Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
apbt
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par apbt »

Tamara a écrit : [...]

y'a un look que j'aime genre brute un peu grand et pas trop beau respire le sex :love: je le connais pas ....mais je l'échangerais contre Ben Aflette alors que sa propriétaire Bitch svp toute offre raisonnable sera accepté :gla:
OKay il y a mieux que lui encore, pourquoi tu y vas pas avec Jason Statham? il est plus shapé et plus beau que lui là tu sais!! :top:

*Apbt qui travaille fort pour faire mourir Ben Afflaite*
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

euhhhhhhhhhhhh on y va pratiquement le lunch :gluk:

C-à-d le goûter de papa!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

la reine n'est plus fraiche fraiche :gla:

tu l'as déjà connu fraiche :eek:

t plus vieille que je pensais :gla: :lol: :lol:

Tammmmmmmmm :love:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great a écrit : [...]

C'est vrai :jap: elle avait déjà l'air de ça à 16 ans :hic:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

apbt a écrit : [...]

C-à-d le goûter de papa!

:gla: malaise :lol:
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

apbt a écrit : [...]

OKay il y a mieux que lui encore, pourquoi tu y vas pas avec Jason Statham? il est plus shapé et plus beau que lui là tu sais!! :top:

*Apbt qui travaille fort pour faire mourir Ben Afflaite*
C'est sur que c'est tentant :hapface: :lol:

bestiole78
Illustre Pie

Message par bestiole78 »

undomiel a écrit : Image
Tiens, voici l'arrière grand-mère de Yoda... :p
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

===crampée===

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

:gla: malaise :lol:
ouin c'est dégueu han lolllll

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

bestiole78 a écrit : [...]

Tiens, voici l'arrière grand-mère de Yoda... :p
pouahhhhhhhhhhhhhh tellement :clap:

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kate Hudson en couple avec le chanteur de Muse ?

Une carrière et une vie amoureuse au beau fixe pour Matt Bellamy ? Ce week-end, Muse a enflammé le Stade de France lors de deux concerts évènements et Kate Hudson semble de son côté avoir ravi le coeur du chanteur du groupe ! En effet, les deux stars ont été aperçues main dans la main ce dimanche à Paris, Place Vendôme, avant de déjeuner dans une brasserie célèbre à Saint Germain des Prés. Une nouvelle idylle estivale connaît-elle ses premiers émois ? Après une virée new-yorkaise la semaine dernière, les amoureux seraient en couple depuis un mois.

Fraîchement séparé de sa compagne Gaia Polloni, avec laquelle il a connu une longue relation de 8 ans, Matt aurait décidé de rendre sa nouvelle relation publique lors du Britain's Glastonbury Festival, qui débute en Angleterre le 23 juin prochain. "Matt s'est rendu aux Etats-Unis pour traîner avec Kate. Les choses se passent si bien. Kate a déjà prévu de se rendre au festival pour être avec Matt. Elle veut regarder le groupe jouer du côté des coulisses et rencontrer ses potes", a déclaré une source enjouée.

L'actrice saura-t-elle panser les blessures amoureuses de l'artiste ?
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

bon je suis a jour je vais aller revoir le vidéo de Annie Dufresne pour passer le temps :gla: :gla:

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le Dr Murray pourra-t-il continuer à exercer ?

C'est aujourd'hui que le Dr Conrad Murray doit comparaître devant la cour de Los Angeles pour une audience préliminaire concernant son calendrier de procès et son droit ou non de continuer à exercer.

Bientôt un an après le décès du roi de la pop, le praticien continue de prétendre n'être pour rien dans la mort de son patient et ce alors qu'il a été inculpé d'homicide involontaire.

Alors va-t-il perdre son droit d'exercer en Californie bien qu'il ne pratique pas dans cet Etat ?

Dans le cas contraire, la décision du juge pourrait avoir un effet boule de neige et lui faire perdre également sa licence au Texas et dans le Nevada. Ces deux Etats lui accordent pour l'instant le droit d'exercer dans la mesure où il n'anesthésie personne au Propofol.

Le procès d'aujourd'hui visera donc à fixer la date d'une audience préliminaire pour savoir si Murray devra attendre son procès en prison ou non et ça, après que l'avocat général de Californie ait tenté de persuader le juge de lever la décision de justice prise précédemment et l'autorisant à exercer.

Il joue donc gros aujourd'hui...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Tamara a écrit : bon je suis a jour je vais aller revoir le vidéo de Annie Dufresne pour passer le temps :gla: :gla:
tu es vraiment mal prise :gla: :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Pas de mariage pour Renée Zellweger et Bradley Cooper

Renée Zellweger et Bradley Cooper ne vont pas se marier, contrairement aux rumeurs qui circulent de-ci de-là sur la Toile.

Ils ont en effet coupé court aux rumeurs dans le magazine People et vont donc continuer leur idylle comme ils l'ont vécue jusque-là, libre et sans engagement aucun !

Quand on sait comment s'est terminé le précédent mariage de Renée, on comprend qu'elle hésite à réitérer l'expérience !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Gary Coleman: une nouvelle héritière (mise à jour)
Shannon Price, l'ex-femme de Gary Coleman, ne pourrait rien toucher du patrimoine du défunt comédien suite à la découverte d'un troisième testament. Coleman y lègue ses avoirs à Anna Gray, une amie.

Coleman avait rédigé son testament en 1999. Price a cependant récemment déposé devant les tribunaux une lettre écrite par Coleman en septembre 2007, soit un mois après leur mariage, selon laquelle il lui lègue tous ses avoirs. Ce testament olographe n'avait cependant pas été rédigé en présence d'un témoin ni certifié, ce qui pourrait laisser planer un doute sur sa validité et son authenticité.

Entertainment Tonight révèle l'existence d'un troisième testament. Anna Gray y est nommée à titre d'exécutrice testamentaire et seule héritière des biens de Coleman.

Dans ce document de 23 pages, Coleman fait également part de son désir d'être incinéré. Il ne souhaite pas la tenue d'aucune cérémonie funèbre.

L'agent du regretté comédien, Robert Malcom, a raconté à Entertainment Tonight que son client était devenu l'ami de Gray en 1997. La femme avait même vécu pendant quelques mois dans la résidence de l'ancien enfant-star mais aurait dormi dans une chambre différente de celle de l'acteur. Elle avait également été nommée présidente de la compagnie de Coleman.

Lorsque le comédien a rencontré Price, le couple est déménagé en Utah en 2005.

«Lorsque Shannon a emménagé avec lui, la relation est devenue difficile. Elle n'appréciait pas la présence d'une autre personne dans la vie de (Coleman). Ce dernier a évidemment pris la part de Shannon et a demandé à Anna de quitter», explique Malcom.

Les causes du décès

Le certificat de décès de Gary Coleman vient d'être rendu public, indique TMZ.

Il est mort d'une blessure à la tête. Une «défaillance chronique des reins» a aussi eu un rôle à jouer dans son décès.

Sur ce document, on mentionne qu'il est «marié». Il avait pourtant divorcé Shannon Price en 2008.

TMZ croit donc que Price aurait pu fournir une fausse information aux autorités au sujet de l'état civil de son ex-époux.

Une dernière volonté non respectée

TMZ a également mis la main sur des documents juridiques signés par Coleman en 2006. L'acteur y faisait part de son souhait d'être maintenu en vie le plus longtemps possible et de ne pas être débranché des appareils qui auraient prolongé son existence si jamais ses proches étaient confrontés à ce choix.

Le mois dernier, Price a pourtant autorisé les médecins à débrancher Coleman. Elle affirme y avoir été forcée sans toutefois expliquer les motifs précis de son geste.

Notons que la femme a elle-même soumis ces nouveaux documents devant la justice dans le but de pouvoir disposer de la dépouille du comédien.

Gary Coleman est mort le 28 mai.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Eva Mendes ne déteste pas se montrer nue

En entrevue au numéro de juillet du magazine W, Eva Mendes dit ne pas s'objecter à l'idée de tourner nue en autant que les scènes osées ne soient pas gratuites. Elle ferait presque n'importe quoi au nom de l'art.

«Je n'ai jamais éprouvé de réticence à l'égard de la nudité au cinéma. Il faut tout de même que celle-ci soit justifiée. Je ne suis pas exhibitionniste. Par contre, pour mon art, je ferais presque n'importe quoi. Je m'aventurerais dans ces eaux», dit Mendes.

«Je sais que je suis comme à cheval entre deux images: celle de l'actrice respectée et celle du sexe-symbole. C'est difficile de composer avec le tout si vous voulez être vue comme une actrice crédible et vraie. Je ne me suis cependant jamais sentie comme un objet. Rien de ce que je fais n'arrive par hasard. En ce qui a trait à ma carrière, j'ai l'esprit très calculateur», affirme la comédienne.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jodie Foster n'aurait pas agressé un ado

Jodie Foster n'aurait pas agressé un garçon de 17 ans qui tentait de la photographier en compagnie de ses enfants dans un centre commercial de Los Angeles.

«Le jeune était réellement un paparazzi professionnel. Il avait un gros sac pour son appareil et une lentille à téléobjectif de 1000mm», a dit le porte-parole de l'actrice à Usmagazine.com.

L'adolescent, dont l'identité reste secrète, a déposé une plainte à la police le 29 mai. Il a accusé Foster de l'avoir agressé après qu'il lui ait demandé un autographe.

La comédienne aurait enfoncé un doigt dans la poitrine du garçon et l'aurait pris par le bras. Il aurait ainsi souffert de blessures visibles. Selon le père de la présumée victime, celle-ci souhaitait tout simplement obtenir la signature de l'actrice.

Foster aurait voulu protéger ses enfants et aurait «touché le coude» du jeune pour l'empêcher de prendre des photos alors que la petite famille sortait d'un cinéma, selon son porte-parole. Le paparazzi les aurait même suivis dans le stationnement et aurait fait peur aux jeunes fils de la star.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Lopez

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jessica Biel

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »