Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

ah la la! ca suffit lolllllllllllllllllllll maudit qu'ils ont le dont eux de nous faire questionner lollllll

mais pour la photo la de stephane avec une autre fille. c peut-etre juste une photo de meme!! La fille qui est avec on la deja vu dans Virginie?!?
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Kelly_05  a écritah la la! ca suffit lolllllllllllllllllllll maudit qu'ils ont le dont eux de nous faire questionner lollllll

mais pour la photo la de stephane avec une autre fille. c peut-etre juste une photo de meme!! La fille qui est avec on la deja vu dans Virginie?!?

Je ne sais pas je l,ai pas vu mais ¸¸ca m'intrigue...

le hasard n'existe pas
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

mmm ya quelqu,un qui a la photo la comme ca on serait fixé...
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi je suis une fan régulière de Virginie , y-es-tu beau ce Stéphane la hein?
D'apres vous qu'arrivera-t-il au directeur et a quelques professeurs de cette école?
Je crois que ca va brasser bientot la.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

jujube02  a écritStéphane qui enlace une autre femme ??? oh !!! ben là là je comprends pu rien ! mais minute là ! je dis ça comme ça mais ...

maria et Stéphane ont déjà couché ensemble non  ??? Qu'est ce qui nous dit que le bébé de maria est pas de Stéphane ??

Ce serait beaucoup trop exagérer. Oui Maria et Stéphane ont déja couché ensemble, mais là maintenant qu'ils ont chacun ce qu'ils ont voulu. (Stéphane= Virgniie et Maria = Bernard) Ils ne continuraient pas de coucher ensemble.

Puis pour Bernard-Virginie, moi j'attend de voir. Oui j'ai vu l'annonce qu'ils tombent dans les bras de l'un de l'autre sur le divan. Mais je me dis qu'ils ne va rien ce passer. c'est pour ça la phrase: Bernard et Virginie font le point et constatent que la page n'est pas facile à tourner.

D'après moi il ne vont pas s'embrasser, mais il vont constater que c'est dure de tourner la page. C'est tout! On va bien voir jeudi!
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

C'est bizarre mais j'ai encore un doute sur l'identité du père du bébé de Cynthia, ça ne me surprendrais pas que ce soit vraiment Bernard le père du bébé.

Y en as-tu qui y ont pensé aussi?
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Ca se peut que ca soit Bernard le pere du bébé a Cinthia , tout se peut alors on va voir un moment donné le résultat de tout ca.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

En fin de compte c'tait pas Toutoune qui etait retrouve mort dans sa cellule..
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

hey gang !!!! j,ai manqué virginie se soir .... est ce que quelqu'un d,entre vous peut me faire un résumé ?? ou me dire au moins si jai manqué quelque chose d'important ?

Merci !!!
le hasard n'existe pas
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

mari.sv  a écrit

Ce serait beaucoup trop exagérer. Oui Maria et Stéphane ont déja couché ensemble, mais là maintenant qu'ils ont chacun ce qu'ils ont voulu. (Stéphane= Virgniie et Maria = Bernard) Ils ne continuraient pas de coucher ensemble.

Puis pour Bernard-Virginie, moi j'attend de voir. Oui j'ai vu l'annonce qu'ils tombent dans les bras de l'un de l'autre sur le divan. Mais je me dis qu'ils ne va rien ce passer. c'est pour ça la phrase: Bernard et Virginie font le point et constatent que la page n'est pas facile à tourner.

D'après moi il ne vont pas s'embrasser, mais il vont constater que c'est dure de tourner la page. C'est tout! On va bien voir jeudi!

A mon avis l'émission de jeudi va certainement finir sur ça.(Ils ont l'habitude de dévoiler leurs punch longtemps d'avance.)
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

jujube02  a écrithey gang !!!! j,ai manqué virginie se soir .... est ce que quelqu'un d,entre vous peut me faire un résumé ?? ou me dire au moins si jai manqué quelque chose d'important ?

Merci !!!

Bon jvas essayer de te faire ca le mieux possible!!

Au debut on voit Maurice qui ecoute la radio sur un Mp3 et rendu dans son bureau il ouvre la radio pour ne pas manquer rien de ce que se dise a la  radio et sert son Mp3.Et la Hugo arrive et le regarde.PIs Hugo lui dit depuis quand tu ecoute la radio sur ton heure de travail....

Louise et Rose-Marie entre chez eux (louise) et louise crit Linda parce que Rose-Marie veut lui parler et pis ca finit qu'elle nest pas la donc elle appelle Maurice pour savoir si il sait ou elle et en meme temps il lui dit que Marlo est mort. Donc elle raccroche et dit a Rose-Marie un gars que je connais cest faite passé.Elle conne comme elle est elle dit ben ca doit pas etre si grave se faire depasser sur la route Et la Louise lui dit qu'il est mort... Et las il font le souper.

Apres ca Virginie et Stephane entre chez eux et commence a serrer leur épicerie et ils vont s'assir sur le divan,je crois que ca parlais de Pierre-Paul,et la le telephone sonne.C'est pour Stephane,c'est pour annoncer qu'il ont retrouve Marlo mort dans sa  cellule.

Apres ca on voit Rivest avec Rene Ouellet qui sont au restaurant et la Rivest lui dit qu'il a tout entendu la conversation,et l'autre lui dit qu'il écoute au porte asteur et Rivest lui dit que c'est la seule facon de trouver ce qu'il se passe.

Apres ca on tombe a Agathe et Videk et les parents a Agathe aussi sont la et Agathe tien absolument a feter le bébé avec une bouteille de champagne... Fack la la mere dit appporter nous la plus chere! Le gars dit 899$ la bouteille et elle dit amene nous ca! Et ca fini que Agathe est faché et sen va dans les toilettes a cause qu'elle pense que les 3 autres ce sont mis ensemble pour la faire changer didee a propos du bébé....

Hugo arriver chez Lacaille et il lui dit qu'il s'est tout de l'histoire avec Ouellet et il dit qu'il va falloir offrir quelque chose a Rivest car il a tout mis son coeur dans l'école.Et il lui dit si tu deviens directeur tu vas avoir besoin d'un  directeur adjoint et j'aimerais que tu me choissise.

Ha ya aussi Maurice qui arrive ceha Louise et il s'appercoit qu'elle est soule donc il lui dit que sa remenera pas Eric......  Il lui demande si elle veut partir 1 semaine en Republique...

On revoit Stephane et Virginie qui parle de Yannick,apres ca de Maria et Bernard et Richard...Et ca finit encore sur les cercles sur le calendriers...

Bon c'est a peu pres tout ! C'est pas en ordre que j'ai ecrit ca et c'est en gros car je me rapelle pu de tout ce qu'il se sont dit dans l'émission!!!  
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

aille merci coup donc j,ia hate a soir moi...
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Si vous avez pas encore vu lannonce pour lemission de Demain allez voir sur le site de Virginie, elle est la!
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

merci Kelly_05 !! je te devrai ça
le hasard n'existe pas
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

mmm pour l'épisode de demain surveiler ca.... virginie et bernard se font du fun hahaha et tombe ds les bras un de leur mais attention ils se taquinait sur quelque chose et il se chamaillais mmm j'ai hate de voir ca moi pourkoi il riait autant hahaha.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

ouff ! Rivest était vraiment pas dans son assiette se soir et Hugo qui tente de profiter de la situation ....
le hasard n'existe pas
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bon je vais faire une petite monter de lait pour un personage ce soir    Clissssssssssssssss que Hugo et épais j'en revien pas Batars tanter de cruser Rivet aille ses pas fort ca  

Petit coup de Coeur  OK je n'aime pas Bernard j'avous mais Je trouve ca cool de le voir avec Maria il forme un beau petit couple et pour demain ce qui va arriver entre Virginie et Bernard  ne m'inquiete pas du tout  car je ses qu'il resteront de tres bon amis et ses vraiment le fun  et en Plus la semaine prochaine ou peut-être demain on apprendra que Maria es enceinte  voilou  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maya31  a écritBon je vais faire une petite monter de lait pour un personage ce soir    Clissssssssssssssss que Hugo et épais j'en revien pas Batars tanter de cruser Rivet aille ses pas fort ca  

Petit coup de Coeur  OK je n'aime pas Bernard j'avous mais Je trouve ca cool de le voir avec Maria il forme un beau petit couple et pour demain ce qui va arriver entre Virginie et Bernard  ne m'inquiete pas du tout  car je ses qu'il resteront de tres bon amis et ses vraiment le fun  et en Plus la semaine prochaine ou peut-être demain on apprendra que Maria es enceinte  voilou    

Bien d'accord aussi que Hugo a voulu profiter de la vulnérabilité de Rivest. Surprenant que celui-ci n'ait pas péter sa coche. Hugo m'a grandenment déçue ce soir.

Je déteste donc Ouellet.  Je n'aime donc pas qu'il appelle Mireille la «p'tite grosse» mais c'est sûr que c'est Fabienne la responsable. Je n'apprécie pas vraiment et ce n'est pas parce que je suis grosse que ça m'insulte, je suis loin de l'être. Je trouve que ça ne se fait pas ce genre de remarque, tout simplement.
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Joannie  a écrit

Bien d'accord aussi que Hugo a voulu profiter de la vulnérabilité de Rivest. Surprenant que celui-ci n'ait pas péter sa coche. Hugo m'a grandenment déçue ce soir.

Je déteste donc Ouellet.  Je n'aime donc pas qu'il appelle Mireille la «p'tite grosse» mais c'est sûr que c'est Fabienne la responsable. Je n'apprécie pas vraiment et ce n'est pas parce que je suis grosse que ça m'insulte, je suis loin de l'être. Je trouve que ça ne se fait pas ce genre de remarque, tout simplement.

J'ai trouvé Hugo tellement mignon moi hier soir!  Le bout que j'ai préféré est celui quand il croise sa jambe    
Mais c'est vrai qu'il est un peu méchant là! --Message edité par fabien_dupuis_4ever le 2006-02-23 10:27:03--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Maya31 et Joannie je suis entièrement d'accord avec vous deux

Bonne journée !
le hasard n'existe pas
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »