Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Citation :
Je trouve qu'elle les aime un peu trop ses boules. Elle pourrait miser sur autre chose que ça me semble. Qu'elle laisse ça à Britney, Lindsay, Janet, Mariah Carey et cie. Elles sont juste bonnes à ça anyway. Et dans leur cas, la grosseur des boules n'est pas proportionnelle à la grosseur du cerveau....
Je trouve qu'elle les aime un peu trop ses boules. Elle pourrait miser sur autre chose que ça me semble. Qu'elle laisse ça à Britney, Lindsay, Janet, Mariah Carey et cie. Elles sont juste bonnes à ça anyway. Et dans leur cas, la grosseur des boules n'est pas proportionnelle à la grosseur du cerveau....
nancy31f a écritKevin Federline has followed his estranged wife's lead by renting this posh estate in Tarzana, California.
K-Fed was spotted moving into the $2.5 million abode last week with his ever-present entourage.
The 6300 square foot, 5-bedroom property with pool rents out for a mere $7000 per month.
Yes, it pays to knock up Britney.
Yé pas à plaindre !
K-Fed was spotted moving into the $2.5 million abode last week with his ever-present entourage.
The 6300 square foot, 5-bedroom property with pool rents out for a mere $7000 per month.
Yes, it pays to knock up Britney.
Yé pas à plaindre !
dreamstar a écritJ'ai l'impression que ses seins sont faux. Je dois avoir des seins à peu près de la même grosseur qu'elle, j'ai le même âge qu'elle et mes seins ne sont pas aussi hauts que ça quand je ne porte pas de brassière. De vrais gros seins ne peuvent pas être aussi hauts sans brassière. À moins qu'il y ait un soutient dans sa robe, mais ça ne semble être le cas. Suis-je la seule à penser ça? À chaque fois que je la vois sans brassière et que ses seins sont hauts comme ça, je ne peux pas croire qu'ils sont vrais.
C'est vrai ce que tu dis, mais en même temps, ses seins n'ont pas l'air faux ! Je veux dire qu'ils n'ont pas l'air en plastiques ou durs... Peut-être qu'elle a une brassière sans bretelle ou comme tu dis, une robe qui a une brassière intégrée...
C'est vrai ce que tu dis, mais en même temps, ses seins n'ont pas l'air faux ! Je veux dire qu'ils n'ont pas l'air en plastiques ou durs... Peut-être qu'elle a une brassière sans bretelle ou comme tu dis, une robe qui a une brassière intégrée...
*Rosie* a écritÀ toute les fois que je viens ici, je me dis "peut-être que Babychoux a écrit" et malheureusement non. Reviens-nous vite Babychoux. Tu me manques énormément. J'espère que les problèmes que tu vis en ce moment ne sont pas trop graves et que tu vas nous revenir avec une tonne de photos à bitcher.
Merci encore aux metteuses de photos qui sont très généreuses de leur temps et qui agrémente le topic. C'est bien apprécié.
Merci encore aux metteuses de photos qui sont très généreuses de leur temps et qui agrémente le topic. C'est bien apprécié.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
apbt a écrit
Ouais, pour une fille c'est comme si tu portais sur les hanches et un gars tout en avant lol
je dois être une rareté moi j'ai eu mes filles et j'ai jamais été ronde... j'avais juste pris de la bedaine,pas d'enflure rien pour tout dire de dos ca paraissait pas ;)
Ouais, pour une fille c'est comme si tu portais sur les hanches et un gars tout en avant lol
je dois être une rareté moi j'ai eu mes filles et j'ai jamais été ronde... j'avais juste pris de la bedaine,pas d'enflure rien pour tout dire de dos ca paraissait pas ;)
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.