il s'exécute en la lançant fort et en disant si ça peut te faire plaisir. C'est un move tellement romantique.Adhara a écrit : Camille lui dit qu'il marche lourd et elle lui demande d'enlever sa casquette
samedi, 19 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: samedi, 19 octobre 2013
Ils sont mieux de se coucher de bonne heure car ils sont plates de platitude
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Oh oui, mais lui il la swingnait pour le vrai, drette en face de la cam. Ca fait parler en masse et le production a fait enlever le video de sur Utube.x-superficial-x a écrit : Vous vous souvenez de l'année ou Jean-Philippe (messemble que c'était ça son nom) avait été pogné en train de se jouer dans le caleçon en parlant avec Jimmy?![]()
![]()
![]()
Dernière modification par grand-maman le sam. oct. 19, 2013 9:29 pm, modifié 1 fois.
Camille est une fille froide et snob mais on voit que ses parents lui ont quand même inculqué un certain savoir vivre
Mat aurait mieux fitté avec MF, question de savoir vivre
Mat a fait son CGEP en 4et demi
pis la j'mé dit.......oufffff
bon les 2 sortaient avec quelqu'un jusqu'à la veille de partir
méchant language corporel....un coussin entre les deux par Camille et Mat vient de l'enlever j'ai comme l'impression que Camille va courir après les coussins toute la nuit lollll
mat lance un coussin dans la face de Camille, elle dit c'est pas sérieux, viens-tu de me pitcher un coussin dans la face
Tite lumière a pas allumé chez Mathieu, il lui relance un coussin dans la face
Tite lumière a pas allumé chez Mathieu, il lui relance un coussin dans la face
Dernière modification par MmeChose le sam. oct. 19, 2013 9:46 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs