apbt a écrit : [...]
Avouez qu'on se pose tous la même question han?
apbt, je t'aimeuuuuh !!
Avouez qu'on se pose tous la même question han?
kapucine a écrit : [...]
HAHAHAHAHAHA
Pitié !! Nonoooooooooooooooonloft_great a écrit : Justin Bieber prêt pour le remake de "Grease"
De quoi peut rêver un garçon de 16 ans qui a toutes les filles à ses pieds et une carrière musicale des plus prometteuse ? De cinéma bien sûr ! Dans ses rêves, le jeune Canadien se verrait bien reprendre le rôle de Danny, le héros de Grease. Et qui verrait-il à la place d'Olivia Newton-John ? Miley Cyrus ! "Elle danse, elle chante et elle joue la comédie", comme le dit Justin. Et il a plein d'autres idées sur le casting !
"Je voudrais que Susan Boyle soit dans le film. Elle ferait pas un formidable principal McGee ? Il faudrait simplement ajouter au script un passage où elle chante. Je suis obsédé par Susan Boyle. Quand je regarde la vidéo de son casting, j'en ai les poils qui se hérissent. J'aimerais bien que Cheryl Cole fasse partie du casting. Elle serait super avec l'uniforme des pom-pom girls de Rydell High", dévoile-t-il plein d'espoir.
Bon, Susan Boyle en principal, pourquoi pas, Miley Cyrus en Sandy, ça peut le faire mais franchement Justin, prendre la place de John Travolta, c'est pas possible !
Euh, c'est un blague?loft_great a écrit : Justin Bieber prêt pour le remake de "Grease"
De quoi peut rêver un garçon de 16 ans qui a toutes les filles à ses pieds et une carrière musicale des plus prometteuse ? De cinéma bien sûr ! Dans ses rêves, le jeune Canadien se verrait bien reprendre le rôle de Danny, le héros de Grease. Et qui verrait-il à la place d'Olivia Newton-John ? Miley Cyrus ! "Elle danse, elle chante et elle joue la comédie", comme le dit Justin. Et il a plein d'autres idées sur le casting !
"Je voudrais que Susan Boyle soit dans le film. Elle ferait pas un formidable principal McGee ? Il faudrait simplement ajouter au script un passage où elle chante. Je suis obsédé par Susan Boyle. Quand je regarde la vidéo de son casting, j'en ai les poils qui se hérissent. J'aimerais bien que Cheryl Cole fasse partie du casting. Elle serait super avec l'uniforme des pom-pom girls de Rydell High", dévoile-t-il plein d'espoir.
Bon, Susan Boyle en principal, pourquoi pas, Miley Cyrus en Sandy, ça peut le faire mais franchement Justin, prendre la place de John Travolta, c'est pas possible !
On s'en calisse, en autant qu'il revienne le plus tard possible.loft_great a écrit : Justin Bieber: la maladie le force à annuler un concert
Dimanche, Justin Bieber a été dans l'obligation d'annuler un concert prévu dans le cadre de la foire annuelle de l'état de New York, à Syracuse.
Selon le site Internet de l'événement, le concert prévu le 29 août a été reporté au 1er septembre. En raison de ce changement, le spectacle que devait donner Bieber mercredi à Manchester, au New Hampshire, a été remis au 9 décembre.
Vendredi, Bieber a indiqué sur Twitter qu'il avait hâte aux concerts prévus en fin de semaine. Il a toutefois alors fait savoir aux fans qu'il était «super malade» tout en remerciant ceux-ci pour leur amour.
Samedi, note MTV News, l'adolescent semblait en très bonne forme lors d'une performance au New Jersey. Dimanche, il est toutefois revenu sur son état de santé. «Je ne sais pas du tout quoi écrire sur Twitter. Je me repose présentement et tente de récupérer suite aux mauvaises nouvelles du médecin», a-t-il indiqué.
Il n'a pas mentionné que le spectacle de Syracuse avait été reporté. «Je vais bien aller. J'ai tout simplement besoin de me reposer. Je veux que vous sachiez que je ne souhaite pas vous laisser tomber. J'apprécie vos bons mots», a-t-il dit ensuite.
On ignore toujours la nature du malaise du jeune artiste.
Selon le New York Daily News, qui cite le porte-parole de Bieber, le spectacle prévu au Madison Square Garden de New York mardi aura bel et bien lieu. Le chanteur y tournera des images en vue de son film en 3D.
bouquet a écrit : [...]
son prépuce a décollé
elle se cré hein?
loft_great a écrit : [...]
moi aussi je l''ai écouté...moi chu me regardait comme ca![]()
je lui ai dit que je l'écoutais pour être In sur le domaine
![]()
![]()
loft_great a écrit : Kate Winslet
loft_great a écrit : Cameron Diaz
kapucine a écrit : [...]
Carrie est-ce la ptite fille qui court et qui tombe ?![]()

C'est assez blingbling ce gros pendentif là!
*Flocon* a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
apbt, je t'aimeuuuuh !!
Madeen a écrit : [...]
On s'en calisse, en autant qu'il revienne le plus tard possible.
loft_great a écrit : Snooki et JWoww
honnnnn dans les bras de papaloft_great a écrit : Ben Affleck
Des pantalons aurait fait moins slutty et aurait fait la meme choseloft_great a écrit : Lindsay Lohan
Aille l'été est pas finiloft_great a écrit : AnnaLynne McCord
La dame noire ... on dirait qu'elle renifle les odeurs environnantesloft_great a écrit : Sandra Bullock
Y a un docteur dans le domaine ??? Presque pas trashy, elle est maladeloft_great a écrit : Taylor Momsen