undomiel a écrit : Jesus Luz gets swarmed by fans in LA.
il a des fans?!?
undomiel a écrit : Jesus Luz gets swarmed by fans in LA.
RockSteady a écrit : [...]
Mais où sont les rings de boxe ?
Intégrale a écrit : [...]
Ohhhh j'espère que ça n'arrivera pas à Jean-François le quétaine de Scrap ta vie, notre vedette pyramidale québecoise préférée. J'ai peur pour lui, se faire découvrir par la police dans un placard en MDF peinturé en jaune!
Olivia23 a écrit : [...]
Michael est redevenue noir![]()
eh bin !
apbt a écrit : [...]
BSB détient la palme du boyzband le plus drôle sur scène
Juliette1981 a écrit : coucou les Bitches!
Grosse nouvelle, notre couple préféré se sépare!! Je sens que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps!
Selon Infinit.com
Heidi Montag et Spencer Pratt de, l’émission de télé-réalité The Hills, font une fois de plus la manchette. Le couple, dont la soif d’attention médiatique est insatiable, a invraisemblablement rompu, un peu plus d'un an après avoir célébré son premier anniversaire de mariage.
C’est la porte-parole de Heidi, la femme aux 10 chirurgies en une journée, qui, lundi, a affirmé au UsMagazine.com que la jeune femme de 23 ans «vivait des moments difficiles et qu’elle espère que les gens respecteront son intimité.»
Une source a de plus indiqué au webzine américain que la séparation a été initiée par Heidi Montag, au début de la semaine dernière, en raison du contrôle qu’exerçait sur elle son mari. «Heidi aime Spencer mais elle a perdu le contact avec ses amis et sa famille et elle commençait à se rendre compte de ce dont elle se privait.»
La même source a souligné que le couple n’a pour l’instant entamé aucune procédure de divorce.
Dimanche dernier, une autre star de The Hills, Jennifer Bunney, a confié à Us Magazine que son amie Heidi «emménageait chez elle pour l'été.»
En quoi exactement ils ont l'air fou dis moi???Tamara a écrit : [...]
y'ont tu l'air fou.....
La nouvelle est apparue aujourd'hui dans les médias queubeucois!jojo3couleurs a écrit : [...]
c'est une vieille nouvelle... TAG!!!!!![]()
Juliette!
Intégrale a écrit :
[...]
c'est pas megan fox, c'est octomom!
Est-ce qu'on doit justifier nos commentaires maintenant?modernwilla a écrit : [...]
En quoi exactement ils ont l'air fou dis moi???
l'aspect gérérale le look slomo toute finalementmodernwilla a écrit : [...]
En quoi exactement ils ont l'air fou dis moi???
oups moi qui pensais qu'elle bitchait par dessus moiapbt a écrit : [...]
Est-ce qu'on doit justifier nos commentaires maintenant?
C'est normal, la photo doit dater d'il y a 7 ansTamara a écrit : [...]
coudon elle est ben belle la dessus
Olivia23 a écrit : [...]
les meneuses de claques viennent d'arriver ?
Ça dépend... s'il se sniffe les doigts après ou pas.Intégrale a écrit : [...]
un vrai homme!
undomiel a écrit :
undomiel a écrit : Audrey Hepburn
undomiel a écrit :
Intégrale a écrit : [...]
Ohhhh j'espère que ça n'arrivera pas à Jean-François le quétaine de Scrap ta vie, notre vedette pyramidale québecoise préférée. J'ai peur pour lui, se faire découvrir par la police dans un placard en MDF peinturé en jaune!
undomiel a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()