Nos nick en rafales !!!
-
- Seigneur de la Causerie
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Yopel a écritJe nomme Izzy
Jasmin
Je renome Luny
Fidèle46
Chan24 Merci Yopel Je nomme Yopel qui a du talent en temps comédienne La douce Joanna
Mirabelle que je voie rarement ces temps-ci
Le généreux Nick
Le beau Pepsi
Jasmin
Je renome Luny
Fidèle46
Chan24 Merci Yopel Je nomme Yopel qui a du talent en temps comédienne La douce Joanna
Le généreux Nick
Le beau Pepsi
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

fidele46 a écrit Merci Yopel Je nomme Yopel qui a du talent en temps comédienne La douce Joanna
Le généreux Nick
Le beau Pepsi
hehe merci...
en passant... on rejoue la pièce le 26 octobre à st-Jean... avis aux intéressés.
Le généreux Nick
Le beau Pepsi
hehe merci...
en passant... on rejoue la pièce le 26 octobre à st-Jean... avis aux intéressés.
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
Merci Izzy pour mon avatar
Yopel a écrit
hehe merci...
Si ce serais pas trop loin j'aimerais bien voir ton talent de comédienne en personne mais St-Jean ces pas proche du Sagnenay ;) j'aime bien les pieces dramatique les comédie loufoque
hehe merci...
Si ce serais pas trop loin j'aimerais bien voir ton talent de comédienne en personne mais St-Jean ces pas proche du Sagnenay ;) j'aime bien les pieces dramatique les comédie loufoque
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.