Elle va pouvoir faire des belles photos les fesses à l'air dans sa jaquette d'hôpitalNini82 a écrit : Je sais pas si cela avait été déjà dit:
Tila Tequila hospitalisée
La star de Tila: Célib et Bi a été transportée d’urgence à l'hôpital vraisemblablement après une tentative de suicide.
«Nous confirmons qu’une ambulance a bel et bien été appelée au domicile de Mlle Tila Tequila», a commenté le porte-parole du service de police de Los Angeles. Tila Tequila, mieux connue pour sa participation à des téléréalités et ses photos révélatrices dans les magazines, aurait touché le fond du baril. Déjà fortement ébranlée par la mort de sa fiancée Casey Johnston en décembre dernier, la jeune femme s’est mise à se comporter étrangement en public. On l’a notamment vue montrer ses sous-vêtements aux paparazzis dans une épicerie.
Celle dont le vrai nom est Tila Nguyen a posté une vidéo pour le moins étrange sur son blog personnel le week-end dernier. On pouvait la voir avec le bras ensanglanté. Inquiets, plusieurs admirateurs de la starlette ont immédiatement averti les autorités.
Ironie du sort, Tequila devait faire partie de la nouvelle saison de la télé-réalité Celebrity Rehab, où des stars tentent de se défaire d’une dépendance.
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Sale pute pénibleundomiel a écrit :
BitchRick a écrit : [...]
Je suis sur que son parfum sent la pisse
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
undomiel a écrit :
Pâpâ est fier de toi
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
P'tit chinois smiley c'est toi ????undomiel a écrit : GaGa
j'ai toujours voulu en avoirAutomne a écrit : [...]
Des parapluies condoms!!!!!
Je trouve ça tellement laid ces parapluies là![]()
Un soutif aurait pas fait de tord iciundomiel a écrit : Actress Natasha Alam attends the third season premiere of HBO's "True Blood" at ArcLight Cinemas Cinerama Dome on June 8, 2010 in Hollywood, California.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
12 pouces, 5 dollars...undomiel a écrit :![]()
![]()
12 pouces, 5 dollars...
12 pouces, 5 dollars...
12 pouces, 5 dollars...
undomiel a écrit :
Rick a écrit : [...]
Je suis sur que son parfum sent la pisse
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
C'est certain qu'on peut voir ça de mêmeAutomne a écrit : [...]
Suffit de mettre un peu de vaseline, pis toute fitte
undomiel a écrit : Catherine Zeta-Jones
Elle se ressemble de moins en moins, je trouve... bizz...
Bambi...xxx
[b][color=#BF0080]«Le plus important, ce n'est pas ce que nous faisons, mais l'amour avec lequel nous le faisons.»
[i]- Mère Teresa[/color][/b][/i]
[i]- Mère Teresa[/color][/b][/i]
il y en a qui ne nous font pas oublier que la bouche est un sphincterundomiel a écrit : Kristen Bell and Kristin Chenoweth
c'est triste mais elles auraient été parfaites pour The Shinning...vivement un remakeundomiel a écrit : Mary Kate Olsen photographed by David Sims for W Magazine, 2005
*Flocon* a écrit : J'ai pas trouvé de photo du bras. Mais j'ai trouvé une autre photo de la fameuse "Jane". Elle a pas l'air commode.![]()
![]()
![]()
undomiel a écrit : Lafayette![]()
Ayoye!!undomiel a écrit : Katherine Heigl
Stie que je suis tannée d'eux autres!undomiel a écrit : Carmen Electra checks out The Situation.
undomiel a écrit : GaGa
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GAlJQA4jz_M[/youtube]undomiel a écrit : Stars and stripes: American rapper Will.i.am, singer Usher and Canadian teen idol Justin Bieber delighted the fans with a performance of OMG

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!