RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Zab
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Message par Zab »

Soly a écrit : [...]

Tu as le droit de rêver :p
:lol:
vivelle
Stagiaire

Message par vivelle »

En regardant les vidéo d'aujourd'hui, je pense que les 20 hres de "buches" de Sébastien lui ont permis de réfléchir sur son jeu. Au moins par 2 fois, il est allé parler avec des lofteurs (Cinny et David) pour leur dire de faire attention à leur jeu, a leur image dans le loft. Je crois qu'il va jouer la game du bon gars. J'aimerais vraiment ça car tout le monde à peur de lui dans le loft. Pour nous, il nous donnerait l'occasion de le connaître autrement.

bonne journée à tous!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet a écrit : [...]

Dans mon cas, ça ne passe pas parce que ça nuit à mon lofteur préféré, pas plus compliqué que ça :lol:

Si David comptait des mensonges dans le but de nuire à Mathieu, ça ne passerait pas pour toi non plus :)
:lol: :lol:

Jsais pas , jcommence a en douter :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

LeeLou a écrit : Jcomprends pas pourquoi...ca passe pas que David raconte des mensonges.

Il est pas le seul , ni le premier a le faire dans ce loft là...pis il joue le jeu , c'est la game :D
Pour moi, ça passe bien. Je veux dire, j'ai rien contre sa game. Il joue bien. Simplement, il joue contre mon favori. C'est tout :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
rocketman
Caïd de la Causette

Message par rocketman »

tipet a écrit : [...]

Dans mon cas, ça ne passe pas parce que ça nuit à mon lofteur préféré, pas plus compliqué que ça :lol:

Si David comptait des mensonges dans le but de nuire à Mathieu, ça ne passerait pas pour toi non plus :)
on se souviens pourtant de tous les mensonges de Seb, sa fiancée morte dans un accident d'auto, son cancer de peau, sa bague de fiancaille etc. - ca semble etre tout oublié cette année ces mensonges !!!!! pourquoi David ne peut pas mentir!
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
djpatdavis
Nouveau Né du Forum

Message par djpatdavis »

Moi si j'étais seb, je donnerais l'immunité à Hugues comme ca tu sort soit David ou Big. Arca ca me suprendrais qu'il soit moins fort qu'eux(Hugues, Big.
brianda
Stagiaire

Message par brianda »

Soly a écrit : [...]

Tu as le droit de rêver :p
Ahh c'est vrai j'avait oublier a quel point les gens sont méchant et négatif ici!! il y a des exeption bien sur!!

Helllllooo ( sister brenda )
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

A ce stade ci du jeu .. l'immunité est-elle vraiment nécessaire sachant que c'est le public qui décide qui va gagner le grand prix.

C'est ce que je me pose comme question. Moi j'aurais pour mon dire que si je ne suis pas immunisé par le public de semaine en semaine, à quoi bon me rendre sur le plateau de la finale en sachant que c'est pas moi qui va gagner.

Etre dans les culottes de David, j'aurais aussi garder le voyage histoire de ne pas partir les mains vides.
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

wasi a écrit : [...]

:jap: je trouve qu'il y a une limite a etre strategique ,tu peux gagner un jeu de loft story en gardant un minimum de valeur.Tu pu manipuler ,bitcher etc 90% du monde dans le loft mais quand ta un bon fond tu va etre loyale envers au moins une personne
est-ce que Sébastien a offert ou non la sphère d'imunité ??? la réponse est oui... donc ou est le manque de loyauté ??? ça comme si tu achète un billet de 6/49 et que tu dis a la vendeuse si je gagne je t'en donne la moitié... ben si tu gagne un million ça fait quand même un ptit pincement au coeur de donner $500000 a la vendeuse que tu connais a peine. Mais chose promise, chose due... et Seb a fait ce qu'il avait promis... surement avec un pincement au coeur comme nous tous a sa place... quand tu t'approche d'un prix comme une maison + $200000 ... ça fait toujours de la peine de laisser passer les occasions qui t'amène de plus en plus près du but.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

brianda a écrit : Bonjour je suis la soeur de brendra-lee! je ne suis pas venu sur le domaine depuis quelle est sortit du loft comment sa marche ??!
Bonjour et bienvenue ou rebienvenue parmi nous, il y a un excellent tutoriel au début du site http://www.domainebleu.ca/a-lire-par-to ... meurs-f11/ et n'oublie pas on jase mais on est pas vraiment méchant.
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Alex parle maintenant d'une relation qu'elle a eu

ça parle de genre de sexel qui est le fun

Alex compte toute en détail à sa mère

Hugues tente de dormir dans cette chambre là
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Soly
Stagiaire

Message par Soly »

vivelle a écrit : En regardant les vidéo d'aujourd'hui, je pense que les 20 hres de "buches" de Sébastien lui ont permis de réfléchir sur son jeu. Au moins par 2 fois, il est allé parler avec des lofteurs (Cinny et David) pour leur dire de faire attention à leur jeu, a leur image dans le loft. Je crois qu'il va jouer la game du bon gars. J'aimerais vraiment ça car tout le monde à peur de lui dans le loft. Pour nous, il nous donnerait l'occasion de le connaître autrement.
:jap:
brianda
Stagiaire

Message par brianda »

Robertito_ a écrit : [...]

Bonjour et bienvenue ou rebienvenue parmi nous, il y a un excellent tutoriel au début du site http://www.domainebleu.ca/a-lire-par-to ... meurs-f11/ et n'oublie pas on jase mais on est pas vraiment méchant.
merci beaucoup pour le lien!

Helllllooo ( sister brenda )
laila54
Stagiaire

Message par laila54 »

test
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

ladynyny a écrit : [...]

J'pense pas que le différence soit si grande... Mais c'est quand même le seul qui s'est presque pas accroupie et y'a pas passer son temps à chialer ou se tenir sur quelqu'un non plus. Seb méritait sa victoire pis j'comprend pas pourquoi y'a toujours du monde pour dire le contraire.
:jap:
Image
tannante
Manitou de la Parlotte

Message par tannante »

Joally a écrit : [...]

:hello: Désoler mais moi je prend pour seb, mais bonne chance pareil, pour David
Alors comme seb a pas besoin de vote tu pourrais vote hugues c est gratis c juste une sugestion :)
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

rocketman a écrit : [...]

on se souviens pourtant de tous les mensonges de Seb, sa fiancée morte dans un accident d'auto, son cancer de peau, sa bague de fiancaille etc. - ca semble etre tout oublié cette année ces mensonges !!!!! pourquoi David ne peut pas mentir!
Nuance à apporter SVP

Les mensonges que tu relates n'avaient pour but que d'avantager Seb au détriment de personne d'autres.

David ment concernant Seb pour essayer de le détruire auprès des autres.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

brianda a écrit : [...]

Ahh c'est vrai j'avait oublier a quel point les gens sont méchant et négatif ici!! il y a des exeption bien sur!!
fait attention de pas oublier ton vert pour les commentaires brianda ;)

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

brianda a écrit : est-ce que quelqun peut mne repondre??
Ben lis le forum tu vas tout savoir :)
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

vivelle a écrit : En regardant les vidéo d'aujourd'hui, je pense que les 20 hres de "buches" de Sébastien lui ont permis de réfléchir sur son jeu. Au moins par 2 fois, il est allé parler avec des lofteurs (Cinny et David) pour leur dire de faire attention à leur jeu, a leur image dans le loft. Je crois qu'il va jouer la game du bon gars. J'aimerais vraiment ça car tout le monde à peur de lui dans le loft. Pour nous, il nous donnerait l'occasion de le connaître autrement.
Ben moi je trouve qu'il est très bon gars pour le moment
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »