Intégrale a écrit : [...]
Ok pas de punch des saisons antérieures, j'ai pas encore vu la 3.
*intégrale contente de pas écouter true blood*
T'inquiète.. je te venderai pas de punch.. je l'ai même pas écouté
Ok pas de punch des saisons antérieures, j'ai pas encore vu la 3.
*intégrale contente de pas écouter true blood*
undomiel a écrit :

c'est quoiiiii des sandales cuissardes ? C'est tu aussi confo que des crocs ?undomiel a écrit : [...]
cé tres in les sandales suedeschevilles
plus que les crocs![]()
Quand est-ce qu'il va raser sa laine Bulldog ?undomiel a écrit : si personne en veut je vais le garder lui aussi d'abord![]()
"undo qui espère le retour du vrai Brad"
Enfin un fantasme de mon adolescence qui est encore potable !undomiel a écrit : John Stamos
Elle a de la colle sur ses doigts ?undomiel a écrit :
ish si tu réagis de même parce qu'il se teint les cheveux, tu t'en remettras pas quand tu vas apprendre que c'est pas ses vrais cheveux!mamzellefantoche a écrit : [...]
Il se teint les cheveux
ish si tu réagis de même parce qu'il se teint les cheveux, tu t'en remettras pas quand tu vas apprendre que c'est pas ses vrais cheveux!
voici les sandales en question*Flocon* a écrit : [...]
c'est quoiiiii des sandales cuissardes ? C'est tu aussi confo que des crocs ?![]()

Ok...undomiel a écrit : [...]
voici les sandales en question
j'en ai des pareil et je me suis fait jugée évidemment![]()
![]()
*Flocon* a écrit : [...]
Ok...![]()
Quoique je bitche beaucoup ici, je ne suis pas du tout une personne qui juge dans ma vie réelle.
Mais là j'ai un questionnement... C'est tu pour quand il fait chaud, ou quand il fait froid ça ?![]()
tu aurais du la tuer sur le champs c'est lui rendre service sa vie est raté de toute façonMayClo a écrit : Tranche de vie où j'ai pensé à vous les bitchs et aussi au vidéo de la petite fille qui faisait une crise à cause de Justin Bieber...
A l'épicerie tantot, une ptite fille de genre 6 ans gros max disait à son frère pas plus vieux.. que plus tard , elle allait être amoureuse de Justin Bieber. J'ai trouvé ça cute mais traumatisant en même temps.. Évidemment, son frère l'écoeurait avec cette phrase et son père a du intervenir..
Fin de ma tranche de vie![]()
![]()
J'avions pas vu le murundomiel a écrit : [...]
c'ést la robe ou le mur en arrière![]()
![]()
Moumousse a écrit : [...]
Donc si je suce Bill, je vais être attiré par lui? Pourtant pas besoins de le sucer pour le trouver sexxxx!
Je ne regarde pas cette émission, mais ça l'air bon!
cuteundomiel a écrit : Gilles Marini and his daughter