!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
-
-
- Caïd de la Causette
Rey Cheevas a écritSont toute en train de se faire brain washer par seb , derange les pas ...lolllll
Ouais ca va et toi a tu toute ecouté le bout avec Seb ??
oui, ca va bien, j'suis sortie hier finalement Ça a fait du bien, j'sors pu maudit, j'fais jste travailler et dormir, c'est ça le travail de nuit quessé tu veux.
J'ai tout vu le seb show au grand complet, pas de coupures rien, maudit qu'on s'écoeure pas de l'entendre comploter lui
Ouais ca va et toi a tu toute ecouté le bout avec Seb ??
oui, ca va bien, j'suis sortie hier finalement Ça a fait du bien, j'sors pu maudit, j'fais jste travailler et dormir, c'est ça le travail de nuit quessé tu veux.
J'ai tout vu le seb show au grand complet, pas de coupures rien, maudit qu'on s'écoeure pas de l'entendre comploter lui
-
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Rey Cheevas a écritcétais Fou, tres content d'avoir re nouveller mes heures de cams .
Javoue que ca fait du bien sortir , imagine eux autres quand qu'ils sorte comment il se sentent ...lolllll
oui, moi aussi va falloir je renouvelle ma cam dans pas long, pis en meme temps, j'va me faire un fonds de votes pour la grande finale
Javoue que ca fait du bien sortir , imagine eux autres quand qu'ils sorte comment il se sentent ...lolllll
oui, moi aussi va falloir je renouvelle ma cam dans pas long, pis en meme temps, j'va me faire un fonds de votes pour la grande finale
Je viens encore de me délecter avec le SebShow de cette nuit. J'ai bien aimé le moment où il dit qu'il joue au crosseur dans le loft mais qu'il ne l'est pas à l'extérieur. On voit bien qu'il joue un jeu mais qu'il n'est pas méchant.
De plus, lors de la conversation avec Cass, Seb. lui dévoile presque sa stratégie. Probablement en connaissance de cause car il convaincu que l'autre n'allumera pas. Trop en boisson et concentré sur Élodie !
De plus, lors de la conversation avec Cass, Seb. lui dévoile presque sa stratégie. Probablement en connaissance de cause car il convaincu que l'autre n'allumera pas. Trop en boisson et concentré sur Élodie !
Fan de téléréalité !
oui je la voie t le #131 en bleu ... Moi chu pas capable d'aller sur l'adresse mentionnée !!!!pour avoir la mienne REGLÉ
edit= la jle voie pu ton avatar ,,vla 2 min s'étais corect
Prenez votre Carte de Membre via cette adresse
" target="_blank">http://fanclubsebastien.com/~fanclubs/CARTES/xxx.jpg[/couleur] --Message edité par manitou le 2007-11-04 17:10:43--
edit= la jle voie pu ton avatar ,,vla 2 min s'étais corect
Prenez votre Carte de Membre via cette adresse
" target="_blank">http://fanclubsebastien.com/~fanclubs/CARTES/xxx.jpg[/couleur] --Message edité par manitou le 2007-11-04 17:10:43--
-
Diaz a écritEn passant, j'ai vu un rapprochement entre Cristelle et Mathieu R, nouvelle stratégie ou hormones..?
C'est pourquoi SEB l'a traitait de vrai blonde ?
Go SEB.. GO SEB
Pis Seb a raison c'est une Cruche cette fille la ! dire que l'ont a failli faire une petite alliance avec ...Pas fort fort ou si bien etre tout seul . Go Seb
C'est pourquoi SEB l'a traitait de vrai blonde ?
Go SEB.. GO SEB
Pis Seb a raison c'est une Cruche cette fille la ! dire que l'ont a failli faire une petite alliance avec ...Pas fort fort ou si bien etre tout seul . Go Seb
Oui le site a été down pendant 30 minutes, incluant les cartes de membres. Sorry je me suis fié sur une mauvaise compagnie de hosting et la je suis pogné avec. J'pourrais faire le transfert mais ça impliquerait un down time de plusieurs heures voir même jours pour que le site soit de nouveau en ligne chez un autre hosteur et je ne veux pas perdre ce temps précieux. Je prends donc le risque de continuer sur le même hosting, en espérant qu'il lâchera le moins souvent possible d'ici 1 mois.
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com