du couple les observe...
Ça m'étonnerait ben gros qu'ils soient au courant... ça risquerait de fausser les données et surtout de faire chier le public! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Adhara a écrit : [...]

attention erika pourrait rapporter autre chose, car sa bouche a plusieurs fonctions, :lol: parler, manger, avaler etc etc ........
Tricoter :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

Laurie et Érika qui se divisaient le gros lot......Laurie qui devenait la coloc de Alex.... y'en a qui seront un peu nerveux cette semaine mettons..... c'est bien que les éliminations se fassent autrement sinon gros flop car ça semblait arranger d'avance avec les conversations des 4 bozos.

En tout cas j'aime bien le futur scénario que ce qui se préparait par les deux couples :deek:
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

Frangine a écrit : [...]

Tricoter :hehe:
Pièces jointes
imagesCAO3EVQN.jpg
imagesCAO3EVQN.jpg (3.72 Kio) Consulté 839 fois
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Émission du 4 novembre 2012

Message par gunzolina1 »

Jsuis troppp contente,qui va avoir droit au vote par des jeux ou compitition mdr j,suis grimper apres les rideau ma pole a débarquer,je fais juste penser,que Lorie et Miss Érika sont pourrie dans tout lolllll
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

floflo78 a écrit : [...]
:rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Re: Émission du 4 novembre 2012

Message par Frangine »

J'espère que "le championnat" des couples sera évaluer par des gens de l'extérieur et non entre eux.
Genre qu'ils doivent monter un meuble Ikea et que c'est le vendeur au magasin qui dit quel couple s'en est sortit le mieux.
Ils ont un cours de cuisine et le prof dit quel couple était le plus complice.....etc.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Émission du 4 novembre 2012

Message par Timinou »

J'espère que la psy aura visionner les interviews que Érika a fait lors du party..... la pseudo-psy qui se fait analyser par une vraie psy....LOL le bonheur quoi !
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 4 novembre 2012

Message par Adhara »

la cliss de psy ne parle pas français, elle va se baser juste sur des images, assez ordinaire sauf si elle est kinésiologue
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

viky a écrit : Je suis contente moi de la nouvelle twist! :) Ça va peut-être donner une chance aux couples Sarah-Alexandre et Hubert-Andréanne!

Et en ce qui concerne la psy, elle avait l'air de les regarder en direct pendant une activité de couple. Je pense que ça peut en dire long! Érika et Laurie se vantent depuis le début de la crédibilité et la solidité de leur couple... voyons voir ce que va en penser la psy... J'ai hâte de voir ça va être quoi les autres compétitions. J'aurais aimé que la psy les analyse lors d'un party...

La production était dans une impasse avec les 4 couples et ça s'enlignait beaucoup trop facile pour Alex-Érika et Laurie-Nic... bien contente que ça apporte un peu de piquant! :)
:jap: très d'accord, moi aussi je suis contente Hubert et Andréanne sont encore là :lol:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

floflo78 a écrit : [...]
Exactement le bas de laine que l'on voit dans les boxers rouges de Alex sur sa photo du Summum. :clap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 4 novembre 2012

Message par Adhara »

j'ai hâte que la cam revienne juste après cette non élimination
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

avec ce que j'ai vu ce soir...

ils seront 2 couples contre 2 couples...c'est là qu'on va voir si ce qu'alexandre a dit a Hubert, AA, et Sarah, (au Party)

était sincère...il avait l'air de vouloir se ranger du côté de Hubert...couleuvre ou sincère :??:
Avatar de l’utilisateur
minnie618
Manitou de la Parlotte
Messages : 1323
Inscription : lun. févr. 13, 2006 1:00 am

Message par minnie618 »

floflo78 a écrit : [...]
ah ben là c'est le boutte :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 4 novembre 2012

Message par Adhara »

alexndre, couleuvre autant qu.Erika
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »