Pauvre chouette oublié son coeur à Beverly Hills... c'est pas fort.undomiel a écrit :
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
[/quote]Tellement plus belle quand elle sourit

C'est de l'autre bord que tu dois regarder.
Dernière modification par Myselle le jeu. août 05, 2010 8:07 pm, modifié 1 fois.

Elle ressemble a un chevreuil aveuglé par des phares d'auto. Mais en moins cute que mes voisins ... voir avatar.
Dernière modification par Myselle le jeu. août 05, 2010 8:12 pm, modifié 1 fois.
j'ai pensé la même chose... Mia Farrow son nom, peut-être qu'elle pense avoir un rôle dans un film de Woody Allen...elle va être déçueMayClo a écrit : [...]
Comme Fraulen Maria dans La mélodie du bonheur![]()
Ou la fille dans Rosemary Baby
Disons que c'est une coupe pour laquelle personnellement, je n'opterai pas (je préfère même pas imaginer mon visage rond avec cette coiffureMalike a écrit : [...]
Ouin, puis elle a opté pour une coupe matante tant qu'à faire.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
A t-elle terminé le tournage d'Harry Potter?
Sinon... je doute qu'elle ait ce look pour le film!
Sinon... je doute qu'elle ait ce look pour le film!
Oui, le tournage de Harry Potter est terminé, c'est je pense pour ça qu'elle en a profité pour changer de coiffure. À mon avis elle est en phase d'affirmation, mais je ne serais pas surprise qu'une fois cette phase passée, elle retourne à ses cheveux longs 
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
simonak mischa barton fait dur en sacrament!!!
==================================
le clip d'eminem et rihanna est sorti pour la toune Love the way you lie...je l'ai posté dans le topic des nouveaux vidéoclips mais je me permets de le mettre ici aussi
c'est assez intense comme clip!!! j'adoooooore
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uelHwf8o7_U[/youtube]
le clip d'eminem et rihanna est sorti pour la toune Love the way you lie...je l'ai posté dans le topic des nouveaux vidéoclips mais je me permets de le mettre ici aussi
c'est assez intense comme clip!!! j'adoooooore
c'est quoi ses seinsundomiel a écrit :
undomiel a écrit :

Est-ce que c'est des faux seins?apbt a écrit :
C'est de même qu'une femme doit s'habiller pour faire le déjeuner de son viril mec!
Dedans y'a Megan Fox et Dominic Monaghan...MPooh a écrit : simonak mischa barton fait dur en sacrament!!!![]()
![]()
c'est assez intense comme clip!!! j'adoooooore![]()
![]()
J'ADORE Dominic Monaghan depuis que je l'ai vue jouer Charlie dedans Lost
Hey TRUC! Ton mamelon sur ton sein droit va sortir et dire coucou à la caméra :O

On a aperçu Paul Rudd pendant le tournage de son dernier film, « My Idiot Brother », au côté de la très belle Janet Montgomery, au Meatpacking District à New York.

On a aperçu Jessica Alba en train de quitter un bâtiment, café à la main. Elle est vraiment sublime. Elle ne porte qu’un simple chemisier, un jean noir et des lunettes de soleil, mais elle facilement la plus jolie fille du quartier.

L’équipe de la série de téléréalité d’MTV, « Jersey Shore », quittent leur maison de Seaside Heights, bagages en main. Cela veut-il dire qu’ils ont fini le tournage? On l’espère sincèrement !

J'aime bien le nouveau clip de Eminem ft Rihanna
Dernière modification par MayClo le ven. août 06, 2010 12:04 am, modifié 1 fois.
"Non vous la verrez pas ma craque...! Arrêtez de me le demander!"undomiel a écrit :
Date: 8 avril 2010... 4 mois de retard à ratrapper! Je m'en viens pas pire!
Dernière modification par Matyeu le ven. août 06, 2010 12:15 am, modifié 1 fois.
Photoshop!vavalerie a écrit : [...]
Est-ce que c'est des faux seins?