grand-maman a écrit : PIs MF elle???? elle n'a pas eu de gros voyage... c'est pas juste.... mais.... la production a des plans..... laisser Yan seule avec kaled.... oh oh oh c'est peut-être un mal pour un bien...
moi aussi j'étais super déçue pour MF
Mais il me semble que le dernier couple à aller en voyage ne fait pas le final généralement, on se croise les doigts
Mais il me semble que le dernier couple à aller en voyage ne fait pas le final généralement, on se croise les doigts
c'est pour ça que tantôt Camille disait à Cintia qu'elle aimerait mieux ne pas partir car cela risquait de la désavantager, elle se doute bien que les autres vont se lier encore plus fort, comme l'an passé ANdréanne/Hubert et sarah/Alexandre pendant le voyage du 3e couple
année spéciale quand même: Julie qui part dès le début qui ne va pas aux exclus, ensuite Cedric qui suit Vanessa et Ray qui n'accepte pas de sortir quelqu'un aux exclus
Adhara a écrit : juste pas de bon sens comment elle devient téteuse envers Cintia alors que les premières semaines elle l'a bitchait tellement, j'espère que Cin va s'en rappeler
moi aussi j'espère qu'elle s'en rappelle
Cinthia s'entend mieux avec MF que Camille, elle et MF pensent la même chose que nous de Camille
J'espère que le choix se fera au hasard et que Camille et Mat seront out
c'est drôle combien ceci nous fait réaliser que plusieurs personnes voyant les mêmes évènements voient les choses différemment
Moi j'aime bien Cinthia, elle a toujours le sourire,est heureuse pour les autres quand ils ont un privilège, n'est pas rancunière car elle aurait eu des raisons de garder rancune
Je ne vois pas Kaled comme un moron, il a aussi des côtés que j'apprécie
J'ai plus de difficulté avec Camille et Mathieu mais sans ressentir de les traiter de "noms", ce ne serait pas des amis dans la vie