Coucou Tam!Tamara a écrit : [...]
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
bébérequin a écrit : [...]
Miam Miam miam *bébérequin qui montre son cou!*
je suis présentement encore de les récouter pour la 100000 fois........je suis rendu à la 3ieme.....jojo3couleurs a écrit : [...]
persévère!la saison 1 n'est vraiment pas la meilleure... c'est celle que j'écoute le moins souvent, on dirait que ce sont tous des épisodes pilotes... mais plus ça avance et plus c'est bon!
j'initie ma fille à satc et elle danse sur le générique du début
Dernière modification par babychoux le jeu. juin 10, 2010 1:29 pm, modifié 1 fois.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
bébérequin a écrit : [...]
Coucou Tam!![]()
et coucou à toute les bitchs
![]()
Je viens parfois vous lire en cachette et vous êtes toujours aussi drôles!
reviens plus souvent!
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit :
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Courtney Love pose nue
Éric Paquette / 7Jours 2010-06-10 14:13:30
Courtney Love fait une fois de plus les manchettes. La chanteuse de 45 ans a récemment publié des photos la montrant nue sur sa page Facebook, selon ce que rapporte le quotidien britannique Daily Mail.
Sur les clichés, on peut voir Courtney Love accroupie et vêtue de sous-vêtements en léopard alors qu’Amanda Lepore, une populaire transsexuelle américaine, s’apprête à lui donner un coup de fouet.
Sur une autre photo, Courtney Love montre son doigt d’honneur tout en touchant ses parties intimes, habillée d’une robe noire qui ne laisse rien à l’imagination.
Enfin, sur une autre série de photos controversées, Courtney Love pose les seins nus, assise sur une balançoire dans ce qui semble être un entrepôt abandonné.
Cliquez ici pour voir les photos
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/ar ... shoot.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Les images choquantes semblent toutefois avoir été prises il y a quelques années, dû à l'absence des plus récents tatouages de la star.
La veuve de Kurt Cobain est aussi familière avec la controverse engendrée par ses propos. En mai dernier, Courtney Love avait révélé qu’elle a entretenu une relation sexuelle avec la top-modèle Kate Moss dans les années 90.
Le mois précédent, lors de son passage à l’émission de radio d’Howard Stern, Courtney Love avait aussi admis avoir entretenu une relation de huit mois avec Gavin Rossdale, alors qu’il était déjà marié à la chanteuse Gwen Stefani.
Notons que pour se réinventer et redorer son image, la chanteuse a récemment annoncé qu’elle changeait de nom : «Le nom de Courtney Love m'oppresse. Nous avons tous décidé que nous n'aimions plus Courtney Love. Nous l'aimons lorsqu'elle est sur scène, mais je n'ai plus besoin d'elle dans ma vie. Appelez-moi dorénavant Courtney Michelle.»
Source : Daily Mail.
http://7jours.canoe.ca/vedettes/nouvell ... 36-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
POTINS
Christina Aguilera toujours attirée par les femmes
09-06-2010 | 15h00
Christina Aguilera confie avoir encore beaucoup d’attirance pour les femmes, même si elle est maintenant mariée et mère d'un petit garçon, rapporte Starpulse.
La chanteuse admet n’avoir jamais été en mesure d’oublier ses envies bisexuelles et affirme que son mari, Jordan Bratman, est très compréhensif.
La vedette révèle : «Mon mari sait que je suis attirée par les femmes. Je crois que c’est amusant d’être ouvert et de jouer. La ligne est réelle pour moi. Mon mari et moi sommes fidèles, mais j’aime vraiment les femmes. Je crois qu’elles sont plus attirantes à l’oeil nu.»
Aguilera ajoute toutefois qu’elle ne pourrait jamais être homosexuelle, car elle a besoin de l’attention d’un homme à la maison.
De plus, elle ne voudrait pas avoir à vivre avec les sautes d’humeur mensuelles de la femme.
Rappelons que c’est hier (8 juin) que Christina Aguilera a lançait son tout nouvel album, Bionic.
Avec la sortie de son nouveau vidéoclip, Not Myself Tonight, Aguilera a lancé toute une polémique concernant son retour.
Après seulement quelques secondes d’écoute, on pouvait se demander si cette vidéo n'avait pas été pensée, scénarisée et tournée par l'équipe de Lady Gaga tant le style provocateur de cette dernière est devenu une référence dans le monde du vidéoclip.
Aguilera a suscité de nombreuses critiques selon lesquelles elle souhaitait se replacer parmi les artistes de pointe en choisissant comme nouveau modèle celle dont tout le monde parle en ce moment, Lady Gaga.
http://www.canoe.com/divertissement/cel ... 1-bum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Christina Aguilera toujours attirée par les femmes
09-06-2010 | 15h00
Christina Aguilera confie avoir encore beaucoup d’attirance pour les femmes, même si elle est maintenant mariée et mère d'un petit garçon, rapporte Starpulse.
La chanteuse admet n’avoir jamais été en mesure d’oublier ses envies bisexuelles et affirme que son mari, Jordan Bratman, est très compréhensif.
La vedette révèle : «Mon mari sait que je suis attirée par les femmes. Je crois que c’est amusant d’être ouvert et de jouer. La ligne est réelle pour moi. Mon mari et moi sommes fidèles, mais j’aime vraiment les femmes. Je crois qu’elles sont plus attirantes à l’oeil nu.»
Aguilera ajoute toutefois qu’elle ne pourrait jamais être homosexuelle, car elle a besoin de l’attention d’un homme à la maison.
De plus, elle ne voudrait pas avoir à vivre avec les sautes d’humeur mensuelles de la femme.
Rappelons que c’est hier (8 juin) que Christina Aguilera a lançait son tout nouvel album, Bionic.
Avec la sortie de son nouveau vidéoclip, Not Myself Tonight, Aguilera a lancé toute une polémique concernant son retour.
Après seulement quelques secondes d’écoute, on pouvait se demander si cette vidéo n'avait pas été pensée, scénarisée et tournée par l'équipe de Lady Gaga tant le style provocateur de cette dernière est devenu une référence dans le monde du vidéoclip.
Aguilera a suscité de nombreuses critiques selon lesquelles elle souhaitait se replacer parmi les artistes de pointe en choisissant comme nouveau modèle celle dont tout le monde parle en ce moment, Lady Gaga.
http://www.canoe.com/divertissement/cel ... 1-bum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
loft_great a écrit :
Hum .... elle devrait opter pour des vêtements moins ajustés, le look petit rôti ficelé c'est pas trop hot.Rick a écrit : OMG !![]()
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Lollllllllllll Elle est bonne.... Mais c'est vrai!!!! il doit pas en revenir!!!!!!!Tamara a écrit : [...]
walt disney doit se retourner dans son congélateur
lol
Bambi...xxx
[b][color=#BF0080]«Le plus important, ce n'est pas ce que nous faisons, mais l'amour avec lequel nous le faisons.»
[i]- Mère Teresa[/color][/b][/i]
Rick a écrit : OMG !![]()
Quossé ça???? Elle est enceinte????????? Elle a pris 30 livres????
Bambi..xxx
[b][color=#BF0080]«Le plus important, ce n'est pas ce que nous faisons, mais l'amour avec lequel nous le faisons.»
Il est à moi tséjojo3couleurs a écrit : [...]
je l'aime Jason!![]()
et j'ai entendu dire qu'il va y avoir un film de Arrested Development!
Ça fait des années qu'il y a une rumeur de film, mais je ne perds pas espoir
Mouahaha! Mets une note à côté de son nom dans ton cahier Canada, pour le tenir à l'oeilTamara a écrit : [...]
Richardon va quand même pas tomber dans le pipicacapoilpénis la
![]()
![]()
Tamara a écrit : [...]
walt disney doit se retourner dans son congélateur
Elle devrait acheter acheter une des nombreuses revues de ce topicRick a écrit : OMG !![]()
![]()
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Malike a écrit : [...]
Hum .... elle devrait opter pour des vêtements moins ajustés, le look petit rôti ficelé c'est pas trop hot.
ben là, elle veut peut-être nous montrer sa nouvelle chirurgie comme Nathalie Simard qui lui permet maintenant de porter des jeans et des ptits pétalons de cuir!
C'est tellement mode en plus un petit pétalon de cuirjojo3couleurs a écrit : [...]
ben là, elle veut peut-être nous montrer sa nouvelle chirurgie comme Nathalie Simard qui lui permet maintenant de porter des jeans et des ptits pétalons de cuir!
La moto aussi ça fait longtempsjojo3couleurs a écrit : [...]
ça aussi ça faisait longtemps!![]()
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
jojo3couleurs a écrit : [...]
tsss! je trouve que c'est un des plus beaux couples d'Hollywood. Et ça dure!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force