Phrase se terminent par TE
Re: Phrase se terminent par TE
Tu as encore raison mon tit -ami LeFan ,dis-moi en camping as tu vus une moufette ?
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Pas moi, mais j'au vu plusieurs vedettes.
T es chanceuse en tabarouette
Des vedettes ? moi j'en doute.
Elle nous passe une petite entourloupette
À cette heure, je me pensais seule sur le forum mais je vois qu'il est en ligne, fidèle au poste. 

La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Beau temps mauvais temps jsuis toujours icitte
Cet avant-midi j'ai fais deux gâteaux aux carottes .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Des orange ou des blanche tes carottes
Veut-tu savoir qui j'ai vu? Pour ta gouverne j'ai regardé les show de David Wilcox, Barney Bentall, Rough Trade, Haywire, Peter Frampton et Honeymoon Suite!LeFan a écrit : Des vedettes ? moi j'en doute.
kummy a écrit : [...]
Veut-tu savoir qui j'ai vu? Pour ta gouverne j'ai regardé les show de David Wilcox, Barney Bentall, Rough Trade, Haywire, Peter Frampton et Honeymoon Suite!
Ok, à quel endroit ? en Ontario, je pense ? pas sûr mais ça me sort par la tête.

Dernière modification par LeFan le mar. juil. 27, 2010 7:22 pm, modifié 1 fois.
J'ai pas vu de vedettes mais j'ai couru les buffets et me suis gavée de crevettes.
Chanceuse t'aurais pu faire comme certaine personnes âgées et t'en cacher pour apporter dans un mallette . 

Si elles font ça elles ont besoin de se débeurrer avec une débarbouillette.
C'est sûr, on connaît ça la propreté.
N'empêches que moi-même j'ai vu une dame faire ça dans un buffet chinois , elle les mettais dans un sac qui était dans sa sacoche
les crevettes .

Oui en Ontario plus précisément à Mattawa ou chaque année il y a une grande fête. (je te donne le lien si ça t'intéressehttp://www.voyageurdays.com/home.htmLeFan a écrit : [...]
Ok, à quel endroit ? en Ontario, je pense ? pas sûr mais ça me sort par la tête.
il annonce de la pluie a soir tabarouette.
Merci, et je vais voir ce site.kummy a écrit : [...]
Oui en Ontario plus précisément à Mattawa ou chaque année il y a une grande fête. (je te donne le lien si ça t'intéressehttp://www.voyageurdays.com/home.htm

Tu peux t'y rendre si ça t'excite.