Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
trinitycb a écritJ'ai commencé La nuit des temps de Barjavel... Je sens que ça va être un de ces livres que je ne serai plus capable de lâcher!
Comme quoi les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes
Ça m'aura finalement pris un peu plus de 2 semaines le lire (un record de lenteur dans mon cas) et là-dessus, je n'y ai pas touché pendant plus d'une semaine... J'ai pas du tout accroché, sauf à environ 60 pages de la fin...
Ça m'aura finalement pris un peu plus de 2 semaines le lire (un record de lenteur dans mon cas) et là-dessus, je n'y ai pas touché pendant plus d'une semaine... J'ai pas du tout accroché, sauf à environ 60 pages de la fin...
trinitycb a écrit
Je l'ai chez nous, celui-là, mais je ne l'ai pas encore lu... du coup, ça me tente comme moins!!!
Je l'ai chez nous, celui-là, mais je ne l'ai pas encore lu... du coup, ça me tente comme moins!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Toupie a écrit
Non non, fie-toi pas juste à moi! C'est une belle histoire, ça m'a juste pas accrochée (contradictoire, je sais... ) Je sais que Raph a adoré, elle arrêtait pas de m'en parler... Je suis probablement la seule dans mon entourage qui a pas trippé... Mais ces temps-ci, on dirait qu'il n'y a pas grand chose qui m'accroche...ça arrive...
Non non, fie-toi pas juste à moi! C'est une belle histoire, ça m'a juste pas accrochée (contradictoire, je sais... ) Je sais que Raph a adoré, elle arrêtait pas de m'en parler... Je suis probablement la seule dans mon entourage qui a pas trippé... Mais ces temps-ci, on dirait qu'il n'y a pas grand chose qui m'accroche...ça arrive...
trinitycb a écrit
«Y a pas grand chose qui m'accroche, j'ai l'âme vide comme tes poches.»
Aaaaaaaah!!!!!! Je me sens tellement moins seule! Merci Trin!
«Y a pas grand chose qui m'accroche, j'ai l'âme vide comme tes poches.»
Aaaaaaaah!!!!!! Je me sens tellement moins seule! Merci Trin!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Mirianne a écrit1- Ca me rend triste de savoir qu'il y a plein de livres que je vooudrai lire mais que je n'Aurai pas le temps dans ma vie.
2- Faudrait que j'arrête de visiter des blogs de lecture le temps que ma LAL diminue un peu
Ah Ah! c'est ce que j'ai fait, j'ai réglé mon problème et je ne visite plus aucun blog de lecture. Je trouve ça plate mais un moment donné tu en deviens folle et trop pression pour ma petite personne.
2- Faudrait que j'arrête de visiter des blogs de lecture le temps que ma LAL diminue un peu
Ah Ah! c'est ce que j'ai fait, j'ai réglé mon problème et je ne visite plus aucun blog de lecture. Je trouve ça plate mais un moment donné tu en deviens folle et trop pression pour ma petite personne.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
MalloryPark a écrit
Je pense que j'ai appris à vivre avec une pile énorme et une liste encore plus énorme sans que ça me dérange En fait, même tenir mon blog ne me met aucune pression. Je me considère comme chanceuse le temps que ça va durer!!!
Je pense que j'ai appris à vivre avec une pile énorme et une liste encore plus énorme sans que ça me dérange En fait, même tenir mon blog ne me met aucune pression. Je me considère comme chanceuse le temps que ça va durer!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
kolem a écritJe suis en train de lire Deception Point de Dan Brown. J'sens que ça va durer longtemps, 700 pages que je lis pratiquement juste dans mon trajet d'autobus pour aller à la job et en revenir!
Ça m'aura pris une semaine J'ai bien aimé, dans le scientifique celui-là! Un bon suspense, je trouve que le punch est un peu tiré par les cheveux, mais l'histoire est très bonne
Là je relis pour la énième fois La vie devan soi, de Romain Gary
Ça m'aura pris une semaine J'ai bien aimé, dans le scientifique celui-là! Un bon suspense, je trouve que le punch est un peu tiré par les cheveux, mais l'histoire est très bonne
Là je relis pour la énième fois La vie devan soi, de Romain Gary
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je suis en train de lire un livre de fille que Zoukie m,a passé ... Gin tonic et comcombre .. de Raphaelle Germain et j,adore !!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écrit
Si tu l'aimes tu DOIS lire Soutien gorge rose et veston noir, de la même auteure, qui est, à mon humble avis, nettement supérieur
Merci Raph .. j'en prends note
Si tu l'aimes tu DOIS lire Soutien gorge rose et veston noir, de la même auteure, qui est, à mon humble avis, nettement supérieur
Merci Raph .. j'en prends note
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.