cowgirls a écrit : [...]
a se pense vraiment au toilette

Je pense qu'elle est en train de marquer son territoire
cowgirls a écrit : [...]
a se pense vraiment au toilette

bouquet a écrit : [...]
c'est le nouveau transformer
puce28 a écrit : [...]
Je pense qu'elle est en train de marquer son territoire
apbt a écrit :
Quand on pense qu'on a tout vu, ben on a rien vu !Psyché a écrit : Lady Gaga
<je parlais du toutou,puce28 a écrit : [...]
Oui je savais.
Ahh ok, il est tard un peu ça paraît tu ?bouquet a écrit : [...]
<je parlais du toutou,
nounoune!!*Flocon* a écrit :
Sa noune ne peut même pu puer là-dedans, tellement c'est serré
Psyché a écrit : [...]
"Snooki a inspiré au New York Times ce qui est sans doute le premier paragraphe le plus vicieux d’un article jamais publié dans cet auguste quotidien. Je le cite dans le texte pour en conserver toute la saveur :
Flake, cow, loser, slut, idiot, airhead, trash, penguin, creep, moron, midget, freak, Oompa-Loompa, nobody."
Ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère, mais bon, ça résume assez bien
Moi j'ai honte d'aimer The Hill pour vraiElise-Gisèle a écrit : [...]
Je suis trop influençable.J'ai regardé The Hill, le baloney et il me reste École de charme à écouter.
Eh qu'on s'en K-Lisse !!!!!!!!!!!loft_great a écrit : John Mayer dément un retour de flammes avec Jennifer Aniston
Hier, nous vous informions que d'après le Huffington Post, John Mayer et Jennifer Aniston avaient remis le couvert. Or, le musicien a démenti la nouvelle sur son Twitter.
"Le Huffington Post ne raconte que des conneries", a-t-il écrit, visiblement irrité. Bon ok, ok...
N'empêche, le journal n'a pas pour réputation d'être racoleur, et s'est défendu en déclarant ceci : "John Mayer n'a pas démenti que lui et Jennifer Aniston se fréquentaient régulièrement."
Le temps nous apprendra qui dit vrai...
Pouhaha, tellement ridicule !!loft_great a écrit : Heidi Montag
Ben je dirais pas qu'elle est devenue "naturelle", mais elle est belle.apbt a écrit : Nicola Roberts Girl Aloud!

1er jour : John Mayer a remis ça avec Jennifer AnistonManue a écrit : [...]
Eh qu'on s'en K-Lisse !!!!!!!!!!!
undomiel a écrit : Mario Lopez