Elle se poupounise!loft_great a écrit : Leona Lewis
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
OK, Merciapbt a écrit : [...]
Oui tu n'as qu'à mettre la photo en spoiler..
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Nicky Hilton

Les seins de Shauna Sand
Les photos de nudité ne sont pas permises sur le forum, même en les masquant avec la fonction Spoiler elles demeurent accessibles à tous.
Les photos de nudité ne sont pas permises sur le forum, même en les masquant avec la fonction Spoiler elles demeurent accessibles à tous.
Dernière modification par Malike le lun. août 23, 2010 12:28 pm, modifié 1 fois.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Psyché a écrit : Les seins de Shauna Sand
Edité
Dernière modification par Malike le lun. août 23, 2010 12:29 pm, modifié 1 fois.
OMG quel gaspillage de Haagen DazsPsyché a écrit : Les seins de Shauna Sand
Edité.
Dernière modification par Malike le lun. août 23, 2010 12:29 pm, modifié 1 fois.
Et le pire, c'est qu'il y a des hommes pour aimer ça

Non pas de photos de nudité sur le forum stp, mets le lien si tu veux s'il ne conduit pas à un site pour adultes bien sûr.Psyché a écrit : [...]
J'ai trouvé une photo récent où elle se passe de soutien-gorgemais je ne sais pas si je peux la poster ici
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Tu crois? J'ai de la misère à croire ça, c'est 2 melons ronds très, très basPsyché a écrit : Et le pire, c'est qu'il y a des hommes pour aimer ça![]()
Y'a t-u un chum qui demande son nom???
pas de problème, je mettrais des liensMalike a écrit : [...]
Non pas de photos de nudité sur le forum stp, mets le lien si tu veux s'il ne conduit pas à un site pour adultes bien sûr.
-
Rick
Y'EN A QUI PRENNENT UN P'TIT COUP, MOI J'MANGE !loft_great a écrit : Kelly Clarkson
-
Rick
Je pensais que c'était Samloft_great a écrit : Bill Kaulitz
Ça veut pas dire qu'il va pas s'essayer.loft_great a écrit : Justin Bieber fan de David Beckham
Justin Bieber veut perfectionner ses techniques footballistiques et il a élu David Beckham comme coach idéal. Histoire d'appâter le bel Anglais, il lui a proposé, via la presse, de donner un concert privé à ses trois garçons en l'échange d'une heure de cours dans le jardin familial. Dommage que le footballeur ne soit pas le papa de petites filles, parce que là le chanteur aurait à coup sûr fait mouche !
Mais elle porte des culottes. Tellement out.Psyché a écrit :
Toujours la grande classe, Amy
"Vous savez, ce n'est pas évident d'être aussi parfaite."loft_great a écrit : Angelina Jolie
apbt a écrit : [...]
un commis dans le rayon de la testostérone!
Wanna go out?loft_great a écrit : Elizabeth Mitchell
On dirait qu'elle a un ti-boutte qui dépasse.Psyché a écrit :