Le CH en a perdu 4? Me semble que non, pis si oui, la qualité est loin d'être la même....Lady Tata a écrit : [...]
C'est quoi la différence entre perdre 4 défenseurs réguliers et perdre 4 défenseurs réguliers?
Parlons CH
Re: Parlons CH
Je t'aime Pinklily <3
les deux meilleurs défenseurs de l'équipe tu en fais quoi?Yautja88 a écrit : [...]
Le CH en a perdu 4? Me semble que non, pis si oui, la qualité est loin d'être la même....
Markov
Gorges
Gill
Spacek
Dernière modification par Lady Tata le jeu. févr. 17, 2011 7:22 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
AlbertsLady Tata a écrit : [...]
les deux meilleurs défenseurs de l'équipe tu en fais quoi?
Markov
Gorges
Gill
Spacek
Hamhuis
Ballard
Edler
Outre Markov, le reste parle de soi-même!

Et Sami Salo vient tout juste de revenir y'a 2-3 matchs!
Dernière modification par Yautja88 le jeu. févr. 17, 2011 7:34 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Justement alors, si la qualité de la défensive du CH est moindre que celle des Canucks, ça fait d'autant plus mal de perdre ses joueurs réguliers et la défensive du CH est plus mal en pointYautja88 a écrit : [...]
Alberts
Hamhuis
Ballard
Edler
Outre Markov, le reste parle de soi-même!
Et Sami Salo vient tout juste de revenir y'a 2-3 matchs!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Le voilà ton 5e blessé: Wisniewski!
Le jeune Vébère est maintenant le 3e défenseur. Il était 9e en début de saison!

Vu de même!reaper007 a écrit : [...]
Justement alors, si la qualité de la défensive du CH est moindre que celle des Canucks, ça fait d'autant plus mal de perdre ses joueurs réguliers et la défensive du CH est plus mal en point

Je t'aime Pinklily <3
C'est sérieux? D'après il sera de retour avec une visière au prochain match!Lady Tata a écrit : Le voilà ton 5e blessé: Wisniewski!
Je t'aime Pinklily <3
Hier soir
Subban : 29:29
Webber : 27:38
Hamrlik : 27:36
Picard : 23:23
Houston! On a un problème.
Subban : 29:29
Webber : 27:38
Hamrlik : 27:36
Picard : 23:23
Houston! On a un problème.
Le Big Three du CH est de retour.
Un gars de 36 ans et deux jeunes qui ont joué environ une saison à eux deux.

Un gars de 36 ans et deux jeunes qui ont joué environ une saison à eux deux.

Il aurait une commotion.Yautja88 a écrit : [...]
C'est sérieux? D'après il sera de retour avec une visière au prochain match!
Il pourrait manquer un mois. Il a aussi plusieurs fractures au visage.
Dernière modification par Lady Tata le ven. févr. 18, 2011 1:57 pm, modifié 1 fois.
J'ai fait le saut en entendant à la TV le retour de Mara dans la défensive du CH. J'ai hâte de voir s'il va réussir à soutenir les autres.
Wisniewski qui est blessé
... pour un mois... damn...
Gill et Spacek sont aussi blessé ?? J'en ai manqué des bouts dernièrement
J'ai tellement pas écouté les games depuis deux semaines.. Et là, j'ai pu de câble.. je vais me rabattre sur la radio. hihi
Est-ce que Cammalleri est revenu ou est à veille de revenir au jeu ??
Wisniewski qui est blessé

Gill et Spacek sont aussi blessé ?? J'en ai manqué des bouts dernièrement

J'ai tellement pas écouté les games depuis deux semaines.. Et là, j'ai pu de câble.. je vais me rabattre sur la radio. hihi
Est-ce que Cammalleri est revenu ou est à veille de revenir au jeu ??
Pourtant moi je viens de lire qu'il pourrait fort probablement jouer le match de dimanche!MayClo a écrit :
Wisniewski qui est blessé... pour un mois... damn...

Je t'aime Pinklily <3
http://ruefrontenac.com/sports/canadien ... -hivernale" onclick="window.open(this.href);return false;...Une autre nouvelle que l’on peut, dans une certaine mesure, qualifier de bonne est celle voulant que la blessure subie par James Wisniewski ne soit pas aussi grave que ce que l’on a d’abord cru.
« Nous évaluerons sa situation au cours des prochaines heures. Il s’agit seulement d’une coupure, alors il se pourrait qu’il joue dimanche », a même lancé Jacques Martin, un peu à la surprise de tous. Il faut dire que la photo qui circule sur Internet n’a rien de très rassurant. Attendons voir.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ah ben, je suis bien contente qu'il soit de retour aussi vite.
J'avais vu sur le facebook d'un ami, qui avait partagé la photo que la femme de Wisni avait posté sur Twitter... et elle disait avec qu'il en aurait pour un mois... Tant mieux si c'est pas le cas.
J'avais vu sur le facebook d'un ami, qui avait partagé la photo que la femme de Wisni avait posté sur Twitter... et elle disait avec qu'il en aurait pour un mois... Tant mieux si c'est pas le cas.
Wizz n'a pas de fracture, devrait jouer dimanche. A fait le voyage en tk.
Cammy de retour dimanche.
Je me demande pourquoi le CH n'a pas rappelé Alex Henry au lieu de Nash... On parle de robustesse depuis 1 semaine.
Cammy de retour dimanche.
Je me demande pourquoi le CH n'a pas rappelé Alex Henry au lieu de Nash... On parle de robustesse depuis 1 semaine.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Yautja88 a écrit : [...]
Pourtant moi je viens de lire qu'il pourrait fort probablement jouer le match de dimanche!Je sais pas laquelle de nos sources est pas bonne, mais clair que y'en a un dans le champ!
Moi c'est sur le site de RDS, c'est la nouvelle en page frontale! Bref si c'est le cas, tant mieux pour vous et lui! lol
RDS sont tout croches (et dans le champ la moitié du temps). Moi aussi j'avais pris mon info d'eux ce matin!

Ils ont écrit qu'il pourrait manquer un mois en raison de fractures au visage et quelques heures après il est correct.
J'aime mieux avoir eu tord.

Dernière modification par Lady Tata le sam. févr. 19, 2011 2:56 am, modifié 1 fois.
MayClo a écrit : Le CH a gagné hier conte les Canucks... 4-3.
3-2

C'est bobépine ou bépine SVP

ah c'est le résumé que j'ai lu qui était dans les patatesbobépine a écrit : [...]
3-2![]()

Le Canadien a échangé l'attaquant Ben Maxwell et un choix de quatrième ronde aux Thrashers d'Atlanta en retour du défenseur Brent Sopel et de l'attaquant Nigel Dawes.
Maxwell, qui évoluait dans la Ligue américaine avec les Bulldogs, a inscrit 11 buts et 29 passes à Hamilton cette saison.
Maxwell, qui évoluait dans la Ligue américaine avec les Bulldogs, a inscrit 11 buts et 29 passes à Hamilton cette saison.