samedi, 26 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: samedi, 26 octobre 2013
c'est que nous avons affaire à 2 personnalités séductrices, ajouter à ça l'attirance sexuelle , plus le fait que Kaled sait s'exprimer, ça donne une autre dynamique. Je ne l'ai pas entendu dire une seule fois " c'est gras " depuis qu'il est avec Cintia
lui, ses tics, sont les duckfaces
K s'en sort parce qu'il a du verbal en masse. Cyn parle de son voyage avec Ray, Kaleb dit, on n'en a pas parlé.
Face de canard, le message écrit a trouvé ça weird. Cyn demande: penses-tu que c'est moi qui as écrit ça.
Cyn ne se souvient pas de cette soirée. Cyn dit, mais après la game OD ce sera plus important.
Bon, là vraiment, c'est incohérent. Elle ne veut plus parler de ça. Kaleb doute tellement et quitte et lui ordonne de ne pas parler à la caméra. Canard bouge sa bouche encore et encore.
Et moi je vous dis Coin-coin.
^ca weird.
Face de canard, le message écrit a trouvé ça weird. Cyn demande: penses-tu que c'est moi qui as écrit ça.
Cyn ne se souvient pas de cette soirée. Cyn dit, mais après la game OD ce sera plus important.
Bon, là vraiment, c'est incohérent. Elle ne veut plus parler de ça. Kaleb doute tellement et quitte et lui ordonne de ne pas parler à la caméra. Canard bouge sa bouche encore et encore.
Et moi je vous dis Coin-coin.
^ca weird.
les 3 gars enfermés ne semblent tellement plus savoir de quoi parler que ce sont des niaiseries constamment, de l'obstinageAdhara a écrit : c'est que nous avons affaire à 2 personnalités séductrices, ajouter à ça l'attirance sexuelle , plus le fait que Kaled sait s'exprimer, ça donne une autre dynamique. Je ne l'ai pas entendu dire une seule fois " c'est gras " depuis qu'il est avec Cintia
Puis j'avoue que jaser avec un gars qui ne se la lâche pas bien moi aussi j'pense que je me contenterais de dire que c'est gras et je ne rallongerais pas la discussion question de pouvoir regarder ailleurs ( car quand je parle je regarde mon interlocuteur)

Je suis certaine que kaled et Yannick seuls on passerait à un autre niveau plus évolué
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Pareil iciCapuchino a écrit : C'est drôle mais moi Kaleb je ne suis pas capable de l'haïr malgré ce qu'il a fait avec AS, je l'écoute parler et ça serait le genre de gars que j'aimerais avoir comme ami. Je le trouve intéressant et il a de la conversation.

Cé moua a écrit : [...]
Mon fils aussi mais je l'ai bien averti que no way je la voudrais comme brue,c'est là qu'il m'a dit et je le cite : Pas de danger moman un one night me suffirait![]()

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
assez difficile pour un gars de se contrôler en dessous des couvertures
eh bien je suis un homme et cinthia m'excite zero pi une barre tandis que Camille et Vanessa ont pas lair de chattes en chaleur avec tous les gars, cinthia se pend a leur cou, on dirait quelle a déja fait de la prostitution comme plein de jeunes filles au brésilAdhara a écrit : [...]
il y a des gars qui aiment les frigos, Cintia est plutôt 50,000BTU![]()
![]()
![]()

- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
meme le bruits des becs font coin coin coin
À date, Kaled bouge effectivement pas beaucoup...
Cin veut qu'il bouge... qu'il "vienne" sur elle. hihihi
Groooooooooooooos soupirs de Kaled...
Si je savais que je prends l'alcool de cette façon, je pense que je boirais moins
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
bravoluckystar a écrit : [...]
eh bien je suis un homme et cinthia m'excite zero pi une barre tandis que Camille et Vanessa ont pas lair de chattes en chaleur avec tous les gars, cinthia se pend a leur cou, on dirait quelle a déja fait de la prostitution comme plein de jeunes filles au brésil![]()

Y'a été élevé par une mère monoparentale et ça paraît, car il est capable d'avoir des conversations qui intéressent les filles, c'est là la grosse différence avec Mathieu qui, lui, a été élevé dans un monde de hockey où seuls les hommes sont importants et les filles ne sont utiles que pour dégonfler le jack strap quand il est trop serré.shadow a écrit : [...]
Pareil iciPis yé pas pantoute pareil avec les filles
Et j'ajoute que je trouve qu'il a de bonnes et belles manieres...A table, il passe les autres avant lui et attend que tout le monde soit la avant de commencer. Y'a toujours sa tite napkin a coté de lui et s'en sert presque a chaques bouchées
Je porte attention énormément a ce genre de détails...