Moumousse a écrit : [...]
Regarde Tam, en plus d'être beau bonhomme, il est drôle! Il bat Ben Afflaite à plate couture!

Toujours le même maillot aussi...loft_great a écrit : Shauna Sands
Josh en uniforme, ça accentue encore plus sa virilité!!!!!loft_great a écrit : Josh Duhamel
Je pense que je vais l'écouter juste pour bitcher Snookie encore plusOlivia23 a écrit : [...]
Bin oui on l'a vu l'annonce que ''Jersey shores'' va jouer à Musique Plus cet automne
Y a une v.à.r. qui sommeille en chacune de nous!jojo3couleurs a écrit : [...]
pouahahahaha! à ce moment là je serais aussi une ex-vagin-à-rondelles parce que je frenchais mon poster d'Alexandre Daigle jadis...![]()
*auto-jugement*
POuahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! t'es folle loollllllllllllllllll!!
C'est tu ça qu'on appelle un poisson suceur?jojo3couleurs a écrit : [...]
Ouiiii! Pareil pareil!!!jojo3couleurs a écrit : [...]
undomiel a écrit : When A-listers get attacked by fireworks. (George Clooney & Uma Thurman are on the boat)

elle serait parfaite pour le mannequin d'un jour du JdM catégorie 65 ans et +undomiel a écrit : Jane Fonda 72 ans

elles ont la même face ... c'est voulu ??undomiel a écrit : Beyonce poses with a young female fan

honundomiel a écrit : Not THAT upset: LiLo's dad Michael Lohan goes from tears to partying just hours after her jail sentencing
He looked suitably tearful outside court after his daughter Lindsay was jailed for 90 days yesterday afternoon.
But Michael Lohan’s gloom didn’t last long.
Just hours later he was seen laughing and joking while surrounded by a bevy of ladies at one of Los Angeles’ wildest bars.
..

undomiel a écrit :..
..

Dita a l'air d'un squeletteundomiel a écrit : Dita Von Teese
![]()

C'est son air naturelOlivia23 a écrit : [...]
Dita a l'air d'un squelette
[/quote]This not a photo opportunity ... hummm penche toi pas alors.undomiel a écrit : AnnaLynne McCord