c'est seinfeld qui disait : les gens qui portes des joggings sont des gens qui envoit le message : je suis misérable, j'abandonne, je ne peu participé a la société normal. Je suis misérable alors autant être confortableundomiel a écrit :
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Allo
undomiel a écrit :
Allo
ça respire l'intelligenceundomiel a écrit :
Allo
la petite: "plus tard je vais être comme mischa barton"undomiel a écrit : Jesse James: Using Kids as Leverage?
Dernière modification par willdoo le ven. mai 28, 2010 10:00 am, modifié 1 fois.
Allo
est ben partieundomiel a écrit : Mischa Barton
Dernière modification par willdoo le ven. mai 28, 2010 10:02 am, modifié 2 fois.
Allo
pas avant 18 ans*Flocon* a écrit : [...]
Clissss ça fait 2 mois que je suis partie, pis elle marche pas encore ???![]()
Allo
Mischa Barton, y a pas à dire, je la vois beaucoup sur ce site mais je sais tellement pas c'est qui? Je suis aller voir sa filmographie, je me souviens pas d'elle du tout. Probablement qu'il n'y avait rien de notable et que je n'ai rien manqué....
marissa cooper dans the OCmyna a écrit : Mischa Barton, y a pas à dire, je la vois beaucoup sur ce site mais je sais tellement pas c'est qui? Je suis aller voir sa filmographie, je me souviens pas d'elle du tout. Probablement qu'il n'y avait rien de notable et que je n'ai rien manqué....
C'est quoi OC?babychoux a écrit : [...]
marissa cooper dans the OC
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newport_Beach_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e" onclick="window.open(this.href);return false;)myna a écrit : [...]
C'est quoi OC?
Merci pour l'info. Je crois que tu l'as vraiment beaucoup aimé!
willdoo a écrit : [...]
la petite: "plus tard je vais être comme mischa barton"
Gary Coleman est décédé

Gary Coleman
Photo: Reuters
Agence France-Presse
Los Angeles
L'acteur américain de petite taille Gary Coleman, célèbre pour son rôle d'Arnold dans la série télévisée Arnold et Willy, a succombé vendredi dans un hôpital de l'Utah à une hémorragie cérébrale, a annoncé CNN.
L'acteur, âgé de 42 ans, avait été hospitalisé mercredi au Utah Regional Medical Center après s'être blessé à la tête lors d'une chute à son domicile, ont rapporté les médias américains.
Un peu plus tôt vendredi, John Alcanter, le directeur artistique de Gary Coleman, avait confirmé à l'AFP que l'artiste avait été placé sous assistance respiratoire et qu'il était inconscient. Il avait qualifié son état de «critique».
Coleman, 1 m 42, qui doit sa petite taille à un accident de santé lorsqu'il était enfant, a joué dans «Arnold et Willy» de 1978 à 1986, puis dans de nombreux feuilletons et publicités.
Mais il a connu des revers financiers et a fait les choux gras de la presse people ces dernières années en raison de ses relations conjugales tumultueuses. Son épouse Shannon Price et lui ont plusieurs fois été arrêtés pour violences conjugales.

Gary Coleman
Photo: Reuters
Agence France-Presse
Los Angeles
L'acteur américain de petite taille Gary Coleman, célèbre pour son rôle d'Arnold dans la série télévisée Arnold et Willy, a succombé vendredi dans un hôpital de l'Utah à une hémorragie cérébrale, a annoncé CNN.
L'acteur, âgé de 42 ans, avait été hospitalisé mercredi au Utah Regional Medical Center après s'être blessé à la tête lors d'une chute à son domicile, ont rapporté les médias américains.
Un peu plus tôt vendredi, John Alcanter, le directeur artistique de Gary Coleman, avait confirmé à l'AFP que l'artiste avait été placé sous assistance respiratoire et qu'il était inconscient. Il avait qualifié son état de «critique».
Coleman, 1 m 42, qui doit sa petite taille à un accident de santé lorsqu'il était enfant, a joué dans «Arnold et Willy» de 1978 à 1986, puis dans de nombreux feuilletons et publicités.
Mais il a connu des revers financiers et a fait les choux gras de la presse people ces dernières années en raison de ses relations conjugales tumultueuses. Son épouse Shannon Price et lui ont plusieurs fois été arrêtés pour violences conjugales.
Il a changé pas mal ce Matthewundomiel a écrit : Sienna Miller and Matthew Williamson
J'espère que son T-Shirt est ironiqueundomiel a écrit :
Ben ouiundomiel a écrit : Derek Hough and Nicole Scherzinger
(M)!!Intégrale a écrit : [...]
Il est comme Paris! Il mets des t-shirt avec sa face dessus!
Son foulard (et tout le reste) est vomitifundomiel a écrit : Jamie Hince gives Kate Moss a complimentary exfoliating scrub.