!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

-TiTe_PuCe-  a écrithé bien, c'est tranquille ici cet après-midi Où êtes-vous????    

Moi je suis la puce ...

-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Rey Cheevas  a écrit

Moi je suis la puce ...

Hé, Rey Chevas, salut
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Sont toute en train de se faire brain washer par seb , derange les pas ...lolllll

Ouais ca va et toi  a tu toute ecouté le bout avec Seb ??
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Rey Cheevas  a écritSont toute en train de se faire brain washer par seb , derange les pas ...lolllll

Ouais ca va et toi  a tu toute ecouté le bout avec Seb ??
oui, ca va bien, j'suis sortie hier finalement Ça a fait du bien, j'sors pu maudit, j'fais jste travailler et dormir, c'est ça le travail de nuit quessé tu veux.
J'ai tout vu le seb show au grand complet, pas de coupures rien, maudit qu'on s'écoeure pas de l'entendre comploter lui
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

cétais Fou,  tres content d'avoir re nouveller mes heures de cams .
Javoue que ca fait du bien sortir , imagine eux autres quand qu'ils sorte comment il se sentent ...lolllll

-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Rey Cheevas  a écritcétais Fou,  tres content d'avoir re nouveller mes heures de cams .
Javoue que ca fait du bien sortir , imagine eux autres quand qu'ils sorte comment il se sentent ...lolllll

Oui, j's'rais pas faite pour ça, la vie en groupe enfermé... j'me retrouverais patiente à ma job, hihihih
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Rey Cheevas  a écritcétais Fou,  tres content d'avoir re nouveller mes heures de cams .

oui, moi aussi va falloir je renouvelle ma cam dans pas long, pis en meme temps, j'va me faire un fonds de votes pour la grande finale
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Je viens encore de me délecter avec le SebShow de cette nuit. J'ai bien aimé le moment où il dit qu'il joue au crosseur dans le loft mais qu'il ne l'est pas à l'extérieur. On voit bien qu'il joue un jeu mais qu'il n'est pas méchant.

De plus, lors de la conversation avec Cass, Seb. lui dévoile presque sa stratégie. Probablement en connaissance de cause car il convaincu que l'autre n'allumera pas. Trop en boisson et concentré sur Élodie !

Fan de téléréalité !
Takimo
Illustre Pie

Message par Takimo »

y fait tu tout le temps son show a toute les nuites ? ou genre 1 fois au 2 semaines
Philss
Modeste Jacasseur

Message par Philss »

Hey ou es ce que je peux voir le seb show de cette nuit ???????????????????? Le site du fan club es down ((((((((((((

SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Ti cadeau

Image
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

NetRoll  a écritTi cadeau

beau travail hahaha

tu devrais changer la couleur de la face de Seb pour que ca match avec l ensemble

tres nbice ton travail   --Message edité par ChicoLoco le 2007-11-04 16:27:04--
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Neeeeeeeeeeeeeet!!!!!!!!

Ok................ tu m'intimide toujours autant (lol!) *voir rire un peu blonde* mais t'es un chou!! Merci LOL!!!

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Est-ce que voyez toujours ma carte?  Je la voit meme pu moi dans mon avatar! WTF

GO SÉB

The game is ON.
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

oui je la voie t le #131 en bleu ... Moi chu pas capable d'aller sur l'adresse mentionnée !!!!pour avoir la mienne   REGLÉ  

edit= la jle voie pu ton avatar  ,,vla 2 min s'étais corect

Prenez votre Carte de Membre via cette adresse
" target="_blank">http://fanclubsebastien.com/~fanclubs/CARTES/xxx.jpg[/couleur] --Message edité par manitou le 2007-11-04 17:10:43--
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

En passant, j'ai vu un rapprochement entre Cristelle et Mathieu R, nouvelle stratégie ou hormones..?
C'est pourquoi SEB l'a traitait de vrai blonde ?

Go SEB.. GO SEB

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Diaz  a écritEn passant, j'ai vu un rapprochement entre Cristelle et Mathieu R, nouvelle stratégie ou hormones..?
C'est pourquoi SEB l'a traitait de vrai blonde ?

Go SEB.. GO SEB

Pis Seb a raison c'est une Cruche cette fille la  ! dire que l'ont a failli faire une petite alliance avec ...Pas fort fort ou si bien etre tout seul . Go Seb  
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Oui le site a été down pendant 30 minutes, incluant les cartes de membres. Sorry je me suis fié sur une mauvaise compagnie de hosting et la je suis pogné avec. J'pourrais faire le transfert mais ça impliquerait un down time de plusieurs heures voir même jours pour que le site soit de nouveau en ligne chez un autre hosteur et je ne veux pas perdre ce temps précieux. Je prends donc le risque de continuer sur le même hosting, en espérant qu'il lâchera le moins souvent possible d'ici 1 mois.

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Élo à Seb : expliques moi comment tu vas me clencher en finale

Seb : je peux pas

Élo : pourquoi ?

Seb : tu seras pas en finale..
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »