Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par *Flocon* »

loft_great a écrit : Pete Wentz

Image
Quand je pense que Violet marche pas encore :sarcastic:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Angelina Jolie enthousiaste pour un Salt 2

A peine le temps de voir Salt sur nos écrans (le film sortira le 25 août prochain) qu'on murmure qu'un Salt 2 serait en préparation.

C'est du moins ce qu'a laissé entendre la sculpturale Angelina Jolie lors de la présentation du film en Corée du sud. "Le film a le potentiel de devenir une franchise s'il cartonne au box-office", a-t-elle déclaré.

Visiblement ravie de son expérience avec le réalisateur Phillip Noyce, Angie serait prête à reprendre du service pour son rôle d'espionne russe prête à tous les sacrifices pour sauver l'Amérique. Reste à savoir qui de la blonde ou de la brune triomphera...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mark Wahlberg a son étoile sur la Promenade des célébrités

Mark Wahlberg aura son étoile sur la Promenade des célébrités où 2 414 vedettes d’Hollywood ont déjà la leur.

L’acteur a profité de la cérémonie d’inauguration de son étoile pour parler de ses différentes carrières et pour remercier les gens «qui ont eu assez de cran pour le faire jouer dans des films». L’ancien rappeur et mannequin a aussi amené son garçon de deux ans avec lui sur la scène. Celui-ci jouant avec le micro, l’acteur en a profité pour terminer son discours en blaguant. «Je dois donner à manger à cet enfant alors je vais y aller maintenant.»

Wahlberg a commencé sa carrière d’acteur dans le film «Renaissance Man». Il a été en nomination pour un Oscar avec son rôle dans «The Departed». «Max Payne», «The Perfect Storm» et «The Italian Job» font aussi partie de sa filmographie.

On le verra à compter du 6 août dans la comédie «The Other Guys» aux côtés de Will Ferrell.

Elton John, Michael Jackson, Bruce Lee et Robin Williams ont aussi leur nom de gravé sur le «Hollywood Walk of Fame».
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Eric Johnson lâche l’université pour Jessica Simpson

L’ancien joueur de la NFL, Eric Johnson, a quitté son programme de deux ans en administration à la prestigieuse école Wharton de l’Université de Pennsylvanie afin de pouvoir être avec Jessica Simpson à Los Angeles.

Même s’ils ne sont ensemble que depuis huit mois, une source du UsMagazine.com a affirmé que le sportif avait bien l’intention de rester longtemps avec la chanteuse. «Il refuse de retourner à Philadelphie et la quitter si tôt après qu’ils aient décidé d'être ensemble.»

Le joueur de football professionnel est toujours en processus de divorce avec son ancienne femme, de qui il s’est séparé en janvier dernier.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Zac Efron admet être allé dans un bar de danseuses

Zac Efron a avoué que son secret ne l’était plus : il est allé à un club de danseuses.

Plus tôt cette semaine, le magazine «Page Six» du New York Post a rapporté que la vedette de «17 Again» a passé une soirée au Flashdance Gentlemen’s Club à New York. En compagnie de Crobin Bleu, avec qui il a joué dans «High School Musical» et d’un autre ami, ils auraient dépensé environ 2000$.

Invité sur le plateau de «Jimmy Kimmel Live» ce mercredi, Zac Efron a confirmé qu’il avait bien obtenu l’accord de sa copine Vanessa Hudgen avant de poser les pieds dans le bar d’effeuilleuses. L'appeler est d'ailleurs ce qu’il a trouvé le plus difficile. «Comment voulez-vous commencer la conversation sans avoir l’air d’un trou de c*l ?»

Finalement, les plans de soirée de l’acteur ne l’auraient pas dérangée et elle lui aurait affirmé qu’elle était à l’aise avec la chose.

Zac Efron s’est défendu d’être un habitué des bars de danseuses. «Je ne suis pas vraiment le genre de gars qui fréquente souvent ces endroits. » Il a aussi démenti avoir dépensé autant d’argent que le Page Six le prétend.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Tom Hardy d'«Inception»: sexuellement très ouvert

Tom Hardy, qui campe Eames dans le film «Inception», est fiancé et est père d'un fils de deux ans né d'une relation précédente. Plus jeune, il avoue toutefois avoir eu des relations sexuelles avec des hommes.

«Garçon? Bien sûr! Je suis un acteur, pardi! J'ai joué avec tout et avec tout le monde», a-t-il répondu au magazine NOW lorsqu'on lui a demandé s'il avait déjà couché avec des hommes.

«Depuis que j'ai franchi le cap de la trentaine, ça ne me branche plus. J'ai mis un terme à mes expérimentations», ajoute le Britannique de 32 ans.

«Plusieurs hommes gays comprennent mon penchant pour les chaussures. J'ai plusieurs qualités féminines alors que plusieurs homosexuels sont très masculins», affirme celui qui se dit toujours populaire auprès des mecs.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Love Hewitt a un nouvel amoureux

Jennifer Love Hewitt a un nouveau copain, l’acteur et réalisateur Alex Beh.

Une source amie avec l’actrice a confié au Us Weekly que la vedette de «The Client List» était «très amoureuse» du jeune homme de 27 ans. «C’est relativement nouveau. Mais ils sont tellement beaux ensemble. Ils se sont tenu la main toute la soirée!» a-t-elle ajouté en référant au souper romantique que le couple avait eu au restaurant Katsuya de Los Angeles.

Jennifer Love Hewitt s’était séparée en mars de Jamie Kennedy, avec qui elle partage l’écran dans le film «Ghost Whisperer».

Elle a aussi fréquenté Carson Daly, John Mayer et l’ancien mari de Jenny McCarthy, John Asher. Elle a été mariée à l’acteur écossais Ross McCall en 2007.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Myselle a écrit : [...]

Est ce qu'il joue dans un remake de la petite maison dans la prairie ???
Almonzo :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

*Flocon* a écrit : [...]

Hier j'ai vu des bouts en anglais... coudons, c'est t'y un genre de High School Musical ça ? :gla: :lol:
que dieu nous en préserve, prions
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

loft_great a écrit : Zac Efron admet être allé dans un bar de danseuses

Zac Efron a avoué que son secret ne l’était plus : il est allé à un club de danseuses.

Plus tôt cette semaine, le magazine «Page Six» du New York Post a rapporté que la vedette de «17 Again» a passé une soirée au Flashdance Gentlemen’s Club à New York. En compagnie de Crobin Bleu, avec qui il a joué dans «High School Musical» et d’un autre ami, ils auraient dépensé environ 2000$.

Invité sur le plateau de «Jimmy Kimmel Live» ce mercredi, Zac Efron a confirmé qu’il avait bien obtenu l’accord de sa copine Vanessa Hudgen avant de poser les pieds dans le bar d’effeuilleuses. L'appeler est d'ailleurs ce qu’il a trouvé le plus difficile. «Comment voulez-vous commencer la conversation sans avoir l’air d’un trou de c*l ?»

Finalement, les plans de soirée de l’acteur ne l’auraient pas dérangée et elle lui aurait affirmé qu’elle était à l’aise avec la chose.

Zac Efron s’est défendu d’être un habitué des bars de danseuses. «Je ne suis pas vraiment le genre de gars qui fréquente souvent ces endroits. » Il a aussi démenti avoir dépensé autant d’argent que le Page Six le prétend.

Scandale ... je suis offusquée
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

*Flocon* a écrit : [...]

Hier j'ai vu des bouts en anglais... coudons, c'est t'y un genre de High School Musical ça ? :gla: :lol:
:dfeu: sacrilège :dfeu:

il n'a que les uniformes des pom pom girls qui peut ressembler à ça :o

gleeeeeee :love:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

loft_great a écrit : Une autre fille pour Michael Jackson ?

Se pourrait-il que Michael Jackson ait une autre fille biologique que la jolie Paris ? Si l'on en croit la nièce de Diana Ross, oui.

Mocienne Petit Jackson prétend en effet être la fille de Michael, le King of Pop ayant eu une aventure avec sa mère, la soeur de Diana Ross donc, clame-t-elle.

Pour appuyer ses dires, la jeune femme dit souffrir de la même maladie de peau que Michael et explique qu'elle vit désormais aux Pays-Bas car elle aurait été enlevée à l'âge de neuf ans et conduite là-bas, un enlèvement commandité selon elle par Katherine Jackson, la mère de Michael, de manière à cacher l'existence de l'enfant. Et si tout ça parait farfelue, Mocienne a pourtant entamé une procédure de recherche d'ADN.

"J'ai décidé de raconter mon histoire afin de réclamer ma part de l'héritage de mon père." lâche-t-elle ensuite. Ben voyons, voilà qui explique tout...
:gluk: Une autre qui veut du cash.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
vavalerie
Manitou de la Parlotte

Message par vavalerie »

Cristiano Ronaldo
Image
Image
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

babychoux a écrit : [...]

:dfeu: sacrilège :dfeu:

il n'a que les uniformes des pom pom girls qui peut ressembler à ça :o

gleeeeeee :love:
Ben là, ça chantait des chansons en gang sur un stage :o :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
vavalerie
Manitou de la Parlotte

Message par vavalerie »

Image
vavalerie
Manitou de la Parlotte

Message par vavalerie »

Image
Image
vavalerie
Manitou de la Parlotte

Message par vavalerie »

Jake Pavelka
Image
Dernière modification par vavalerie le ven. juil. 30, 2010 12:04 am, modifié 1 fois.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

loft_great a écrit : Zac Efron admet être allé dans un bar de danseuses

on la comprend... y'a tellement aucun danger de le laisser aller aux danseuses! :rose;
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

vavalerie a écrit : Image

un Jean-Georges délavé avec des suyers qui matchent avec le linge de sa blonde!
Dernière modification par jojo3couleurs le ven. juil. 30, 2010 12:26 am, modifié 1 fois.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

vavalerie a écrit : Jake Pavelka
Image
:hapface:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »