loft_great a écrit : Heidi Montag: requête en séparation
Alors que plusieurs croyaient à une arnaque, Heidi Montag a déposé une requête en séparation dans un tribunal de Santa Monica, en Californie, mardi. Elle est l'épouse de Spencer Pratt, sa covedette de la téléréalité «The Hills».
Montag évoque des «différences irréconciliables» comme motif à cette rupture. La jeune femme n'a toutefois pas demandé le divorce.
En déposant cette requête, ses gains monétaires lui appartiendront pleinement à compter de la date de séparation, qui est le 8 juin, selon plusieurs médias américains.
Les documents juridiques ne mentionnent pas le nom d'un avocat, selon People. La jeune femme les aurait remplis elle-même à la main.
À People, plusieurs covedettes de Montag et Pratt s'étaient montrées sceptiques face aux déboires conjugaux du couple. Elles croient qu'il ne s'agit que d'un coup publicitaire.
La star de Tila: Célib et Bi a été transportée d’urgence à l'hôpital vraisemblablement après une tentative de suicide.
«Nous confirmons qu’une ambulance a bel et bien été appelée au domicile de Mlle Tila Tequila», a commenté le porte-parole du service de police de Los Angeles. Tila Tequila, mieux connue pour sa participation à des téléréalités et ses photos révélatrices dans les magazines, aurait touché le fond du baril. Déjà fortement ébranlée par la mort de sa fiancée Casey Johnston en décembre dernier, la jeune femme s’est mise à se comporter étrangement en public. On l’a notamment vue montrer ses sous-vêtements aux paparazzis dans une épicerie.
Celle dont le vrai nom est Tila Nguyen a posté une vidéo pour le moins étrange sur son blog personnel le week-end dernier. On pouvait la voir avec le bras ensanglanté. Inquiets, plusieurs admirateurs de la starlette ont immédiatement averti les autorités.
Ironie du sort, Tequila devait faire partie de la nouvelle saison de la télé-réalité Celebrity Rehab, où des stars tentent de se défaire d’une dépendance.
Dernière modification par Nini82 le mer. juin 09, 2010 2:22 pm, modifié 1 fois.
Tila Tequila à l'hôpital
Tila Tequila inquiète ses proches. La jeune femme, héroïne d'une téléréalité américaine appelée Tila, célib et bi, a posté une photo de son bras en sang la semaine passée. Elle racontait s'être fait agressée par une de ses multiples personnalités.
"Je me suis couchée fatiguée. Quand je me suis réveillée, il y avait du sang et de la drogue partout", explique-t-elle tout naturellement. "C'est Jane qui m'a agressée. C'est le diable. Elle a tout cassé dans ma chambre, les lumières, mes télés, ma chaîne stéréo. Elle m'a ouvert le bras avec du verre brisé."
La starlette peu farouche de 28 ans a été emmenée hier à l'hôpital, après de nombreux appels de fans et d'amis. "Une ambulance est allée la chercher chez elle", a confié un ambulancier. "Il s'agit d'un sauvetage psychologique."
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Ils ont pas le choix de se séparer, c'est la seule émotion qui fitte avec la face de Heidi
Honnnn.... Bitch !!!
loft_great a écrit : Heidi Montag: requête en séparation
Alors que plusieurs croyaient à une arnaque, Heidi Montag a déposé une requête en séparation dans un tribunal de Santa Monica, en Californie, mardi. Elle est l'épouse de Spencer Pratt, sa covedette de la téléréalité «The Hills».
Montag évoque des «différences irréconciliables» comme motif à cette rupture. La jeune femme n'a toutefois pas demandé le divorce.
En déposant cette requête, ses gains monétaires lui appartiendront pleinement à compter de la date de séparation, qui est le 8 juin, selon plusieurs médias américains.
Les documents juridiques ne mentionnent pas le nom d'un avocat, selon People. La jeune femme les aurait remplis elle-même à la main .
À People, plusieurs covedettes de Montag et Pratt s'étaient montrées sceptiques face aux déboires conjugaux du couple. Elles croient qu'il ne s'agit que d'un coup publicitaire.
Eh ben, c'est ça la grosse nouvelle. Jamais je n'aurais cru.
c'est vrai, j'ai tout écouté mais les dernières étaient moins bonnes.... 5 de bonnes au moins
ahhh alors tu savais qu'ils avaient eu un bébé je l'ai comme apprit dans le 2ième film que j'ai loué dans une nostalgie de Mulder J'ai eu un choc de les voir ensemble, et qu'ils avaient un bébé, m,a prit un boutte à comprendre!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Nini82 a écrit : Tila Tequila à l'hôpital
Tila Tequila inquiète ses proches. La jeune femme, héroïne d'une téléréalité américaine appelée Tila, célib et bi, a posté une photo de son bras en sang la semaine passée. Elle racontait s'être fait agressée par une de ses multiples personnalités.
"Je me suis couchée fatiguée. Quand je me suis réveillée, il y avait du sang et de la drogue partout", explique-t-elle tout naturellement. "C'est Jane qui m'a agressée. C'est le diable. Elle a tout cassé dans ma chambre, les lumières, mes télés, ma chaîne stéréo. Elle m'a ouvert le bras avec du verre brisé."
La starlette peu farouche de 28 ans a été emmenée hier à l'hôpital, après de nombreux appels de fans et d'amis. "Une ambulance est allée la chercher chez elle", a confié un ambulancier. "Il s'agit d'un sauvetage psychologique."
j'espère que ça causera pas de tort à sa grossesse
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.