et qui tombe par deriereNiko Bellic a écrit : [...]
J'espère tellement qu'il s'endorme

Modérateur : Elise-Gisèle
et qui tombe par deriereNiko Bellic a écrit : [...]
mercimarcy a écrit : bon ben moi j'abandonne, bonne nuit tout le monde![]()
Jte cré pasNiko Bellic a écrit : [...]
Les commentaires doivent être en vert svp... Il faut utiliser le bouton "comment" lorsque tu rédiges un message... Merci !monic1951 a écrit : Bonsoir je suis nouvelles sur ce forum et merci pour vos résumés vraiment trop drole.
Mesures tu 6 et 2 ou c'est cass qui mesure 5 pieds?rockstarsly a écrit : [...]
![]()
![]()
maddiekins a écrit : Hugues: J'capote demain matin si j'me lève pis y a encore du monde sur les buches.
Big: Là. Sérieux. Amenez-moi un 2 litres de Gatorade. J'flanche. ... Bonne nuit les filles!
Hugues: Cass aurait été hot avec ses orteils velus là-dessus. Cass a des pieds de hobbit.
Y est pas grand, 5'8, 5'9...Niko Bellic a écrit : [...]
Mesures tu 6 et 2 ou c'est cass qui mesure 5 pieds?
J'suis en top d'la liste.kayla27 a écrit : [...]
nooooooon! hugues a osé!!! pfff... anyways, moi Cass, pieds de hobbit ou pas, j'le prend n'importe quand
![]()
![]()
![]()
Elle disait ça pcq Alex a dit qu'elle le trouvait vraiment sex Cass et c'est ce que Cynny lui a répondumaddiekins a écrit : Cin: Juste le fait de savoir qu'un gars qui a fourré toute la planète, c't'un turn off.
Alex: Ark, moi aussi.
Pris: J'te l'dis, on dirait que les filles aiment ça l'dire. Y viennent me voir pis...
Cam coupée.
Moi 6 pied 3 presque 4 et Cass est petitNiko Bellic a écrit : [...]
Mesures tu 6 et 2 ou c'est cass qui mesure 5 pieds?
Oui,à part Pris,qui aurait pu y être encore,le team est là.Ya juste Mathieu comme intru,il devrait abandonner,il ne fait pas partie du team gagnantLS6ChillTown a écrit : Team Seb Rock!!!
GI.Joe a écrit : [...]
tu veux le voir planter à terre ?
chui sur elle est jalouse car cass a pas voulu avec elle *cynny*missqt a écrit : [...]
Elle disait ça pcq Alex a dit qu'elle le trouvait vraiment sex Cass et c'est ce que Cynny lui a répondu
A veut s'taper Big s'pas mieux.missqt a écrit : [...]
Elle disait ça pcq Alex a dit qu'elle le trouvait vraiment sex Cass et c'est ce que Cynny lui a répondu