Tu vois, moi je trouve qu'il lui manque de la joue.misscool45 a écrit : [...]
Elle est tellement belle
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Un crucifix, une paire de boule, un dragon et un baloney plié... Y'en a pour tous les goûtsundomiel a écrit :
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
"Ok ma grande, tu mets un pied devant l'autre vite vite vite, ça s'appelle courir. Tu suis le ballon, mais il ne faut pas lui toucher, maman pense que tu n'es pas prête pour ça..."undomiel a écrit :
Essaye pas de faire ta piteuse, t'auras pas de Joyeux Festin.loft_great a écrit : Britney
Rose a écrit : [...]
"Ok ma grande, tu mets un pied devant l'autre vite vite vite, ça s'appelle courir. Tu suis le ballon, mais il ne faut pas lui toucher, maman pense que tu n'es pas prête pour ça..."
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Y'avait peut-être pas la bébelle qu'elle voulaitMadeen a écrit : [...]
Essaye pas de faire ta piteuse, t'auras pas de Joyeux Festin.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Aussi..pas besoin de speculum direct sur le stage envouèye par là!puce28 a écrit : [...]
Ça ou son pap test, chu pas sûre.
Du mou de bras aussiMadeen a écrit : [...]
Tu vois, moi je trouve qu'il lui manque de la joue.
JuLondon a écrit : [...]
J'ai vu des Cahiers Canada hier chez Bureau en Gros, j'ai pensé à toi
Ahhhhhhhhh !!!! C'est tellement vraiMadeen a écrit : [...]
Un suit Smarties!
Bahhhh se pogner le paquet est un bien grand terme selon moi... J'irais plus avec l'option il a envie de pipi, ou alors il cherche sa zouine ou alors il vérifie si ses testicouilles sont enfin descendues...Tamara a écrit : [...]
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn =====tam qui se jète en bas du 2ième trop traumatisé de voir le tit con se pogner le paquet=====
"Blehhh j'me sens pas bien... j'ai trop de vêtements sur le corps..."loft_great a écrit : Miley Cyrus
Malike a écrit : [...]
Interdit d'être attendrie, c'est devenu un sale morveux.
apbt a écrit : [...]
Marie-Ève unechancequ'ons'a c'est toi?
méchants yeux pareil!
Merci Chattou et Missmustang
T'aurais du arrêter à 0 alors cruchonne!loft_great a écrit : Angelina Jolie: «Ma fille Shiloh veut être un garçon»
En entrevue au magazine Vanity Fair, Angelina Jolie raconte que sa fille Shiloh veut être un garçon et qu'elle préfère les habits d'hommes aux robes de princesse qui font habituellement la joie des autres fillettes de 4 ans.
«Elle est comme un petit mec (…). Elle aime les costumes de jogging. Elle aime les complets. Elle aime s'habiller en garçon. Elle veut être un garçon alors nous lui avons coupé les cheveux (…). Elle pense qu'elle est comme ses frères», affirme Jolie.
Angelina Jolie, qui est mère de six enfants, ne s'opposerait pas à l'idée d'accueillir à nouveau la venue de la cigogne mais apporte tout de même quelques bémols: « Nous voulons nous s'assurer de ne pas bâtir une famille qui soit si grosse qu'elle ne nous laisse pas le temps d'élever chacun des enfants correctement », précise-t-elle.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
I gotta feeling que je m'en calisse tellement.loft_great a écrit : Les Black Eyed Peas bientôt sans Fergie ?
Selon RadarOnline.com, Fergie pourrait très bientôt quitter les Black Eyed Peas. Un proche de la chanteuse a en effet affirmé au site internet que la jeune mariée envisageait sérieusement de quitter le groupe pour certes faire un bébé, mais surtout parce qu'elle ne supporte plus les disputes à répétition avec Will.I.Am.
D'après la fameuse source, l'ego du producteur de Cheryl Cole serait tellement hors de contrôle que Fergie pourrait même décider de ne pas participer à la deuxième partie de la tournée prévue en 2011 !
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
loft_great a écrit : David Duchovny
il était pas scientologue dans ce temps làStella a écrit : Mais crime le p'tit de Will Smith était tellement cute dans '' Pursuit of Hapyness ''
as-tu acheté un pad pour mettre ton laptop sur tes genoux là?JuLondon a écrit : [...]
J'ai vu des Cahiers Canada hier chez Bureau en Gros, j'ai pensé à toi
MouahaahaIntégrale a écrit : [...]
T'aurais du arrêter à 0 alors cruchonne!