Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
geneviève-2
Immortel du Domaine

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par geneviève-2 »

babychoux a écrit : Image
:rofl: :rofl: :rofl:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

apbt a écrit : Un petit vidéo pour filles seulement!
:gla: On dira c'qu'on voudra.. ca reste dans tête cette toune la hein :gla: noooooooooooon :cry:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

*Flocon* a écrit : [...]

Elle était tellement belle dans mon jeune temps :ouin:

:cry: mets-en !!!!!!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Angelina Jolie veut devenir la fée Maléfice !

Angelina Jolie, reine du Mal ? Il y a quelques mois, des rumeurs laissaient entendre que l'actrice pourrait incarner la méchante de La Belle au bois dormant, dans un spin-off raconté de son point de vue. Tim Burton, après le carton d'Alice au Pays des Merveilles au box-office, en signerait la réalisation. Une belle association fantasmée, non ?

Aujourd'hui, Angie avoue qu'elle se glisserait volontiers dans ce rôle atypique. "J'adorerais. C'est tout nouveau et en discussion, mais je l'adorais quand j'étais une petite fille. Tim Burton, la chance de pouvoir travailler avec lui serait extraordinaire..."

Bientôt du concret ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mel B et son mari poursuivis pour agression

Un certain Amado Aguirre vient de déposer une plainte contre Mel B et son époux, Stephen Belafonte, qu'il accuse de l'avoir agressé.

Les faits remonteraient à décembre dernier. Aguirre, un agent immobilier, prenait alors des photos d'une maison quand Scary Spice, son mari et un de leurs employés lui sont tombés dessus. Après avoir tenté d'intimider l'homme qu'ils prenaient pour un paparazzo, les trois acolytes l'auraient frappé. Résultat : une main fracturée et des blessures au cou et au dos. L'agent immobilier réclame au couple 277 000 euros dollars de dommages et intérêts, 28 000 euros pour couvrir les frais médicaux, 80 000 euros pour compenser le manque à gagner et 792 000 euros de dommages et intérêts punitifs. Oui, rien que ça !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Vince Vaughn sera papa

L'acteur Vince Vaughn et sa femme Kyla Weber, d'origine canadienne, attendent leur premier enfant. Le couple s'était marié en janvier.

Une source a confirmé l'heureuse nouvelle à People. «Ils ont beaucoup de plaisir ensemble et sont très contents de devenir parents pour la première fois», dit-elle.

À 40 ans, Vaughn avait dit l'année dernière qu'il se sentait prêt à fonder une famille.

Rappelons que la star de «Swingers» a déjà fréquenté Jennifer Aniston.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Penélope Cruz et Javier Bardem se sont mariés

Penélope Cruz et Javier Bardem sont toujours restés discrets au sujet de leur vie amoureuse. Leur mariage a donc eu lieu dans la plus stricte intimité.

Le couple s'est marié au début du mois à la résidence d'un ami située aux Bahamas lors d'une cérémonie intime et privée. Des membres de leurs familles y assistaient. Le porte-parole de Cruz a confirmé la nouvelle à People.

La comédienne portait une robe du designer John Galliano, un copain de longue date.

Les deux acteurs ont commencé à se fréquenter en 2007. Les rumeurs de fiançailles ont surgi l'an dernier. Les tourtereaux ne voulaient toutefois pas commenter celles-ci.

Cruz et Bardem s'étaient d'abord rencontrés lors du tournage de «Jamón, jamón» («Jambon, Jambon») en 1992. Il s'agissait de l'un de premiers films de Cruz.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Oprah Winfrey: téléfilm biographique en vue

Le producteur Larry A. Thompson songe à tourner un téléfilm sur la vie de l'animatrice Oprah Winfrey. Ce dernier s'inspirerait de la biographie de l'auteure Kitty Kelley.

Thompson détient une option sur les droits du projet. Il aurait dépensé dans les six chiffres, dit-il.

Le téléfilm pourrait durer deux heures ou quatre heures. Il serait diffusé en septembre 2011, ce qui coïncide avec le retrait des ondes de l'émission de la populaire animatrice.

Le producteur dit être un grand fan de Winfrey. Il a proposé son projet à des réseaux dont il préfère taire l'identité. Une inconnue campera la reine américaine du talk-show.

Une porte-parole à la solde de la firme Harpo, la boîte de production de Winfrey, s'est refusé à tout commentaire.

En carrière, Thompson a déjà produit des films biographiques portant sur Sonny et Cher ainsi que sur Lucille Ball et son mari Desi Arnaz.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mel Gibson a eu recours à la thérapie

Pour mieux composer avec sa relation avec Oksana Grigorieva et y mettre un terme de manière calme, Mel Gibson aurait eu recours à la thérapie. Rappelons que sur un enregistrement récemment rendu public, l'acteur menace son ex-copine de mort.

«Il a pris conscience du fait que la relation n'était pas saine, qu'il se trouvait dans une mauvaise situation et que l'on jouait avec ses nerfs», a raconté un ami de Gibson à People.

Plus tôt cette année, il aurait donc été cherché de l'aide professionnelle. «Il souhaitait trouver une façon de se sortir de cette relation malsaine en paix et calmement. C'est d'ailleurs ce qu'il a fait», poursuit la source.

Gibson et Grigorieva auraient rompu vers mars. En apparence, à l'époque, cette séparation semblait avoir été faite à l'amiable. En mai, ils en étaient venus à une entente au sujet de la garde de leur fille Lucia, maintenant âgée de 8 mois.

L'avocat du comédien avait notamment dit que la femme aurait droit à une pension alimentaire «très généreuse». La musicienne russe affirme désormais ne plus recevoir d'argent.

Inutile de rappeler que la situation s'est envenimée. Gibson et Grigorieva sont impliqués dans un conflit public au sujet de la garde de leur enfant. La vedette est sous enquête pour violence domestique. Des enregistrements sur lesquels la star tient des propos sexistes, racistes, violents et menaçants à l'égard de son ex-compagne ont aussi été rendus publics.

Ces bandes auraient été enregistrées en février, suivant une grave dispute survenue en janvier, a fait savoir un informateur à People.

Lors de cette altercation, Grigorieva affirme que Gibson l'a frappée au visage à plus d'une reprise, lui cassant une dent. Elle aurait aussi perdu l'une de ses facettes dentaires lors de la chicane. Un ami du comédien prétend que son pote ne faisait que retenir sa compagne pour l'empêcher de trembler.

Sur l'un des enregistrements entendus, lorsqu'elle lui rappelle qu'il l'a frappée, Gibson réplique tout de même «qu'elle le méritait»....

Il poursuivrait toujours sa thérapie.
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

undomiel a écrit : Justin Timberlake
Image

:hello: :hello:

La bitch en moi a refait surface et surtout, j'ai du temps devant moi. Alors watch out, je vais reprendre mon retard de photo. Je suis au mois de février :gla: alors attendez vous à voir de veilles photos. Je citerai celles qui en valent vraiment la peine :lol:

Comme celle ci d'ailleurs...

Par quoi commencer...dont ? Ses super bas multicolores dans ses souliers rouges ? Ou encore sa peuruque ?

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

babychoux a écrit :

Image

A changera dont jamais !!! :gluk: :gluk:

mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

loft_great a écrit : Penélope Cruz et Javier Bardem se sont mariés

Penélope Cruz et Javier Bardem sont toujours restés discrets au sujet de leur vie amoureuse. Leur mariage a donc eu lieu dans la plus stricte intimité.

Le couple s'est marié au début du mois à la résidence d'un ami située aux Bahamas lors d'une cérémonie intime et privée. Des membres de leurs familles y assistaient. Le porte-parole de Cruz a confirmé la nouvelle à People.

La comédienne portait une robe du designer John Galliano, un copain de longue date.

Les deux acteurs ont commencé à se fréquenter en 2007. Les rumeurs de fiançailles ont surgi l'an dernier. Les tourtereaux ne voulaient toutefois pas commenter celles-ci.

Cruz et Bardem s'étaient d'abord rencontrés lors du tournage de «Jamón, jamón» («Jambon, Jambon») en 1992. Il s'agissait de l'un de premiers films de Cruz.
:love: :love: Ils sont tellement beaux ensemble !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

melou a écrit : [...]

:hello: :hello:

La bitch en moi a refait surface et surtout, j'ai du temps devant moi. Alors watch out, je vais reprendre mon retard de photo. Je suis au mois de février :gla: alors attendez vous à voir de veilles photos. Je citerai celles qui en valent vraiment la peine :lol:

Comme celle ci d'ailleurs...

Par quoi commencer...dont ? Ses super bas multicolores dans ses souliers rouges ? Ou encore sa peuruque ?

Salut Melou! :hello:

Bon ratrapage!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

:love: Courage Melou :love:

Tu vas nous rattraper...peut-être...un jour... :lol: :lol: ;)
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

undomiel a écrit : [...]

Image
lolll est-ce que c'est Bruno Blanchet???

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

undomiel a écrit : Image
euhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

melou a écrit : [...]

A changera dont jamais !!! :gluk: :gluk:
wow beau chapeua en Stuco.. j'lavais pas vu celle la :lol:
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

undomiel a écrit : Freak Flag Flies: Scariest Fashion Show Ever
While couture is happening in Paris for its fashion week, Berlin is also having its own fashion week and Patrick Mohr showed his spring/summer 2011 collection and it was a fright-fest.

Female models with beards, androgynous boobs, bald heads...all of it was a bit of a terror.

Image
Image
oufffff j'envie pas les mannequins de se ridiculiser de même :fume:

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

MamzelChose a écrit : [...]

y'éééééééééé c'est mon premier à vie!!! :egyptian: :champion: :rock3:
Bravo pour ton 1ier mongrain :love: :clap:

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

jojo3couleurs a écrit : les hot-dogs sont dans les bobettes des messieurs! :o
:eek: :o

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »