Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

lélé  a écritLe visage d'un vainqueur heureux    

Blabla, le forum des gens heureux !

thalya9
Modeste Jacasseur

Message par thalya9 »

sasa 30  a écrit

J'ai tellement la chienne pour cette foutus final...Seb es fort et si les fans de Thom partage leur vote avec un autres lofteur cé byebye pour la final............clisssssssssss que j'ai hate que ca finisent!
Je pense comme toi. C'est le partage des votes qui va faire ben mal. Mais a ce que j'ai lu il va avoir une grosse levé de fond à Gatineau et j'ai même lu que du monde de mon coin (Abitibi) vont monté pour aller les supporter.(J'aurais donc aimé y aller moi aussi).
Serrons-nous les coudes et on va y arrivé
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

thalya9  a écrit
Je pense comme toi. C'est le partage des votes qui va faire ben mal. Mais a ce que j'ai lu il va avoir une grosse levé de fond à Gatineau et j'ai même lu que du monde de mon coin (Abitibi) vont monté pour aller les supporter.(J'aurais donc aimé y aller moi aussi).
Serrons-nous les coudes et on va y arrivé

Plus que jamais il va falloir reconsidérer la question des votes en bloc pour Thomas lors de la finale de mercredi prochain. Si certains de nos proches sont indécis mais n'aiment pas Sébastien c'est à nous de les persuader de voter pour Thomas...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Trop cute    

Merci Lélé, il est chou!
Maman Paplane
Modeste Jacasseur

Message par Maman Paplane »

s'cuser, c'est quoi sa levée de fond, j'ai rien vu???  TK ici si vous voulez ramasser de l'argent, allez devant le Wallmart sur Malhoney ou devant les épiceries et ramassez des sous, j'vous dis que ça pogne en masse... mais je sais pas si ils nous laisseraient faire par exemple???

Ah oui, ma famille au Saguenay votent Thomas!!!
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Trop cute    

pharos
Stagiaire

Message par pharos »

Ma contribution du jour :

Thomas notre champion !

Je sais pas si TQS vont lui faire un trophé, il le mérite assurément !!!

Parce que l'esprit ne rime pas avec mépris et l'intelligence avec médisance, VOTONS THOMAS !

Si Thomas est un chat, Seb est la tique sur son dos, SORTONS LE RAID !

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

pharos  a écritMa contribution du jour :

Thomas notre champion !

Je sais pas si TQS vont lui faire un trophé, il le mérite assurément !!!

Bravo Thomas...tu es le meilleur    

Martie
Modeste Jacasseur

Message par Martie »

Wowwww, je tenais a vous dire que c'est vraiment sharpy sharp de vous voir aller pour Thomas, merci tous le mondes, et encore Votons Thomas, Go thomas Go,      

Votons Thomas, Encore et Toujours
pharos
Stagiaire

Message par pharos »

Go Thomas Go !!

Et encore bravo à sa famille, à ses supporteurs, à son équipe, à ses chums de gars !!!

Parce que l'esprit ne rime pas avec mépris et l'intelligence avec médisance, VOTONS THOMAS !

pharos
Stagiaire

Message par pharos »

Thomas ! je lève mon Alexander Keith's bien froide à ta santé et à celle tout ceux qui sont sur ce beau topic !    

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

pharos  a écritThomas ! je lève mon Alexander Keith's bien froide à ta santé et à celle tout ceux qui sont sur ce beau topic !    

I drink to that!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Martie  a écritWowwww, je tenais a vous dire que c'est vraiment sharpy sharp de vous voir aller pour Thomas, merci tous le mondes, et encore Votons Thomas, Go thomas Go,        

Martie !!!

Je te l'avais dit, hier soir, qu'il n'y avait aucune inquiétude à y avoir pour notre champion du ballotage !!!  Way the go to the final et surtout notre gagnant de LS4 !!!

lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Thomas est très pensif  

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Go go go Thomas...7 est un chiffre chanceux Go go go Thomas...allez les fans...on va le faire gagner notre Roi des ballotés --Message edité par lilypotter57 le 2007-11-28 23:49:15--
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

écoute, quand tu as passé 6 ballotages!!!

wow bravo thomas
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Si je suis contente???  Ça s'dit pas!!!!!!!!!!!

C'est un beau champion notre Thomas!  Nous avons tous compris qu'il est le lofteur le plus méritant et son fan club est le plus serein du forum.

J'espère qu'il a compris qu'envers et contre tous les autres lofteurs, il est très aimé à l'extérieur.  J'espère qu'il a reçu notre message d'amour et d'approbation et qu'il va reprendre pleine confiance en lui.

Vies bien cette dernière semaine dans le loft, Thomas, nous nous occupons du reste.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

nicki  a écritSi je suis contente???  Ça s'dit pas!!!!!!!!!!!

C'est un beau champion notre Thomas!  Nous avons tous compris qu'il est le lofteur le plus méritant et son fan club est le plus serein du forum.

J'espère qu'il a compris qu'envers et contre tous les autres lofteurs, il est très aimé à l'extérieur.  J'espère qu'il a reçu notre message d'amour et d'approbation et qu'il va reprendre pleine confiance en lui.

Vies bien cette dernière semaine dans le loft, Thomas, nous nous occupons du reste.

Blabla, le forum des gens heureux !

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

nicki  a écritSi je suis contente???  Ça s'dit pas!!!!!!!!!!!

Nickiiiiiiiiiiiiiii        
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »