Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Karaoké5  a écrit

Je ne suis pas dans le secret des dieux mais possible que la mere a un SOLIDE alibi cette soirée la, etmeme chose pour les autres membres de la famille, et peu etre que le pere, son alibi es  " so so" ?

mais juste le fait que volontairement ou non, il a passé le test et dit lui meme que ca été avec succes, et que la police dit rien, prend ma parole que le pere la passé avec succes. sinon il aurais les menottes au poignet des le lendemain.  Yé vraiment pas chanceux s'il est le seul à ne pas avoir d'alibi.

Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

moumour  a écrit Tu dis qu'un membre de la police aurait nier la déclaration du père???Dans quel sens?

Le pere dit a un journaliste, j ai passé le test avec succes,

la police ne nie pas mais dit rien, cela veut dire que le pere a bel et bien passé avec succes

et comme j ai dit, il y a 3 personnes presente a ce test, ne crois tu pas que si le pere avais echoué, on en aurais entendu parlé?

tout avocat vont dire de ne pas faire ce test,   si tu accepte de passé ce test, l avocat vas demandé de faire passé le test par une personne independante  ( pas par la police) et si il avais echoué le test, tu en aurais entendu parlé.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Karaoké5  a écrit

Je ne suis pas dans le secret des dieux mais possible que la mere a un SOLIDE alibi cette soirée la, etmeme chose pour les autres membres de la famille, et peu etre que le pere, son alibi es  " so so" ?

mais juste le fait que volontairement ou non, il a passé le test et dit lui meme que ca été avec succes, et que la police dit rien, prend ma parole que le pere la passé avec succes. sinon il aurais les menottes au poignet des le lendemain.  Avoue qu'il n'avait pas vraiment le choix, s'il avait dit non, il aurait surement paru.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Soleil47  a écrit
Voilà une question pertinente...

Et ce, après 31 jours???

Et justement la même journée que quelqu'un leur affirme qu'il y a un témoin probable???? D,une certaine nièce que son oncle a des preuves???

Coincidence???? C'est ce que je croyais moi aussi que c'était surement une pure coincidence mais là je ne sait plus
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

moumour  a écrit

Ok daccord   Mais si les enquêteurs ont faits croire au père qu'il l'avait passé avec succès,ils ne sont pas pour dire par la suite que le père ment en affirmant qu'il a passé ce test avec succès?

Comme j ai dit, il avais surement quelq un avec le pere, et les resultats on été devoilé a la presence de cette personne, tu ne passe pas un test  comme ca et attend la reponse par la poste  LOL

bref, on en aurais entendu parlé ou le pere aurais rien dit si le test n avais pas été concluant, prend ma parole la dessus.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Karaoké5  a écrit

Le pere dit a un journaliste, j ai passé le test avec succes,

la police ne nie pas mais dit rien, cela veut dire que le pere a bel et bien passé avec succes

et comme j ai dit, il y a 3 personnes presente a ce test, ne crois tu pas que si le pere avais echoué, on en aurais entendu parlé?

tout avocat vont dire de ne pas faire ce test,   si tu accepte de passé ce test, l avocat vas demandé de faire passé le test par une personne independante  ( pas par la police) et si il avais echoué le test, tu en aurais entendu parlé.
Ok mais lorsqu'il passe ce test,es-ce qu'ils ont les résultats toute suite dans les minutes qui suivent?
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Soleil47  a écrit Yé vraiment pas chanceux s'il est le seul à ne pas avoir d'alibi.

Possible qu il es un meilleur alibi que la mere et les autres membres de la famille,

et possible aussi que a SA demande pour que l enquete progresse, il a demandé de passé ce test.
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Soleil47  a écrit Avoue qu'il n'avait pas vraiment le choix, s'il avait dit non, il aurait surement paru.

Tu as raison, mais comme j ai dit, c es un catch 22 ce test, tes propres avocats c es que tu ne peu pas gagné avec ses test, et si tu ecoute tes avocats, tu le passe pas et tu reste suspect.

voir  Patsy Ramsay la mere et Jobenet.

elle et son mari on ecouté  leurs avocats et apres 1 an, tout les doutes etais sur eux.  pourtant c etais pas eux.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Pourquoi spéculer sur ça... Moi je pense qu'il aurait peut-être pas du l'annoncer en grandes pompes mais je crois qu'il a fait ça pour faire taire les rumeurs sur lui... pis finalement, ça a juste empiré la situation.
Franchement, fichez lui la paix à cet homme.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Karaoké5  a écrit

Comme j ai dit, il avais surement quelq un avec le pere, et les resultats on été devoilé a la presence de cette personne, tu ne passe pas un test  comme ca et attend la reponse par la poste  LOL

bref, on en aurais entendu parlé ou le pere aurais rien dit si le test n avais pas été concluant, prend ma parole la dessus.
Je sais bien que ce n'es pas par la poste qu'il aura ses résultatsQuand même j'suis blonde mais pas nouille

Je me demandais si dans les minutes qui suivent si ils donnaient les résultas a la personne qui vient de le passer?
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

moumour  a écrit Ok mais lorsqu'il passe ce test,es-ce qu'ils ont les résultats toute suite dans les minutes qui suivent?

Oui , tu as les reponses tout de suite.

tu pose question genre

as tu un enfant?

as tu une femme?

as tu une maison?

as tu deja frappé ta fille?

as tu des dettes?

prend tu de la drogue?

as tu fais mal a ta fille?

as tu beaucoup d agrent a la banque?

as tu enlevé ta fille?

et tu as les reponses instantanné.
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

moumour  a écrit Je sais bien que ce n'es pas par la poste qu'il aura ses résultatsQuand même j'suis blonde mais pas nouille

Je me demandais si dans les minutes qui suivent si ils donnaient les résultas a la personne qui vient de le passer?

Surement que le pere a dit; ok je passe le test

j amene personne X qui vas verifié resultats avec personne Y, devant la police,   c es pour cette raison je dit que le pere a tout a perdre en disant qu il a passé le test avec succes et cela serais pas vrai.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

lolilou  a écritPourquoi spéculer sur ça... Moi je pense qu'il aurait peut-être pas du l'annoncer en grandes pompes mais je crois qu'il a fait ça pour faire taire les rumeurs sur lui... pis finalement, ça a juste empiré la situation.

Au début du mois il a demandé pour passer le détecteur de mensonge:  

Mise à jour: 01/09/2007 07:27  
Le père de Cédrika
«Je ne suis pas impliqué»

(Journal de Montréal) NOÉE MURCHISON
Le Journal de Montréal

PC
Martin Provencher a volontairement subi un test de polygraphe

À la demande de la Sûreté du Québec, le père de Cédrika a accepté de se soumettre au détecteur de mensonge.

Plus tôt cette semaine, le père de la petite Cédrika Provencher, disparue il y a 31 jours, a volontairement subi un test de polygraphe dans le cadre de l'enquête pour retrouver sa fille.

«On m'a demandé de le passer parce que selon les statistiques, c'est souvent un parent qui est impliqué», explique Martin Provencher.

«Je n'ai pas eu d'objection, ajoute le père. Ils font ça pour éliminer des doutes.»

Il affirme avoir passé avec succès le test du détecteur de mensonge. «Je l'ai réussi haut la main. Je ne suis nullement impliqué», dit-il.

Important

«C'est très important que ce soit tiré au clair», affirme M. Provencher, qui savait par son expérience d'expert en sinistres que le détecteur de mensonge lui serait proposé éventuellement.

«J'avais insisté dès la première semaine pour le passer. Sinon, je serais allé au privé», renchéritil. Des rumeurs sur son intégrité ont circulé dans la population mais le père refuse de s'en formaliser.

«Il y a toujours des gens pour critiquer, mais on est victime là-dedans», constate M. Provencher, qui met tout en oeuvre pour retrouver sa fille depuis sa disparition.

Pas inhabituel

La Sûreté du Québec refuse de dire pourquoi un polygraphe a été demandé.

«Ce n'est pas inhabituel dans le cadre d'une enquête», se contente de dire la porte-parole Isabelle Gendron.

«Ce n'est pas parce qu'on cache quelque chose mais parce qu'on juge que ce n'est pas du domaine public», indique Mme Gendron en précisant que l'intégrité de l'enquête est cruciale.

Une quarantaine de policiers travaillent toujours sur le dossier de la petite Cédrika.

http://www.canoe.com/infos/societe/arch ... 72700.html

Lison de Gatineau
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

lolilou  a écritPourquoi spéculer sur ça... Moi je pense qu'il aurait peut-être pas du l'annoncer en grandes pompes mais je crois qu'il a fait ça pour faire taire les rumeurs sur lui... pis finalement, ça a juste empiré la situation.
Franchement, fichez lui la paix à cet homme. Personne ne l'accuse Lolilou,nous essayons juste de comprendre le pourquoi du testSi tu lis bien mes posts j'ai deja dis que je ne doute pas de lui
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

moumour  a écrit Personne ne l'accuse Lolilou,nous essayons juste de comprendre le pourquoi du testSi tu lis bien mes posts j'ai deja dis que je ne doute pas de lui

Le pourquoi es surement pour enlevé les doutes de certaine personnes et aussi pour faire avancé l enquete.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Est-ce que je m'attaque à l'homme en essayant de savoir le pourquoi du pourquoi???

J'essaie juste de comprendre, je m'attaque pas à personne, légère différence...
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Karaoké5  a écrit

Le pourquoi es surement pour enlevé les doutes de certaine personnes et aussi pour faire avancé l enquete.
Surement
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Soleil47  a écrit
Est-ce que je m'attaque à l'homme en essayant de savoir le pourquoi du pourquoi???

J'essaie juste de comprendre, je m'attaque pas à personne, légère différence... Pareil pour moi Jamais je ne m'attaquerais a une personne sans preuves et surtout une personne deja a terre
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Je ne crois pas que c etais dans le but de dire que c es le pere le coupable,mais bel et bien dans le but de comprendre le test et le pourquoi du test et les questions relié a ce test.
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

JE ME DEMANDE SI LES APPELS ENTRENT ENCORE AUTANT
SUREMENT SI IL Y A ENCORE AUTANT DE POLICIERS
C, EST DUR A COMPRENDRE
AUCUNE INDICE A DATE VALABE ET AUTANT DE TRAVAIL
ES UNE CLIC ORGANISÉ QUI A ENLEVÉ LA PETITE
PAUVRE ELLE JE ME DEMANDE DANS QUEL ETAT VA ELLE REVENIR
C,EST TELLEMENT TRISTE CET HISTOIRE
QUEL GENRE D, INDICE LES POLICIERS DOIVENT RECEVOIR JE NE COMPREND PAS CET HISTOIRE
K JE PRIE POUR ELLE C, EST JUSTE CE QUE JE PEUX FAIRE MAIS JE PORTE UNE ATTENTION PAREIL QUAND JE SORT

EXCUSÉ MA MAJUSCULE JE NE M, EN SUIS PAS APERCU  

la c, est mieux

fleur
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »