Soly a écrit : [...]
Tu as le droit de rêver![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Soly a écrit : [...]
tipet a écrit : [...]
Dans mon cas, ça ne passe pas parce que ça nuit à mon lofteur préféré, pas plus compliqué que ça
Si David comptait des mensonges dans le but de nuire à Mathieu, ça ne passerait pas pour toi non plus![]()
Pour moi, ça passe bien. Je veux dire, j'ai rien contre sa game. Il joue bien. Simplement, il joue contre mon favori. C'est toutLeeLou a écrit : Jcomprends pas pourquoi...ca passe pas que David raconte des mensonges.
Il est pas le seul , ni le premier a le faire dans ce loft là...pis il joue le jeu , c'est la game![]()
on se souviens pourtant de tous les mensonges de Seb, sa fiancée morte dans un accident d'auto, son cancer de peau, sa bague de fiancaille etc. - ca semble etre tout oublié cette année ces mensonges !!!!! pourquoi David ne peut pas mentir!tipet a écrit : [...]
Dans mon cas, ça ne passe pas parce que ça nuit à mon lofteur préféré, pas plus compliqué que ça
Si David comptait des mensonges dans le but de nuire à Mathieu, ça ne passerait pas pour toi non plus![]()
Ahh c'est vrai j'avait oublier a quel point les gens sont méchant et négatif ici!! il y a des exeption bien sur!!Soly a écrit : [...]
est-ce que Sébastien a offert ou non la sphère d'imunité ??? la réponse est oui... donc ou est le manque de loyauté ??? ça comme si tu achète un billet de 6/49 et que tu dis a la vendeuse si je gagne je t'en donne la moitié... ben si tu gagne un million ça fait quand même un ptit pincement au coeur de donner $500000 a la vendeuse que tu connais a peine. Mais chose promise, chose due... et Seb a fait ce qu'il avait promis... surement avec un pincement au coeur comme nous tous a sa place... quand tu t'approche d'un prix comme une maison + $200000 ... ça fait toujours de la peine de laisser passer les occasions qui t'amène de plus en plus près du but.wasi a écrit : [...]
je trouve qu'il y a une limite a etre strategique ,tu peux gagner un jeu de loft story en gardant un minimum de valeur.Tu pu manipuler ,bitcher etc 90% du monde dans le loft mais quand ta un bon fond tu va etre loyale envers au moins une personne
Bonjour et bienvenue ou rebienvenue parmi nous, il y a un excellent tutoriel au début du site http://www.domainebleu.ca/a-lire-par-to ... meurs-f11/ et n'oublie pas on jase mais on est pas vraiment méchant.brianda a écrit : Bonjour je suis la soeur de brendra-lee! je ne suis pas venu sur le domaine depuis quelle est sortit du loft comment sa marche ??!
vivelle a écrit : En regardant les vidéo d'aujourd'hui, je pense que les 20 hres de "buches" de Sébastien lui ont permis de réfléchir sur son jeu. Au moins par 2 fois, il est allé parler avec des lofteurs (Cinny et David) pour leur dire de faire attention à leur jeu, a leur image dans le loft. Je crois qu'il va jouer la game du bon gars. J'aimerais vraiment ça car tout le monde à peur de lui dans le loft. Pour nous, il nous donnerait l'occasion de le connaître autrement.
merci beaucoup pour le lien!Robertito_ a écrit : [...]
Bonjour et bienvenue ou rebienvenue parmi nous, il y a un excellent tutoriel au début du site http://www.domainebleu.ca/a-lire-par-to ... meurs-f11/ et n'oublie pas on jase mais on est pas vraiment méchant.
ladynyny a écrit : [...]
J'pense pas que le différence soit si grande... Mais c'est quand même le seul qui s'est presque pas accroupie et y'a pas passer son temps à chialer ou se tenir sur quelqu'un non plus. Seb méritait sa victoire pis j'comprend pas pourquoi y'a toujours du monde pour dire le contraire.
Alors comme seb a pas besoin de vote tu pourrais vote hugues c est gratis c juste une sugestionJoally a écrit : [...]
Désoler mais moi je prend pour seb, mais bonne chance pareil, pour David
Nuance à apporter SVProcketman a écrit : [...]
on se souviens pourtant de tous les mensonges de Seb, sa fiancée morte dans un accident d'auto, son cancer de peau, sa bague de fiancaille etc. - ca semble etre tout oublié cette année ces mensonges !!!!! pourquoi David ne peut pas mentir!
fait attention de pas oublier ton vert pour les commentaires briandabrianda a écrit : [...]
Ahh c'est vrai j'avait oublier a quel point les gens sont méchant et négatif ici!! il y a des exeption bien sur!!
Ben lis le forum tu vas tout savoirbrianda a écrit : est-ce que quelqun peut mne repondre??
Ben moi je trouve qu'il est très bon gars pour le momentvivelle a écrit : En regardant les vidéo d'aujourd'hui, je pense que les 20 hres de "buches" de Sébastien lui ont permis de réfléchir sur son jeu. Au moins par 2 fois, il est allé parler avec des lofteurs (Cinny et David) pour leur dire de faire attention à leur jeu, a leur image dans le loft. Je crois qu'il va jouer la game du bon gars. J'aimerais vraiment ça car tout le monde à peur de lui dans le loft. Pour nous, il nous donnerait l'occasion de le connaître autrement.