Minuit le soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Merci pour tous les articles

AAHHHHHH C'EST DEMAIN!!!!!!!!!

Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Clorophile  a écritLe Journal de Montréal = TVA ...

J'ai lu dans la presse un article de Louise Cousineau... et elle réagit au fais que Minuit devait être une comédie (m'essemble bien que les auteurs se sont toujours défendu en disant que c'était beaucoup trop dure pour être une comédie) et pourtant elle n'est pas de TVA...

moi je dirais beaucoup plus que le succès dérange , dès que les gens aiment une série , les journalistes en générale se dépêche a cherchée des défauts.. Bref... s'il faudrait se fier à tous ce qui s'écrit un peu partout... nous n'écouterions plus beaucoup de télé... il a toujours quelques choses qui cloche pour un ou pour l'autre... l'important c'est que NOUS , ceux qui l'écoute on aime ça!

~La vie est si fragile........~
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Lol, Waba, toi aussi tu prend une journée sabatique? J'me verrais bin moi avec:

Prof: Pourquoi t'étais pas là hier?
Pam: J'ai pris une journée sabatique.
Prof: Pourquoi?
Pam: Mon émission est commencée...
Prof: C'est pas une raison ça.
Pam: Bin vous saurez que Minuit, le soir est la télésérie la plus dramatique que même vous, vous la regarderiez et vous me supplieriez "Pamela, Pamela, comment fais-tu regarder ça?" Et moi je répondrais "J'ai regardé les deux premières saisons." Et vous me supplierez à genoux cette fois " S'il te plaît, Pamela, Pamela, prêtes-moi tes DVD!" Et moi j'vous lancerais "Sèche! C'est MES DVD!"
Prof: Tu es folle, va à ta place!
Pam: Oui madame...

granjoce
Modeste Jacasseur

Message par granjoce »

voici une adresse qu'on peu trouver un reportage et un EXTRAIT de minuit le soir!!!!!

bonne écoute  

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

y'où ça

I wanna explode, watch me.
granjoce
Modeste Jacasseur

Message par granjoce »

voici une adresse qu'on peu trouver un reportage et un EXTRAIT de minuit le soir!!!!!

webpresse.ca/

bonne écoute

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Sahoe  a écrit

J'ai lu dans la presse un article de Louise Cousineau... et elle réagit au fais que Minuit devait être une comédie (m'essemble bien que les auteurs se sont toujours défendu en disant que c'était beaucoup trop dure pour être une comédie) et pourtant elle n'est pas de TVA...

moi je dirais beaucoup plus que le succès dérange , dès que les gens aiment une série , les journalistes en générale se dépêche a cherchée des défauts.. Bref... s'il faudrait se fier à tous ce qui s'écrit un peu partout... nous n'écouterions plus beaucoup de télé... il a toujours quelques choses qui cloche pour un ou pour l'autre... l'important c'est que NOUS , ceux qui l'écoute on aime ça!

C'est pas ça que Louise Cousineau dit dans son article. Ce qu'elle dit c'est que Radio-Canada avait au départ présenté Minuit le soir comme étant une comédie dramatique, ce qui s'est avéré ne pas être tout à fait vrai. On s'entend non?

Si tu te rappelles, l'extrait de Rad-Can pour présenter Minuit c'était nos trois gars qui se promenait sur Ste-Cath avec leur beau suit blanc et leurs lunettes fumées, avec la musique en trame de fond. Ça semblait effectivement à une comédie dramatique. Et on en convient que la saison 1 était plus rigolote que la 2 (une séquence que j'aime bien c'est quand les gars vont dans la section fumeur du resto chinois qui est situé à 2 km de la salle et une fois assis Louis retourne chercher de la sauce!)

J'pense pas que les journalistes qui couvrent la télé soient "jaloux" du succès de Minuit. Ceux que je lis s'entendent tous pour dire que c'est de la grande télé, que c'est innovateur et franchement bon. La Promesse ça c'est poche et il y en a qui l'ont déjà écrit.

Ce que Louise Cousineau a écrit et c'est peut-être ce qui t'a fait réagir c'est quand elle écrit "Une tragédie vendue à Radio-Canada sous de fausses représentations on imagine le tollé que cela aurait causé sur une chaîne américaine!". Ce qu'elle veut dire c'est que les téléspectateurs américains auraient été plus prompts à réagir si on avait présenté une série comme étant une chose X mais qu'elle se serait révélé plus Y. Ce que je veux dire c'est que peut-être qu'on a présenté en premier Minuit comme étant une comédie dramatique, ce qu'elle n'est pas. Une personne qui s'attend à cela et s'apercoit que la série est différente de ces attentes peut être déçue.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Cette adresse est plus directe: http://www.cyberpresse.ca/section/cpmultimedia0101

Y'a 2 vidéos concernant Minuit!  
Paminformatic
Caïd de la Causette

LOL!!!
Gars: Heille c'est pas c'que j'ai commandé!
Marc; Heille tu reste poli!

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Julie : ...mon espèce de chum poche.

Pis j'veux TELLEMENT le posterrrr!!!!!!!
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Merci Skarhet et granjoce
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

(LOL J'taller aux toilettes dans le bar de minuit !!)
granjoce
Modeste Jacasseur

Message par granjoce »

caline de bine que je vous envie....j'ai un service internet a basse vitesse ...pi je peux vous dire que j'ai l'extrait au compte goutte...maudine que j'ai hate que sympatico ce déniaise pour haute vitesse!!!!!

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Merci pour les articles!!!!! (j'ai pas aimé celui du Journal de Mtl )

Merci pour le lien vers les vidéos!!!!!!!!

J'capote j'ai trop hâte à demain!!!!!!!!!!!!!! Je tiends plus debout!!!! J'suis folle!!!! hihi

Puis j'ai congé vendredi, je vais pouvoir réécouter Minuit toute la nuit!!!!!!!    

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Paminformatic
Caïd de la Causette

Bon Laryngite est remontée sur son nuage... Pis elle a fait comme le chat de Marc, elle est tombée et restée accroché après le cou. Tu veux que je demande à Claude de te descendre, comme il l'a fait avec le chat? --Message edité par Paminformatic le 2007-01-10 21:34:13--

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Steph!  a écritJulie : ...mon espèce de chum poche.

Pis j'veux TELLEMENT le posterrrr!!!!!!!
Je l'ai tellement rit celle-là!    

Et j'adore comment Claude explique que la lumière n'existe pas sans l'ombre, que la lumière peut être une lumière de train   C'est tellement vrai!

Moi aussi je veux les posters!!! J'suis prête à payer cher!!!!  

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Paminformatic
Caïd de la Causette

Moi aussi veut le posters... Marc pis Fanny sont côte à côte dessus.

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Paminformatic  a écritBon Laryngite est remontée sur son nuage... Pis elle a fait comme le chat de Marc, elle est tombée et restée accroché après le cou. Tu veux que je demande à Claude de te descendre, comme il l'a fait avec le chat?  
Pas la peine, j'suis pas encore tombée de mon nuage encore!  
Je suis même solidement cramponnée à mon beau nuage du nom de Minuit  

Voir des articles, des extraits, des annonces, des entrevues.... je trippeeeeeeeeeeee  

Paminformatic
Caïd de la Causette

Attention m'a te faire tomber! Minuit, c'est DEMAIN, pas ce soir! Attention, tu tombes, tu tombes!

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Paminformatic  a écritAttention m'a te faire tomber! Minuit, c'est DEMAIN, pas ce soir! Attention, tu tombes, tu tombes!
Je sais bien que c'est demain    C'est ce que j'ai dis aussi!

D'ailleurs faut que j'aille me coucher, car j'ai pas du tout congé demain et que je vais le regretter si je passe une nuit blanche à rêver à Minuit!  

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »