Tamara a écrit : [...]
merci LoftXXXXX pour la première fois depuis que je suis sur le forum je change d'avatar j'attendais de trouvé le bon![]()
![]()
![]()
ca fait plaisir
Tamara a écrit : [...]
merci LoftXXXXX pour la première fois depuis que je suis sur le forum je change d'avatar j'attendais de trouvé le bon![]()
![]()
![]()

Je devrais être habitué avec le temps, mais j'en reviens jamais à quel point elle ressemble à sa mère!loft_great a écrit : Ava Phillippe & Deacon
ca fait plaisirMadeen a écrit : Merci pour les photos et articles!
C'est une bubblehead ou quoi?apbt a écrit : Je sais pas si c'est récent mais une photo de Miley avec Patrick Kane des Hawks!
Double malaiseloft_great a écrit : Jennifer Garner
Cuteloft_great a écrit : Karen Gillan
Un douchebagloft_great a écrit : Justin Bieber et son père
Du baloney sautéPsyché a écrit :![]()
loft_great a écrit : Beyonce & Jay-Z
Petit peuple, voyez comme ma charmante infint dort paisiblement sur ma majestueuse épauleloft_great a écrit : Angelina Jolie
apbt a écrit : [...]
Hâte de lire le commentaire de Rose
Malike a écrit : [...]
Ishhh c'est poche ca comme commentaire. Peut-être qu'elle n'était pas prête à avorter de son bébé, sans compter le risque pour son jumeau. C'est pas toutes les femmes qui décident de mettre fin à leur grossesse pour cause d'handicap, je ne sais pas moi si dans l'éventualité je l'aurais fait.
loft_great a écrit : Ava Phillippe & Deacon
tout à fait mon style!!!Psyché a écrit : Une robe de la collection People Tree, dont Emma Watson a participé à la création
Qu'est-ce que tu manges pour être beau comme ça?loft_great a écrit :