samedi, 26 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Adhara
Immortel du Domaine

Re: samedi, 26 octobre 2013

Message par Adhara »

c'est que nous avons affaire à 2 personnalités séductrices, ajouter à ça l'attirance sexuelle , plus le fait que Kaled sait s'exprimer, ça donne une autre dynamique. Je ne l'ai pas entendu dire une seule fois " c'est gras " depuis qu'il est avec Cintia
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Psyché a écrit : [...]

Mon chum c'est Camille :gla: :lol:
Mon fils aussi mais je l'ai bien averti que no way je la voudrais comme brue,c'est là qu'il m'a dit et je le cite : Pas de danger moman un one night me suffirait :gla: :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

lui, ses tics, sont les duckfaces
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

K s'en sort parce qu'il a du verbal en masse. Cyn parle de son voyage avec Ray, Kaleb dit, on n'en a pas parlé.
Face de canard, le message écrit a trouvé ça weird. Cyn demande: penses-tu que c'est moi qui as écrit ça.
Cyn ne se souvient pas de cette soirée. Cyn dit, mais après la game OD ce sera plus important.

Bon, là vraiment, c'est incohérent. Elle ne veut plus parler de ça. Kaleb doute tellement et quitte et lui ordonne de ne pas parler à la caméra. Canard bouge sa bouche encore et encore.

Et moi je vous dis Coin-coin.

^ca weird.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Adhara a écrit : c'est que nous avons affaire à 2 personnalités séductrices, ajouter à ça l'attirance sexuelle , plus le fait que Kaled sait s'exprimer, ça donne une autre dynamique. Je ne l'ai pas entendu dire une seule fois " c'est gras " depuis qu'il est avec Cintia
les 3 gars enfermés ne semblent tellement plus savoir de quoi parler que ce sont des niaiseries constamment, de l'obstinage

Puis j'avoue que jaser avec un gars qui ne se la lâche pas bien moi aussi j'pense que je me contenterais de dire que c'est gras et je ne rallongerais pas la discussion question de pouvoir regarder ailleurs ( car quand je parle je regarde mon interlocuteur) :lol:

Je suis certaine que kaled et Yannick seuls on passerait à un autre niveau plus évolué
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Capuchino a écrit : C'est drôle mais moi Kaleb je ne suis pas capable de l'haïr malgré ce qu'il a fait avec AS, je l'écoute parler et ça serait le genre de gars que j'aimerais avoir comme ami. Je le trouve intéressant et il a de la conversation.
Pareil ici :lol: Pis yé pas pantoute pareil avec les filles :roi: Et j'ajoute que je trouve qu'il a de bonnes et belles manieres...A table, il passe les autres avant lui et attend que tout le monde soit la avant de commencer. Y'a toujours sa tite napkin a coté de lui et s'en sert presque a chaques bouchées :jap: Je porte attention énormément a ce genre de détails...
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Cé moua a écrit : [...]

Mon fils aussi mais je l'ai bien averti que no way je la voudrais comme brue,c'est là qu'il m'a dit et je le cite : Pas de danger moman un one night me suffirait :gla: :lol:
:lol: Je pense que beaucoup d'hommes doivent réagir de cette façon. Ils sont attirés au premier abord mais doivent se sauver assez vite. Mon chum ne l'aime plus depuis que je l'ai converti à OD (il le regarde avec moi maintenant), il déteste les gère-mène et là il en a toute une... ça lui a passé le goût :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

assez difficile pour un gars de se contrôler en dessous des couvertures
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Aussitôt que Cin commence a avoir un verre dans le nez, elle perd le contrôle de ses bras :hapface:
Dernière modification par shadow le sam. oct. 26, 2013 10:46 pm, modifié 1 fois.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Adhara a écrit : [...]

il y a des gars qui aiment les frigos, Cintia est plutôt 50,000BTU :lol: :lol: :lol:
eh bien je suis un homme et cinthia m'excite zero pi une barre tandis que Camille et Vanessa ont pas lair de chattes en chaleur avec tous les gars, cinthia se pend a leur cou, on dirait quelle a déja fait de la prostitution comme plein de jeunes filles au brésil :gla:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

meme le bruits des becs font coin coin coin
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Moman!!! Les bruits de bouche stiiii!!!! :cry: :cry: :cry:
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

À date, Kaled bouge effectivement pas beaucoup...
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Cin veut qu'il bouge... qu'il "vienne" sur elle. hihihi
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

J'espere qu'elle va arreter de boire pq elle a la boisson agressive la Cinthia :fume:
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Groooooooooooooos soupirs de Kaled...
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Si je savais que je prends l'alcool de cette façon, je pense que je boirais moins
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

une vrai comedie :rofl2: :rofl2:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

luckystar a écrit : [...]

eh bien je suis un homme et cinthia m'excite zero pi une barre tandis que Camille et Vanessa ont pas lair de chattes en chaleur avec tous les gars, cinthia se pend a leur cou, on dirait quelle a déja fait de la prostitution comme plein de jeunes filles au brésil :gla:
bravo :clap: :clap: mais beaucoup de jeunes comme Kaled ont cette attirance, il y en a pour tous les goûts, des chattes en chaleur et des frigos
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

shadow a écrit : [...]

Pareil ici :lol: Pis yé pas pantoute pareil avec les filles :roi: Et j'ajoute que je trouve qu'il a de bonnes et belles manieres...A table, il passe les autres avant lui et attend que tout le monde soit la avant de commencer. Y'a toujours sa tite napkin a coté de lui et s'en sert presque a chaques bouchées :jap: Je porte attention énormément a ce genre de détails...
Y'a été élevé par une mère monoparentale et ça paraît, car il est capable d'avoir des conversations qui intéressent les filles, c'est là la grosse différence avec Mathieu qui, lui, a été élevé dans un monde de hockey où seuls les hommes sont importants et les filles ne sont utiles que pour dégonfler le jack strap quand il est trop serré.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »