Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

oui de bons amis ca c'est cool hugo... coup rivest va tu avoir la paix lui... aille virginie et maria enceinte en meme temps hahaha ca serait hot ca ok faut pas rever ...
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi je suis certaine que Bernard et Virginie n'Iront pas plus loin, c'est juste un petit jeu et un chamaille d'amis. Et moi aussi je trouve Hugo stupide d'essayer encore de cruiser Michel le directeur. Il lui avait déja dit qu'il était pas intéressé. A moins qu'avec tous ces problèmes qu'il se laisse tenter. on ne sait jamais ce qui peut arriver la.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Melonoe  a écritMoi aussi je suis certaine que Bernard et Virginie n'Iront pas plus loin, c'est juste un petit jeu et un chamaille d'amis. Et moi aussi je trouve Hugo stupide d'essayer encore de cruiser Michel le directeur. Il lui avait déja dit qu'il était pas intéressé. A moins qu'avec tous ces problèmes qu'il se laisse tenter. on ne sait jamais ce qui peut arriver la.

Je ne pense pas que Rivest se laisse tenter .... ce serait le bout du bout ...
le hasard n'existe pas
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Oui comme tu dis ca serait le bout du bout et j'espère qu'il ne se laissera pas tenter, non plus, c'est pas la tournure que j'aimerais voir moi non plus.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
mayajipi
Stagiaire

Message par mayajipi »

je sais pas si je suis dans le sujet mais j'aimerai savoir si le garçon qui fait le personnage du gars qui a le cancer est  (celui qui est frise et s'est fait opere) bien un gars de mixmania comme il on fait avec martin rouette
mayajipi
Stagiaire

Message par mayajipi »

je sais pas si je suis dans le sujet mais j'aimerai savoir si le garçon qui fait le personnage du gars qui a le cancer est  (celui qui est frise et s'est fait opere) bien un gars de mixmania comme il on fait avec martin rouette
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

mayajipi  a écritje sais pas si je suis dans le sujet mais j'aimerai savoir si le garçon qui fait le personnage du gars qui a le cancer est  (celui qui est frise et s'est fait opere) bien un gars de mixmania comme il on fait avec martin rouette

Yannick , le jeune qui est atteint du cancer est interpréter par Charles André Bourassa.

Par contre, Emilie est interpréter par Caroline Marcoux Gendron qui à la base est chanteuse et faisait bel et bien partie du groupe Mixmania

Si tu es fan de Virginie , reviens faire un tour
bonne journée !
le hasard n'existe pas
mayajipi
Stagiaire

Message par mayajipi »

jujube02  a écrit

Yannick , le jeune qui est atteint du cancer est interpréter par Charles André Bourassa.

Par contre, Emilie est interpréter par Caroline Marcoux Gendron qui à la base est chanteuse et faisait bel et bien partie du groupe Mixmania

Si tu es fan de Virginie , reviens faire un tour
bonne journée !
  ok mais le jeune charles andre je l'ai deja vu mais je ne souviens pas ou
joody
Illustre Pie

Message par joody »

Il a joué dans l'émission Ramdam il y a 1 a 2 ans !
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

CHAPEAU BAS a Bernard et Virginie ce soir           Je sans qui seront toujours pres l'un de l'autre et ses vraiment bien il était super tout les 2 ce soir  

Coup de massu Petro il est entrein de ce faire avoir celui la la blondinette es tres loins d'être conne elle va te le mettre a la rue vous allez voir ca  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Maya31  a écritCHAPEAU BAS a Bernard et Virginie ce soir           Je sans qui seront toujours pres l'un de l'autre et ses vraiment bien il était super tout les 2 ce soir  

Coup de massu Petro il est entrein de ce faire avoir celui la la blondinette es tres loins d'être conne elle va te le mettre a la rue vous allez voir ca    

Moi , je pense  que j,aime mieux les voir amis qu'en couple maintenant ! Ils étaient beau à voir ce soir
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je ne l'ai pas regardé encore mais vous me soulagez d'un gros poids vous deux. Oufff j'ai eu peur.
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

en tk une compétition qui va etre enceinte en premier hahaha "que le meilleur gagne... hum hum" jvous dis ca serait hot que virginie et maria aille un bébé...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lundi 27 février 2006 à 19 h (HE)
Virginie et Bernard surprennent leurs conjoints respectifs par leurs débordements de passion. Pénélope et Harold consultent un avocat pour lancer le recours collectif inspiré par les problèmes de Yannick. Rivest dit à Hugo qu'il croit tenir un plan pour avoir raison de Ouellet. Hugo et Maurice peuvent enfin rencontrer les parents d'Émilie. Ils constatent à quel point leur animosité est profonde. Maurice n'y va pas par quatre chemins pour leur faire comprendre le tort que leur intransigeance cause à leur fille.
-----------------------------------------------------------------

Mardi 28 février 2006 à 19 h (HE)

Émilie encourage Yannick qui voit venir avec anxiété ses traitements de chimio. Cécile et Pierre ont invité Virginie et Stéphane à dîner. Auraient-ils enfin tourné la page? Louise reçoit la visite de Pierre-Paul qui est toujours en cavale. Virginie est très touchée quand Émilie la remercie pour tout ce qu'elle a fait pour elle depuis le début de l'année. Julien est troublé par la voix de Satan qui l'encourage à séduire Rose-Marie.
----------------------------------------------------------------

Mercredi 1er mars 2006 à 19 h (HE)
Inquiète des réactions de Pierre-Paul, Louise supplie Bernard de ne pas publier sa biographie de Toutoune Laporte. Lacaille explique sa stratégie à Virginie qui n'est guère convaincue. Ouellet et Fortin essaient de convaincre Alex des mérites de leur plan de rationalisation. Harold et Pénélope sont déçus d'apprendre qu'ils ne joueront qu'un rôle marginal dans le recours collectif. Bernard ne parvient pas à raisonner Pietro qui perd toute mesure dès qu'il s'agit de Mona.
----------------------------------------------------------------

Jeudi 2 mars 2006 à 19 h (HE)
Virginie fait le point sur l'évolution de Yannick et Émilie en compagnie de Richard. Maurice interroge Steve, Sylvain et Patrick à propos de Pierre-Paul. Pris à partie par ses amis parce qu'il a avoué que ce dernier leur avait promis mer et monde, Steve demande à Virginie de faire un tour à l'appartement. Raccompagnant Louise chez elle, Maurice découvre qu'elle en sait plus sur Pierre-Paul qu'elle ne veut bien le dire. Lacaille reçoit Fortin et Ouellet chez lui afin de pouvoir discuter plus librement. La partie se corse...
-----------------------------------------------------------------

On devrait avoir une belle semaine encore. Ça nous aide à attendre la fin de l'hiver.

Go Fabienne! lâche pas.

Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Je sais pas si ça déjà passé et que vous vous l'êtes dit.. mais cetait votre beau Stéphane à l'émission "Manon tu m'inspires" ce matin(11h30)... menfin.. sa chambre plutot :P
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Jassou  a écritJe sais pas si ça déjà passé et que vous vous l'êtes dit.. mais cetait votre beau Stéphane à l'émission "Manon tu m'inspires" ce matin(11h30)... menfin.. sa chambre plutot :P

Onh ! j,ai manqué ça Merci quand même de l'information jassou, bonne journée !
le hasard n'existe pas
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Joannie  a écritLundi 27 février 2006 à 19 h (HE)
Virginie et Bernard surprennent leurs conjoints respectifs par leurs débordements de passion.

Moi c'est cette pharse là qui m'intrigue ...
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

jujube02  a écrit

Moi c'est cette pharse là qui m'intrigue ...

Ça doit vouloir dire qu'ils seront «plus amoureux (ardents)» que d'habitude vu qu,ils se sont lancés un défi «que le meilleur gagne». Tu comprends, Stéphane et Maria seront surpris de cette attitude amoureuse.

Moi, c'est ça que je comprends. Ça va travailler fort pour avoir un bébé...
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

oh oui vive les bébés...
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Joannie  a écrit

Ça doit vouloir dire qu'ils seront «plus amoureux (ardents)» que d'habitude vu qu,ils se sont lancés un défi «que le meilleur gagne». Tu comprends, Stéphane et Maria seront surpris de cette attitude amoureuse.

Moi, c'est ça que je comprends. Ça va travailler fort pour avoir un bébé...

C'est en plein ca Joannie ca va jouer fort dans les coins        
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »