Parlons CH
Re: Parlons CH
On s'en câlissssss.....
C'est le retour du capitaine de 10 saisons bien avant.
Lapierre passera loin derrière Saku mais, loin devant Chipchura et surtout l'illustre Paul Mara.
C'est le retour du capitaine de 10 saisons bien avant.
Lapierre passera loin derrière Saku mais, loin devant Chipchura et surtout l'illustre Paul Mara.
J'espère que Saku sera bien accueuilli!
Et pour en finir avec le geste de Subban...
Si Eller avait fait la même chose, ses coéquipiers lui auraient sauté dessus... Gomez aurait pu aller le voir, il a tourné les talons avant même que PK fasse son petit move. Il est aussi individualiste, si c'est le qualificatif à utiliser.
Subban est exhubérant, on va sy habituer. Moi je l'adore. Il joue très bien depuis 3-4 matchs.
Et Pacioretty s'est bien débrouillé hier pour un gars qui doivent avoir le chest bleu-mauve-jaune-rouge.
Et j'aime beaucoup le jeu de Desharnais jusqu'ici.
Kostitsyn semble sortir de sa torpeur... por combien de temps, seulement.
Et pour en finir avec le geste de Subban...
Si Eller avait fait la même chose, ses coéquipiers lui auraient sauté dessus... Gomez aurait pu aller le voir, il a tourné les talons avant même que PK fasse son petit move. Il est aussi individualiste, si c'est le qualificatif à utiliser.
Subban est exhubérant, on va sy habituer. Moi je l'adore. Il joue très bien depuis 3-4 matchs.
Et Pacioretty s'est bien débrouillé hier pour un gars qui doivent avoir le chest bleu-mauve-jaune-rouge.
Et j'aime beaucoup le jeu de Desharnais jusqu'ici.
Kostitsyn semble sortir de sa torpeur... por combien de temps, seulement.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Quelqu'un a écouté la game ce soir ?
Victoire des Ducks en prolongation 4-3.
Source : Cyberpresse (article Retour mouvementée de Koivu dans une victoire des Ducks
LE JEU DU MATCH : Max Pacioretty
Il a marqué le but égalisateur 13 secondes avant la fin du match pour permettre au Canadien de récolter un gros point au classement.
LE HÉROS DU MATCH : Bobby Ryan
Avec un but en deuxième période et un autre en fusillade, il a donné la victoire aux siens.
LE CHIFFRE DU MATCH : 8
Mathieu Darche a inscrit son huitième but pour éclipser son sommet en carrière qui était de sept buts en 2007-08 à Tampa.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le résumé, il parle pas de l'accueil de Lapierre.
Ça doit montrer que c'était pas un moment important ce soir. Je trouve ça très touchant de lire ce qu'ils ont fait à la fin de l'hymne national canadien, en montrant les images de Koivu à son retour sur la glace en 2002. 
Victoire des Ducks en prolongation 4-3.
Source : Cyberpresse (article Retour mouvementée de Koivu dans une victoire des Ducks
LE JEU DU MATCH : Max Pacioretty
Il a marqué le but égalisateur 13 secondes avant la fin du match pour permettre au Canadien de récolter un gros point au classement.
LE HÉROS DU MATCH : Bobby Ryan
Avec un but en deuxième période et un autre en fusillade, il a donné la victoire aux siens.
LE CHIFFRE DU MATCH : 8
Mathieu Darche a inscrit son huitième but pour éclipser son sommet en carrière qui était de sept buts en 2007-08 à Tampa.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le résumé, il parle pas de l'accueil de Lapierre.
Je me demande encore ce que faisait Gionta en tir de barrage à la place de Paciorety.
Et pour le show, j'aurais aussi donné un tir à Saku.
Et pour le show, j'aurais aussi donné un tir à Saku.
Défait du CH ce soir contre les Flyers... 4-2 ... Ils ont comptés 3 buts en supériorité numérique... On peut dire que les pénalités du CH coûtent souvent cher...
Darche (il atteint le plateau de 20 points grâce à ce but et son aide) et Desharnais ont comptés.
Carey Price a fait face à 34 lancers. Son opposant Sergei Bobrovsky a été confronté à 31 tirs
Darche (il atteint le plateau de 20 points grâce à ce but et son aide) et Desharnais ont comptés.
Carey Price a fait face à 34 lancers. Son opposant Sergei Bobrovsky a été confronté à 31 tirs
Défaite de 5-2 
PK Subban sera du match des étoiles des recrues
Publié le 26 janvier 2011 à 12h44 | Mis à jour à 12h44
P.K. Subban sera du match des étoiles des recrues
La Presse Canadienne
Montréal
Le défenseur du Canadien de Montréal P.K. Subban a été ajouté mercredi à l'alignement du SuperSkills Honda, match des étoiles des recrues qui sera présenté en marge du match des étoiles de la LNH ce week-end, à Raleigh.
En 45 matchs jusqu'ici cette saison, il a inscrit cinq buts et ajouté 19 aides.
Subban a été ajouté à l'alignement en raison des absences de Jordan Eberle, des Oilers d'Edmonton, et de Jeff Skinner, des Hurricanes de la Caroline. Eberle ne peut participer à l'événement en raison d'une blessure, tandis que Skinner a été promu du match des recrues au match des étoiles.
Publié le 26 janvier 2011 à 12h44 | Mis à jour à 12h44
P.K. Subban sera du match des étoiles des recrues
La Presse Canadienne
Montréal
Le défenseur du Canadien de Montréal P.K. Subban a été ajouté mercredi à l'alignement du SuperSkills Honda, match des étoiles des recrues qui sera présenté en marge du match des étoiles de la LNH ce week-end, à Raleigh.
En 45 matchs jusqu'ici cette saison, il a inscrit cinq buts et ajouté 19 aides.
Subban a été ajouté à l'alignement en raison des absences de Jordan Eberle, des Oilers d'Edmonton, et de Jeff Skinner, des Hurricanes de la Caroline. Eberle ne peut participer à l'événement en raison d'une blessure, tandis que Skinner a été promu du match des recrues au match des étoiles.
Je trouve ça normal qu'il soit invité... d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il ne l'a pas été au départ ? 
Peut-être parce qu'il est tout simplement pas à la hauteur à date? Y'a raté plusieurs matchs dû à ces carences, bref il est loin de connaitre une SI bonne saison que ça! Du moins rien pour être invité au match des étoiles! La seule raison que je vois là d'ailleurs c'est qu'il y a pas assez de recrue, faque ils l'ont invité...Betta a écrit : Je trouve ça normal qu'il soit invité... d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il ne l'a pas été au départ ?
Je t'aime Pinklily <3
En fait ma question était justement pourquoi il n'est pas considéré à la hauteur.... je ne prétends pas connaître assez le hockey pour critiquer ce choixYautja88 a écrit : [...]
Peut-être parce qu'il est tout simplement pas à la hauteur à date? Y'a raté plusieurs matchs dû à ces carences, bref il est loin de connaitre une SI bonne saison que ça! Du moins rien pour être invité au match des étoiles! La seule raison que je vois là d'ailleurs c'est qu'il y a pas assez de recrue, faque ils l'ont invité...
Personnellement, je crois qu'on est d'accord que le match des étoiles, c'est pour impressionner.. et je crois que PK, pour un defenseur recru, connait une bonne saison offensive ?
Moi non plus! J'ai commencé ma phrase par "peut-être", je n'émettais qu'une hypothèse!Betta a écrit : [...]
En fait ma question était justement pourquoi il n'est pas considéré à la hauteur.... je ne prétends pas connaître assez le hockey pour critiquer ce choix![]()
Personnellement, je crois qu'on est d'accord que le match des étoiles, c'est pour impressionner.. et je crois que PK, pour un defenseur recru, connait une bonne saison offensive ?
Je t'aime Pinklily <3
Je ne sous-entendais pas que tu pensais détenir la vérité ... je m'exprime mal ce soirYautja88 a écrit : [...]
Moi non plus! J'ai commencé ma phrase par "peut-être", je n'émettais qu'une hypothèse!![]()
J'aimerais seulement comprendre pourquoi il n'a pas été considéré à la hauteur.. pourtant niveau offensif, il connait une bonne saison pour une recrue, défenseur en plus!
Dernière modification par Betta le mer. janv. 26, 2011 11:24 pm, modifié 1 fois.
Je regarde le classement et je remarque que les Blues de Dieu Jaro s'éloignent de plus en plus des séries. Donc, pas impossible qu'ils soient vendeurs très bientôt.
Il y a un défenseur qui m'intéresserait pour combler la perte défensive de Markov et Gorges. Il est autonome à la fin de la saison donc, un joueur d'emprunt. Eric Brewer serait le bienvenue selon moi parce que je pense que les vieilles jambes de Spacek, Gill et même Hamrlik auront besoin de renfort durant les séries et Wisniewski n'est absolument pas une solution défensive.
Quoi donner en retour? Aucune idée, en autant que ça ne défasse pas trop le club présent et ne vide pas la banque de jeunes. Weber pourrait être intéressant pour eux dans une hypothétique transaction. Pas cher, un joueur qui a des chances de s'en aller en s'améliorant. Ça leur laisserait de la place dans leur masse salariale pour s'améliorer ailleurs.
Il y a un défenseur qui m'intéresserait pour combler la perte défensive de Markov et Gorges. Il est autonome à la fin de la saison donc, un joueur d'emprunt. Eric Brewer serait le bienvenue selon moi parce que je pense que les vieilles jambes de Spacek, Gill et même Hamrlik auront besoin de renfort durant les séries et Wisniewski n'est absolument pas une solution défensive.
Quoi donner en retour? Aucune idée, en autant que ça ne défasse pas trop le club présent et ne vide pas la banque de jeunes. Weber pourrait être intéressant pour eux dans une hypothétique transaction. Pas cher, un joueur qui a des chances de s'en aller en s'améliorant. Ça leur laisserait de la place dans leur masse salariale pour s'améliorer ailleurs.
Red K a écrit : Je regarde le classement et je remarque que les Blues de Dieu Jaro s'éloignent de plus en plus des séries. Donc, pas impossible qu'ils soient vendeurs très bientôt.
Mais je pense à Rob Scuderi lors de la date limite des transactions, pour remplacer Gorges.
Les Kings vont nul part.
Sauf que pour quelle raison les Kings échangeraient un défenseur fiable qui est encore sous contrat pour 2 autres années ? S'ils le font, ça risque de coûter cher, on parle pas de joueur de location ici.LeFan a écrit : [...]
Mais je pense à Rob Scuderi lors de la date limite des transactions, pour remplacer Gorges.il a joué avec Gill à Pittsburgh.
Les Kings vont nul part.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Dans les rumeurs que je lis, on parle d'un possible retour de Kovalev pour la fin de la saison... Je serais pas contre l'idée.
Sinon, les autres rumeurs sont ave Edmonton... pour un gars comme Dustin Penner. 6'4'', 250 lbs ... Ce qui nous manque en attaque, un "gros bonhomme" comme le dirait si bien Benoit B.
Sinon, les autres rumeurs sont ave Edmonton... pour un gars comme Dustin Penner. 6'4'', 250 lbs ... Ce qui nous manque en attaque, un "gros bonhomme" comme le dirait si bien Benoit B.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Je ne dirais pas totalement non pour Kovalev. S'il s'en donne la peine, il peut faire du bien à l'attaque du CH. Il connait d'ailleurs très bien Plekanec donc, pas trop d'ajustement à faire de ce côté.
Mais juste pour finir la saison. Je ne resignerais jamais Kovy à Montréal pour une moyenne ou longue période.
Mais juste pour finir la saison. Je ne resignerais jamais Kovy à Montréal pour une moyenne ou longue période.
Je me posais la question si c'était LA solution d'aller chercher des joueurs d'emprunt (Kovalev et Brewer mettons) pour finir la saison et se positionner pour les séries. En regardant la masse qui va se libérer en fin de saison (contrat échu pour plusieurs), je pense que c'est le parfait timing pour ça.
Gauthier aura l'occasion de penser à l'avenir cet été. S'il veut totalement changer le visage à la défensive comme Gainey l'a fait à l'offensive il y a deux ans, il en aura l'opportunité.
Gauthier aura l'occasion de penser à l'avenir cet été. S'il veut totalement changer le visage à la défensive comme Gainey l'a fait à l'offensive il y a deux ans, il en aura l'opportunité.
Son nom n'est pas dans des rumeurs actuellement ?reaper007 a écrit : [...]
Sauf que pour quelle raison les Kings échangeraient un défenseur fiable qui est encore sous contrat pour 2 autres années ? S'ils le font, ça risque de coûter cher, on parle pas de joueur de location ici.
je crois avoir lu ça, dernièrement.