Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
Soleil47 a écrit
Chu crampée ben raide, ca se pouvait carrément pas que BL quitte le loft de cette manière.
Le Maitre leur a joué un vilain tour
il a jouer un tour aux lofteur mais aussi aux forumeurs Ils nous lisent et doivent être crampé de nous voir aller
Chu crampée ben raide, ca se pouvait carrément pas que BL quitte le loft de cette manière.
Le Maitre leur a joué un vilain tour
il a jouer un tour aux lofteur mais aussi aux forumeurs Ils nous lisent et doivent être crampé de nous voir aller
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
- chanouille
- Magicien des Mots
Aléïna a écrit
a ce que je voie TQS ne fait pas que jouer avec les émotions des lofteurs il joue avec le québec en entier pas fort fort leur affaire soit il manque d'idée soit on va les fluchée tantot loll
Ce n'est pas contre toi Aléina, mais ca me fait rire quand j'entends cela le Québec en entier... On est seulement 500 quelques présentement... Bon il y a surement d'autre monde ailleurs qui suivent les cam, mais certainement pas le Québec en entier... C'est comme quand Marie Plourde dit la phrase fatidique: le "québec" a décider de garder dans le loft... Franchement le Québec a rien à voir la dedans... Même s'il y a plein de téléspectateurs, il n'y en a qu'une minorité qui vote... Em tk ... tranche de vie...
a ce que je voie TQS ne fait pas que jouer avec les émotions des lofteurs il joue avec le québec en entier pas fort fort leur affaire soit il manque d'idée soit on va les fluchée tantot loll
Ce n'est pas contre toi Aléina, mais ca me fait rire quand j'entends cela le Québec en entier... On est seulement 500 quelques présentement... Bon il y a surement d'autre monde ailleurs qui suivent les cam, mais certainement pas le Québec en entier... C'est comme quand Marie Plourde dit la phrase fatidique: le "québec" a décider de garder dans le loft... Franchement le Québec a rien à voir la dedans... Même s'il y a plein de téléspectateurs, il n'y en a qu'une minorité qui vote... Em tk ... tranche de vie...

-
- Manitou de la Parlotte
david relate la visite de BL, il dit qu'il voit BL qui rentre avec son cadeau il lui fait un calin et dit je savais que tu partais pas et elle dit vous vous debarasserai pas de moi de meme. Elle lui demande ou sont les autres. Elle a un cadeau dans les mains et david lui demande ce que c BL dit je sais pas
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
-
- Intronisé au Panthéon
Quend ont voyais la photo du confess cam 1 ont entendais quelqu n pleure je vous jure que c est vrai j ai loreille fine moi...
et apres ont est aller cuisine cam2..
Jp a vraiment dit comme un collgue resumerue a dit
Tu vien de me nacer le maitre,
Cest qued les autres lofteure coyais que david etais de meche avec le maitre.
et apres ont est aller cuisine cam2..
Jp a vraiment dit comme un collgue resumerue a dit
Tu vien de me nacer le maitre,
Cest qued les autres lofteure coyais que david etais de meche avec le maitre.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Manitou de la Parlotte
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur