undomiel a écrit :
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- modernwilla
- Caïd de la Causette
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Ça sent à 15 miles à ronde le monde désespéré pour de l'attention pour le que le new show marche plus que le premier...vavalerie a écrit : Snooki
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
6 mois c'est pas assez moi je dirais minimum jusqua 2 ansvavalerie a écrit : [...]
euh?![]()
![]()
Allo
undomiel a écrit : Johnny Depp taking a break from filming
on le nettoit..bouquet a écrit : [...]
si robert pattinson a l'air sale, on fait quoi de lui?
Dernière modification par Bibette le mar. août 03, 2010 2:45 pm, modifié 1 fois.

Bibette a écrit : [...]
[...]
on le nettoit..
Dernière modification par vavalerie le mar. août 03, 2010 2:49 pm, modifié 1 fois.
vavalerie a écrit : [...]
J'suis partante!

Tous en coeur: hhoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnvavalerie a écrit : David Beckham
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Tamara a écrit : [...]
trop cute![]()
on voit vraiment l'amour d'un père pour son fils
![]()
signé:Tam nostalgique et tristounette
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
undomiel a écrit : Bobby Trendy
Je ne reçois pas les messages éclairs
"I don't understand where all this anger comes from"Lilou!!! a écrit : http://www.eonline.com/videos/v55824_ko ... ottom.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Freak de chum de Kourtney Kardashian..........!!!!! c'tun malade...
je sais pas si c'est arrangé avec le gars des vues mais come on la fille a un bébé avec ce malade la......![]()
![]()
ummmm probably from his shoes???
undomiel a écrit :
pouhahahahaaaa photo <a mettre dans les archives!vavalerie a écrit : Snooki
Non, intégrale voulait dire que c'était un travelo... mais elle s'est retenueapbt a écrit : [...]
Intégrale te dirait que c'est un front
Une chance que son chum est une sous-merdeAnya a écrit : GISELE BÜNDCHEN
Elle veut obliger les mères à allaiter
03-08-2010 | 12h09
La mannequin Gisele Bündchen affirme qu’elle aimerait que les nouvelles mères soient forcées d’allaiter leur enfant durant les six premiers mois après la naissance, rapporte Thisislondon.co.uk.
La beauté brésilienne risque d’être fortement critiquée après avoir déclaré qu’il devrait exister une loi empêchant les femmes d’utiliser du lait en poudre pour nourrir leur bébé.
La nouvelle maman de 30 ans déclare: «Je crois que l’allaitement m’a réellement aidée à garder ma silhouette. Certaines personnes aux États-Unis croient qu’elles n’ont pas besoin d’allaiter et je me demande s’ils vont réellement donner de la nourriture chimique à leur enfant lorsqu’ils sont si jeunes. Je crois qu’il devrait y avoir une loi mondiale selon laquelle les mères devraient allaiter leurs bébés durant six mois.»
Rappelons que Bündchen a donné naissance à son premier enfant, Benjamin, avec son mari, Tom Brady, le 8 décembre dernier, et ce, de manière naturelle dans sa maison de Boston.
Seulement quelques mois après son accouchement, Bündchen semblait déjà avoir retrouvé la silhouette qui lui a permis de devenir le mannequin le mieux payé au monde.
Pour arriver à ce résultat aussi rapidement, Bündchen a confié avoir été très active, même pendant sa grossesse. Elle prenait des leçons de kung-fu jusqu’à deux semaines avant la naissance de son fils ainsi que des séances de yoga jusqu’à trois fois par semaine.
En plus du yoga et du kung-fu, la vedette de 29 ans a suivi des cours de danse dans un studio de Los Angeles.
http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 1-bum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
on fait quoi si on en pogne une avec du lait maternisé ?Anya a écrit : GISELE BÜNDCHEN
Elle veut obliger les mères à allaiter
03-08-2010 | 12h09
La mannequin Gisele Bündchen affirme qu’elle aimerait que les nouvelles mères soient forcées d’allaiter leur enfant durant les six premiers mois après la naissance, rapporte Thisislondon.co.uk.
La beauté brésilienne risque d’être fortement critiquée après avoir déclaré qu’il devrait exister une loi empêchant les femmes d’utiliser du lait en poudre pour nourrir leur bébé.
La nouvelle maman de 30 ans déclare: «Je crois que l’allaitement m’a réellement aidée à garder ma silhouette. Certaines personnes aux États-Unis croient qu’elles n’ont pas besoin d’allaiter et je me demande s’ils vont réellement donner de la nourriture chimique à leur enfant lorsqu’ils sont si jeunes. Je crois qu’il devrait y avoir une loi mondiale selon laquelle les mères devraient allaiter leurs bébés durant six mois.»
Rappelons que Bündchen a donné naissance à son premier enfant, Benjamin, avec son mari, Tom Brady, le 8 décembre dernier, et ce, de manière naturelle dans sa maison de Boston.
Seulement quelques mois après son accouchement, Bündchen semblait déjà avoir retrouvé la silhouette qui lui a permis de devenir le mannequin le mieux payé au monde.
Pour arriver à ce résultat aussi rapidement, Bündchen a confié avoir été très active, même pendant sa grossesse. Elle prenait des leçons de kung-fu jusqu’à deux semaines avant la naissance de son fils ainsi que des séances de yoga jusqu’à trois fois par semaine.
En plus du yoga et du kung-fu, la vedette de 29 ans a suivi des cours de danse dans un studio de Los Angeles.
http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 1-bum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Madeen a écrit : [...]
Quelque part, un schtroumpf est soulagé.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
'' T'as comme un peu de Nutella sul coin de la boucheundomiel a écrit : Bobby Trendy
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
T'inquiete j'ai plein d'idéébouquet a écrit : [...]
si robert pattinson a l'air sale, on fait quoi de lui?
( reference a Johnny D en bedaine )
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
undomiel a écrit :