Gill, Kostitsyn, Desharnais et Eller sont les marqueurs.
Tu parles de 2 trucs très importants et très différents! "Violemment mit Pacioretty en échec" et "carrément de l'obstruction"! Y'a une différence majeure entre les 2! Pour moi il a pas mit en échec violemment, il l'a poussé avec son bras gauche! Mais pour l'obstruction je suis d'accord! Je suis aussi d'accord pour dire que c'était dangereux vu l'endroit, mais c'était pas vicieux pour moi!reaper007 a écrit : Move complètement stupide de Chara... Un jeu d'arracheur de tête, il a violemment mit Pacioretty en échec dans le coin où commence la baie vitrée à la sortie du banc des joueurs... C'est carrément de l'obstruction parce que le joueur n'avait pas la rondelle et la rondelle n'était pas à cet endroit...
C'est le truc le plus épeurant que j'ai vu arriver à un joueur du CH depuis McCleary...
C'est la première fois que j'entends parler du retour des Expos depuis qu'ils sont partis ?.Red K a écrit : Yautja88, personne ne saura jamais à par Chara lui même les intentions qu'il avait en faisant celà.
Évidemment qu'ailleurs sur la patinoire où il y avait la baie vitrée, personne en aurait fait de cas. Sauf que ça a été fait à cet endroit là spécifiquement et je pense que la LNH s'est encore pogné le cul en ne sévissant pas sévèrement.
Clisse, il s'en est fallu de peu qu'un jeune de 21 ans se tue sacrament et la ligue n'a rien trouvé de mieux à dire que le geste ne semblait pas intentionnel.
Quelle ligue de broche à foin. Dire que les gens de Québec prient à tous les jours pour avoir un club de cette ligue dans leur ville.
Je m'ennui des expos moi.
Ça ouvre la porte à un rappel sûrement.Lady Tata a écrit : La saison de Sopel serait terminée... entk s'il revient ce sera tard en séries mais les Canadiens n'y seront sûrement plus.
Tsé... quand ça va bien là...