Hihan hihan!loft_great a écrit : Christina Aguilera
Maudit que j'suis pas fine
Hihan hihan!loft_great a écrit : Christina Aguilera
Kétaine! elle trimballe son clip à cheveux comme Snooki!loft_great a écrit : Brad Pitt & Angelina Jolie
Je pensais que c'était Lindayloft_great a écrit : Hilary Duff
Je pensais que c'était Nick Lacheyloft_great a écrit : Mike Comrie
Il a donc ben grandi le petitloft_great a écrit : Sheryl Crow
loft_great a écrit : Miley Cyrus n'aime pas «Glee»
Même si sa chanson «The Climb» a été entendue dans un épisode de «Glee», Miley Cyrus ne pige pas du tout cette série présentée à FOX.
«Franchement, les comédies musicales? Je n'aime pas. Que se passerait-il si nous étions dans la vraie vie, que je marchais sur Rodeo Drive et que je me mettais soudainement à chanter que j'aime beaucoup les chaussures?», dit Cyrus en entrevue au numéro de juin du magazine Billboard.
«Je me retrouverais sur YouTube», répond-elle!
Même si elle n'aime pas «Glee», la jeune fille apprécie tout de même un autre phénomène de la culture pop: Lady Gaga, avoue-t-elle! Elle craque pour le côté "personnel" de ses pièces.
loft_great a écrit : Paris Hilton
Tellement classy cette Kristen!loft_great a écrit : Kristen Stewart
C'est tu normal que je comprenne pas la photo?loft_great a écrit : Kate Gosselin
Ça adonne bien petite pétasse nous on pige pas Hannah Montana!loft_great a écrit : Miley Cyrus n'aime pas «Glee»
Même si sa chanson «The Climb» a été entendue dans un épisode de «Glee», Miley Cyrus ne pige pas du tout cette série présentée à FOX.
«Franchement, les comédies musicales? Je n'aime pas. Que se passerait-il si nous étions dans la vraie vie, que je marchais sur Rodeo Drive et que je me mettais soudainement à chanter que j'aime beaucoup les chaussures?», dit Cyrus en entrevue au numéro de juin du magazine Billboard.
«Je me retrouverais sur YouTube», répond-elle!
Même si elle n'aime pas «Glee», la jeune fille apprécie tout de même un autre phénomène de la culture pop: Lady Gaga, avoue-t-elle! Elle craque pour le côté "personnel" de ses pièces.
Olivia23 a écrit : [...]
yont pas choisi les plus belles filles pour le casting de sex and the city mettons
bébérequin a écrit : [...]
Heidi a subi des rénovations depuis ma dernière visite??
RockSteady a écrit : [...]
Haha me semble de voir ton ordi :
-Photos de vacances
-Mongrains
-Photos de famille
undomiel a écrit :
*Flocon* a écrit : [...]
Pas sûre sûre qu'il file bien notre Broutte-Tout
Intégrale a écrit : [...]
Il est comme Paris! Il mets des t-shirt avec sa face dessus!
undomiel a écrit : Crispin Glover
undomiel a écrit : Ron Livingston
undomiel a écrit : Michael J. Fox jams out with Joan Jett for the Michael J. Fox Foundation`s 2010 Los Angeles Benefit, A Funny Thing Happened on the Way to Cure Parkinson`s.