Je ne l'aurais même pas reconnueundomiel a écrit : Kate Gosselin
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Ca revient a la mode les jeans coupésloft_great a écrit : Halle Berry
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ahhh merci.JuLondon a écrit : [...]
Jada arrête pas de se vanter qu'elle et Will sont toujours en train de baiser. À chaque entrevue elle en parle
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Je t'ai dit un livre pour Nico!!! Et pour Seb... ummm...JuLondon a écrit : [...]
Faque j'aurais pas dû acheter ça comme cadeau aux enfants de cousine pour leur fête?
Mes gars ont fait une fois de la plasticine. Une fois de trop, je comprend pourquoi ma mère a jamais voulu m'en acheter
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
on s'était pas débarassée d'elle? Pourquoi elle est de retourbabychoux a écrit :
Elle semble habitée du parfum de Lavalundomiel a écrit : Kate Gosselin
Pauvre Brett, jojo l'a encore négligéMayClo a écrit : Selon le site IMDB... Bret Michaels serait de nouveau hospitalisé ...
Bret Michaels Hospitalized for Stroke, Hole in Heart
41 minutes ago | E! Online | See recent E! Online - Movies and Television news »
Yesterday we watched Bret Michaels make a triumphant TV comeback on Oprah. Today, we're sending good thoughts his way. The rocker, who recovered from a near-fatal brain hemorrhage a month ago, is back in the hospital after suffering a "warning stroke," according to a statement posted on his website. He was readmitted this week "after suffering numbness on the left side of his body, predominately his face and hands," the statement reads. After performing some tests, his doctors discovered a hole in the Poison star's heart. Breaking news. More to come. »
Moi j'en avaisIntégrale a écrit : [...]
Je t'ai dit un livre pour Nico!!! Et pour Seb... ummm...
Mes gars ont fait une fois de la plasticine. Une fois de trop, je comprend pourquoi ma mère a jamais voulu m'en acheter
mamzellefantoche a écrit : [...]
Ca revient a la mode les jeans coupés
Elle a fait un mini comeback pour la dernière saison de Lost. Donc j'imagine qu'on lui a pardonnéIntégrale a écrit : [...]
on s'était pas débarassée d'elle? Pourquoi elle est de retour
Paris "comment ça j'ai pas de seins" Nicky "ben oui cybole yé temps que l'accepte ça fait 10ans que je te le dis"undomiel a écrit :
EUHHHH! Le côté pas de bretelle, un peu effourré...undomiel a écrit : Michelle Obama
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
undomiel a écrit :
va t'occuper de tes 45 enfants, connasse!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
MayClo a écrit : Selon le site IMDB... Bret Michaels serait de nouveau hospitalisé ...
Bret Michaels Hospitalized for Stroke, Hole in Heart
41 minutes ago | E! Online | See recent E! Online - Movies and Television news »
Yesterday we watched Bret Michaels make a triumphant TV comeback on Oprah. Today, we're sending good thoughts his way. The rocker, who recovered from a near-fatal brain hemorrhage a month ago, is back in the hospital after suffering a "warning stroke," according to a statement posted on his website. He was readmitted this week "after suffering numbness on the left side of his body, predominately his face and hands," the statement reads. After performing some tests, his doctors discovered a hole in the Poison star's heart. Breaking news. More to come. »
pauvre Bret!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Automne a écrit : [...]
Ben voyons... Rendu de même, la prochaine saison sera certainement The hospital of love
il va se taper toutes les infirmières cochonnes!?
The reunion of Chewbacca and Han Solo for the 30th anniversary of Empire Strikes Back gets the top spot.

vielle photo de Jonathan Rhys Meyers