JuLondon a écrit : Slutelina
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Hummm trop sensouel!JuLondon a écrit : Jessica Simpson And Eric Johnson Share A Kiss On Twitter
Fais longtemps que je suis pas venue ici, elle marche depuis combien de temps la belle Violet?
-
MamzelChose
- Immortel du Domaine
Ohh vas-y ma belle, t'es capable .... oui oui un pas de plus par en avant!! YEAHHH! T'as réussis

-
MamzelChose
- Immortel du Domaine
-
MamzelChose
- Immortel du Domaine
NONNNNNNNNNNNNN maman je veux pas y aller
Moi non plus j'voudrais pas y aller surtout habiller comme ça!

-
MamzelChose
- Immortel du Domaine
Je trouve qu'elle a des airs de Nanie Villeneuve.JuLondon a écrit : Blake Lively

Moi non plus, je suis rendue làMalloryPark a écrit : [...]
après cela, est-ce qu'elle a continué à travailler pour Bolthouse? j'ai pas vu l'épisode qui suivait celui-ci.
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
-
MamzelChose
- Immortel du Domaine
Wowww! Il a perdu beaucoup de poids! Ça lui va bien!JuLondon a écrit : Drew Carey

apbt a écrit : Donatella Versace: St Barts
Date: 23 janvier 2010
Dernière modification par Matyeu le dim. août 01, 2010 3:12 pm, modifié 1 fois.
JuLondon a écrit : Slutelina
est-ce qu,elle est en cire là dessus
Malheureusement nonZiggy a écrit : [...]
est-ce qu,elle est en cire là dessus
On s'en calisse. Arrête de te défendre pis assume-toi.loft_great a écrit : Zac Efron admet être allé dans un bar de danseuses
Zac Efron a avoué que son secret ne l’était plus : il est allé à un club de danseuses.
Plus tôt cette semaine, le magazine «Page Six» du New York Post a rapporté que la vedette de «17 Again» a passé une soirée au Flashdance Gentlemen’s Club à New York. En compagnie de Crobin Bleu, avec qui il a joué dans «High School Musical» et d’un autre ami, ils auraient dépensé environ 2000$.
Invité sur le plateau de «Jimmy Kimmel Live» ce mercredi, Zac Efron a confirmé qu’il avait bien obtenu l’accord de sa copine Vanessa Hudgen avant de poser les pieds dans le bar d’effeuilleuses. L'appeler est d'ailleurs ce qu’il a trouvé le plus difficile. «Comment voulez-vous commencer la conversation sans avoir l’air d’un trou de c*l ?»
Finalement, les plans de soirée de l’acteur ne l’auraient pas dérangée et elle lui aurait affirmé qu’elle était à l’aise avec la chose.
Zac Efron s’est défendu d’être un habitué des bars de danseuses. «Je ne suis pas vraiment le genre de gars qui fréquente souvent ces endroits. » Il a aussi démenti avoir dépensé autant d’argent que le Page Six le prétend.
Intégrale a écrit : [...]
Il suctionne son cerveau!!!![]()
![]()
Je prédis qu'il va mourir de faim
MONGRAIN!!Bibette a écrit : [...]
[...]
Serin? je me sens pourtant pas serin face a ca
HAHAHAHA!!!Psyché a écrit : Le corps de Snooki me faisait penser à "quelque chose" que j'avais vu ( avec un ventre tout en avant et les fesses très en arrière), mais je ne savais plus quoi. En y pensant bien, je me demande si ce n'est pas au fantôme glouton dans Ghostbuster
Arrêtez avec Snooshit!!!Mortine a écrit : [...]
T'as de la chance. Parce qu'en plus, elle a l'air pas mal tarte sur ces photos.![]()
(Ou tout le temps.)