Modérateur : Elise-Gisèle
Carpe Diem a écrit : .
Voilà c'est l'heure de vérité ou plutôt l'heure de la revanche...
La revanche pas seulement pour Sébastien mais également pour nous ses complices comme il aime bien nous appeler...
Sa grande force a vraiment été la connivence qu'il a su établir avec chacun d'entre nous...
Et lorsqu'il gagnera ce soir, ce sera moi la gagnante, ce sera vous les gagnants...Il y aura une explosion de gagnants et gagnantes...Tout un feu d'artifices de gagnants...
La table est mise et les planètes sont alignées pour la Victoire finale...
Bonne journée ... À la Victoire...
Eh non, y'a rien à faire je te le disKarl a écrit : [...]
Tu n'as qu'à montrer la vidéo de spoutnik et biggie quand ta mère sera présente, elle peut aussi bien changé d'idée et mettre un $50 sur Seb elle aussi
Dans ce cas-là il te reste 52 min pour barricader tes fenetresAloes a écrit : [...]
Eh non, y'a rien à faire je te le disEt c'est bien correct! Sa définition d'un lofteur all star est différente de la mienne, chacun a sa façon de voir les choses!
Me méfier tu dis?capella a écrit : [...]
Tu devrais te méfier si elle dit ça. Prenez pas de chance, bouclier autour de vous au cas ou....![]()
Je suis pas folle, c'est pour ça que je vais écouter le gala chez elle!Karl a écrit : [...]
Dans ce cas-là il te reste 52 min pour barricader tes fenetres
Oh que oui, je m'en rappelle. Que de beaux souvenirs.Aloes a écrit : [...]
Me méfier tu dis?![]()
De toute façon tu la connais, tu dois te rappeller son amour pour LS1
Bonne soirée Capella
Et bonne soirée aux fans, bon gala!
C'est l'émoticone tout désigné pour expliquer ce que je ressens présentement.Gillo a écrit :